Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 23 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2009 09:17:36    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

bonjour les filles

bon courage pour les petits loulous qui retournent à l'école.

vivement la photo des meubles lydie.

hier sabrina j'ai pensé à toi, j'ai vu sur la chaine du sport le truc là ou tu es allée pour les motos. je t'ai cherché ds la foule Wink

voila moi ça y est chui en vacances 2 semaines, ça va faire du bien mm si ce week end z'ont été tranquilles. enfin g pas un boulot non plus du feu de dieu !!!!! les petits guérissent enfin ! ouf ! ils leur restent le nez qui coule et un peu la toux.

voila, j'ai mon ménage à faire en gd, et après ché pas. Léo em tane pour aller voir Irina, une petite copine à lui, alors on verra mon état cette aprem, et surtt si ma copine est chez elle !

bisous et bonne journée

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELYSSA !!!!
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009 09:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 09:33:11    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

allé je vs abandonne, g mon ménage à faire. j'ai essayé de dresser l'aspi pour qu'il se passe tt seul pdt que g t pas bien ms g pas réussi. Rolling Eyes

à plus tard, bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2009 09:35:54    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

[Hello] les filles

Joyeux anniversaire Melyssa

super que les petits aillent amélie! cool que tu sois en vacances! Bon ménage!!!!!
ici ça va, j'ai encore sommeil mais vu comme ça ronfle à côté de moi, pas moyen!!!!!!!!!
il fait gris pfffffff y'en a marre!

bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 10:24:52    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

bonjours les filles
merci d'avoir pensé a ma petite princesse
en plus aujourdhui j'ai une copine qui est entrain d'accouché le 23 porte bonheur Laughing Laughing
bon lundi
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2009 11:23:50    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

Kikou

petite puce Mélyssa

Cool pour tes vacances Amélie, tu me diras si tu y arrives a le dresser ca m'intéresse Laughing
Va dormir sur le canapé Nadège ou alors envoies y ton homme Very Happy Wink
Tu nous diras quand ta copine aura accouché Sandra et si c'est un gars ou une fille.

Ici la journée commence bien. Il fait super méga giga beau et ca j'adore Very Happy
Ensuite je reviens des assedics et devinez quoi ??????????
ET oui ca y est, j'ai enfin le droit a des allocations chomage. Tout est calculé et c'est la somme que je pensais. J'y ai le droit pendant un an, ca va me laisser le temps de chercher un autre truc de bien et plus calme.
Sinon c'est dur de se lever a l'aube mais trop bien d'avoir du calme. Confused
Je vais pouvoir continuer mon rangement.
Faut que je mette un de nos canapé a vendre et une table basse aussi car du coup on a du pousser les murs pour tout faire rentrer et ceux la ne nous servirons plus.

Gros bisous et bonne journée a toute [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2009 11:59:42    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

ah non moi le canapé je peux pas! j'ai froid, il y a trop de bruit car ça donne direct sur la rue et bcp de trop de lumières pour moi! et mon homme veut pas y aller Rolling Eyes
cool pour les assedics! bonne vente alors lydie!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2009 12:20:40    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

Merci ca y est je les ai mis, faut que je descende la moto électrique de Lewis et le quad électrique d'Heidy pour les laver et les mettre aussi en vente.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 12:29:54    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

coucou les filles
bonne reprise au loulou
moi ce matin je suis allé o labo pour ma prise de sang et le test o sullivan beurkkk mes bon c fait je suis tranquille
bonne journée a vous toutes
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2009 12:33:44    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

Bisous Ericka.

J'ai mis les photos de mes meubles dans immobilier, voilou, je file, j'ai encore rien fait ce matin.
liamso
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 13:42:14    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

Coucou les filles!
Ce matin j'ai fait mon ménage avec mon homme ( c'est cool qu'il soit en vacances, à deux ça va plus vite!)
Cet aprèm on ira acheter un porte bb, car celui qu'on m'a donné ( genre hamac) , et bien je trouve que ma puce n'est pas bien dedans!
Voilou
Bisous à toutes!
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 13:55:47    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

Salut la compagnie! 

Tout d'abord,  
 Bon Anniversaire Melyssa!  

Ce matin, je n'ai rien fait à part me papiers... 
J'vais voir pour acheter un costume de Blanche Neige pour ma pépette parce que c'est chaud financièrement, vivement le congé mat'! 
Là je vais manger et aller au code, ce serait bien que j'm'y mette quand même, ce sera plus pratique car avec 2 gosses et mon homme qui est rarement là!!! 
J'vous dis à plus tard! 
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 14:04:26    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

[Hello] [Hello]

melyssa!!!!

désolé j'ai pas retenu le reste [fou]

bonne journée

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2009 16:58:40    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

coucou !
j'espere que ca été le test ericka moi j'en ai pas un bon souvenir pour lolo j'avais été malade !
liamso bon achat !
MELYSSA JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
lydie super pour les meubles et bonne vente !
doddie j'espere que tu trouveras moi j'azi vais des que mon homme rentre !
je suis contente on a trouvé l'embase pour le cosy, j'attend la fin de la vente pour le 2eme et voila on aura tout !
moi ca va il me tarde juste l'echo !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 18:33:10    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

oui ca été a part un gars qui c été mis a côté de moi dans la sale d attente car je suis resté 1h la bas il pué pff j ai falli vomir Sad  et oui rien dans le ventre a part leur sucre beurkkk
cette après midi j ai fait les faires part avec une amie pour ca fille on en a fait 47 et il en faut 90 pfff vivement la fin et après ca sera les miens a faire Laughing Laughing on ai motivé
bisous les copines

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2009 21:57:59    Sujet du message: lundi 23 février Répondre en citant

Ba alors vous êtes ou les filles ?????

90 faire parts et bé, bon courage Ericka.
Super que tu ai tout Alex

Ici ca s'annonce bien, après le vélo de Lewis qui est parti la semaine dernière, la c'est le vélo d'Heidy qui partira peut être mercredi matin. J'espère, ca serait cool car en plus ca prend de la place.
Sinon le 15 mars on fait un vide grenier, j'ai réservé 4 emplacements, deux pour moi car beaucoup de bazar, un pour ma belle soeur et un pour une amie. Ma mère viendra m'aider, bref on devrait bien rigoler.

demain faut que je fasse un grand ménage chez moi, car c'est cracra par terre et aujourd'hui j'étais pas motivée.
Après l'école j'ai aidé Lewis a faire du roller, c'était la première fois, je vous dis pas la crise de rire.
Il se débrouille bien en tout cas mais bon pas encore pret a aller gambader tout seul.

bon aller je file vous lire, gros bisous et bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:06:15    Sujet du message: lundi 23 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List