Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 22 février
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 2 269

MessagePosté le: 22/02/2009 08:29:40    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

coucou tout le monde

et oui je suis matinale un dimanche matin, mais je m'en vais passer la journée en moto, tous les motards se réunissent et on part tous pour le touquet voir le départ de l'enduro, c'est impressionnant coment on est nombreux! je prends des photos.

sinon ma princesse va bien, elle passe la journée avec son papa, et ce soir on va au 44 ans de sa mamie.

bisous et bon dimanche!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 22/02/2009 08:29:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 22/02/2009 08:44:28    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant


mal dormi
bon dimanche
Revenir en haut
mymy5
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 22/02/2009 09:53:30    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

coucou

bonne journée moto Minadar , ca va etre super , vivement les photos

Sandra repose toi des que tu peux

pour nous ca va , ce midi nous sommes invités , ca va nous faire du bien

bonne journée
Revenir en haut
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 4 990

MessagePosté le: 22/02/2009 10:00:52    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

bonne journée tout le monde

amuse toi bien Minadar !

ici rien de spécial...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Revenir en haut
ericka25
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 12 334

MessagePosté le: 22/02/2009 10:46:55    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

coucou les copines
ici fait pas beau tous gris
je me disais bien que c été bizard de te voir aussitôt sur le forum belle soeur bonne enduro
hier jai passé une super après midi avec mon loulou on ai aller au cirque
je vous mettré des photos
bisous les filles
passé un bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 22/02/2009 11:07:23    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

coucou les filles !
super minadar ! j'espere que tu auras beau temps ! ca me rappel mes jeunes années Wink
bonne journee [bisou2]
Revenir en haut
dodie8381
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 22/02/2009 11:37:59    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

Coucou, je vois que tout le monde va bien apparament! 
Ici, c'est la bonne humeur, j'ai mis mon bonhomme dehors pour qu'il mette un coup de nettoyeur haute pression sur les murets du jardin, sinon "il a le temps" et l'année prochaine on y est encore! 
Pour vous dire la chambre de BB2 n'est pas encore prête!Grrr! 
Il fait beau dehors, donc j'vais habiller ma pépette et on va aller voir les canards!Elle va être contente!Et en rentrant je fais ma tarte aux pommes car on va voir des amis cet après-midi... 
A plus tard! 
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 22/02/2009 15:07:18    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

chalut les coupines, bonne journée sabrina !
bonne journée et bonne promenade à toutes.
moi j'ai eu une nuit tranquille ms j'avais ordre de me reposer par ma collègue.
ms z'ont été tranquille.

j'ai pu bien dormir c ematin pdt 2h30, et là les loulous dorment et ensuite on va au parc. le tps n'est pas super beau ms faut qu'on les sorte ! du coup que j'étais hs et les petits aussi ça fais une semaine qu'ils st enfermés, dc faut les sortir leur faire prendre l'air !

bonne journée bisous
Revenir en haut
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 22/02/2009 18:21:05    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

coucou

j'espère que vous avez toutes passée une bonne jounée?

ici ça va mais c'est al course car mes beaux parents ont appelés hier midi pour dire qu'ils venaient aujourd'hui donc bon hier après midi fallait faire des courses et j'avais pas fait de ménage car je comptais le faire que demain! donc j'ai dû faire tout le ménage en rentrant des courses et ce matin un peu aussi et ds la salle de bain!

à midi on a mangé raclette, après on est allé faire un tour au magasin de fleurs et animaux!
nina a demandé à ses gd parents de lui acheter 2 poissons pour tenir compagnie au "grand" poisson! avant on en avait 3 aussi mais un est mort pas très longtemps après qu'on l'ait acheté (environ 3mois) et l'autre est mort il y a 6mois environ! le"grand" a presque 2ans déjà!

voilà après on est allé un peu au parc( pas longtemps car il fait pas beau et il tombait des gouttes) et après on est rentrés au chaud prendre le goûter!

depuis hier que j'arrête pas, je suis fatiguée!
demain après midi,rdv radio et chirurgien pour nina

bonne soirée à toutes
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 22/02/2009 20:53:38    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

Nadége : un we bien rempli dis donc ! tu viendras vite nous dire après tes rdv ??? demande pour un fauteuil, t'as rien à perdre !

Sabrina : ton homme n'est pas allé voir les motos ?

Amélie : repose-toi bien !

j'ai oublié le reste [cogite]

bisous à toutes
Revenir en haut
minadar
A la folie
A la folie

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 2 269

MessagePosté le: 22/02/2009 22:26:44    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

coucou rapide juste pour dire que je suis bien rentrée! c'etait génial je vous mets les photos demain j suis naze je file o dodo!
non mumu mon homme n'aime pas trop alors il est resté a la maison.

bisous et bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/02/2009 22:47:10    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

Kikou

Encore bon anniversaire Nolwenn et Manu.

Cool si ta journée s'est bien passé Sabrina.
Alors c'était bien le cirque Ericka ?
T'as eu quoi comme cadeau Nolwenn ???????? Te vla dans la tranche des vieilles bienvenue au club Laughing

Ici ca a été journée remue ménage..... Et oui on est allé cherché les meubles ce midi, j'ai réussi a avoir les deux car comme l'autre dame en voulait qu'un, la vendeuse m'a laissé la priorité et j'en suis bien contente. Du coup j'ai un beau Séjour pour 50 euros. Je vous mettrais des photos dès que ca sera mieux rangé, car la c'est encore pas mal le bazard. Restera plus qu'a trouvé une table des chaises et une table basse bar, mais ca je vais vite trouver.

Sinon Zig zag et Spidy vont bien, c'est les poissons de mes monstres Laughing .

Voili voilou, je suis bien naze donc je vais pas trainer.
Bonne soirée et a demain [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 22/02/2009 23:26:08    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

vivement les photos de tes meubles !
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/02/2009 23:45:55    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

Bonne nuit Mumu je file me coucher y'a école demain, bon courage et ne poste pas partout Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 23/02/2009 00:01:18    Sujet du message: dimanche 22 février Répondre en citant

je vais y aller aussi, moi aussi j'ai école
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 07/12/2016 12:28:20    Sujet du message: dimanche 22 février

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


My Topsites List