Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé3 Nolwenn
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2009 16:31:14    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

Et ouiiiiiiiiii

La mistinguette attend un 3ème tit bout !!!

vu que personne à part Lydie a joué à la devinette (sur l'humeur du jour de dimanche) je n'ai pas tenu d'attendre ce soir pour vous le dire Very Happy

Encore toutes mes félicitations à vous 2 !!

et merci Nolwenn de m'avoir laissé le dire, chui trop contente [saute] [saute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009 16:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 16:32:06    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

Félicitations Nolwenn! 
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 16:39:37    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!   super !!!!!!!!!!!!!!!!!!  FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!

et de combien es tu  ?

c'est trop génial !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2009 16:44:09    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

efficace cette poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!! [LOL]

chui très très heureuse pour vs !!!!!!!!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2009 16:51:02    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

eh bien j'y pensais qd j'ai vu l'humeur d'hier Smile
je pensais pareil qu'amélie pour la poutre [LOL]

toutes mes félicitations nolwenn

Dernière édition par bébéni le 23/02/2009 18:27:21; édité 1 fois
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2009 17:06:41    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

FELICITATION !!!!!!!!!!!
eh ben !!!
dis nous tout !!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 17:34:37    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

merci les filles!!!

et ben c'est du tout neuf, je dois être à 3 semaines de grossesse!! j'ai fait une PDS la semaine dernière mais le doc a demandé juste une détéction d'hormone et pas 1 dosage (et comme il écrit comme un cochon j'ai pas fait gaffe [fou] )

que dire d'autres, j'ai enlevé mon sterilet début décembre mais les choses sérieuses ont commencés fin décembre car il fallait que j'attende d'avoir eu au moins 1 fois mes règles avant de tomber enceinte!! Smile

mais c'est pas grace à la poutre!! ben non j'ai pas pu la déménager dans le 44 Very Happy

alain est très content, gurvan veut un petit frère et awena s'en fout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, pas de naussées, juste qques tiraillements dans le dos et le bas du ventre et la poitrine qui est lourde Wink

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 17:35:10    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

rhoo morgane, y'a aussi mumu qui a joué le jeu de la devinette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 18:24:05    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

geniaaaalllll !!!!! super !!!!!!!
bravo ! ca c'est de l'efficacité alain ! Wink
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 18:41:00    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhh !!!!j'en revien pas je croyais avoir mal lu Laughing Laughing
félcitation ma belle
très contente pour vous
bisous et fait attention a toi

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 18:54:31    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

merci les filles Smile Smile

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2009 20:22:20    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

amelie me l a dit toute a l heure dans la voiture j en reviens pas je suis contente pour vous ca me fait trop bizarre ben oui nos bebes on deux jours d ecart!!!!!! je sais pas si ca va etre ca mais normalement tu n es pas cense etre enceinte de jumeaux?????? d apres les dire du pendule bien sur.... bon j ai hate de savoir combien il y en a puisque pour le reste va falloir attendre la naissance ben oui depuis le temps que l on se connait j ai l habitude..... lol!
en tous les cas j ai hate de savoir le prenom car entre les deux premiers ca va encore etre super original enfin breton quoi!!!!!
Felicitation!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2009 22:07:48    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

J'ai Gagné [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion]

Je te la refait en couleur vu que je te l'ai déja dit cet après midi,
c'est trop trop cool
Prend bien soin de vous.
Mange une galette St Michel pour moi [LOL]
Et t'a intéret de tout nous dire. T'as pas le droit de nous faire attendre jusqu'a l'accouchement c'est pas juste.
Gros bisous a toute la petite famille
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/02/2009 22:47:27    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

ben j'aurai bien voulu jouer (surtout, que j'étais sûre de gagner Very Happy  )  mais je n'étais pas là aujourd'hui !

en tout cas, et je te l'ai déjà dit : félicitations pour ce nouveau bébé qui se prépare bien au chaud

prends soin de toi
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/02/2009 08:14:43    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn Répondre en citant

merci les filles!!!

et oui tu as raison alex, d'après certaines choses vus par mon père et son pendule ca pourrait être des jumeaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon 1 suffira, on sera tout aussi content [LOL]

arghhhhhh lydie j'ai pu de galette, va falloir allez en chercher directement a st michel

[fou] [fou] [fou] mumu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:59    Sujet du message: Bébé3 Nolwenn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

My Topsites List