Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 25 fevrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2009 09:19:47    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

coucou !!
je suis la premiere na na na !!! bon faut que j'arrete !
ericka j'espere que ca va pour ton dos !!!!
ici journée un peu chargée ! ce matin magasin dans le vieux lyon, apres piscine pour ma puce, sieste et apres ciné avec belle maman on va voir Cyprien !
voila !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2009 09:19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2009 11:26:05    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

saluuuut les filles

bonne journée alex. bonne balade et bon ciné.

éricka comment vas tu ?

alors nadège tes crèpes ? moi ausi j'en ai fais hier, et il n'y en a déjà plus ce matin.
hier Léo a mangé du gratin dauphinois !!!! [respect] [respect] c un miracle !

aujourd'hui je v chez ma copine de travail, on mange ensemble elle n'a tjs pas vue Enola en vrai....
voila rien de plus.
liamso
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 12:09:17    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

Bonjour!

Bonne balade et bon ciné Alex!
Bonne journée avec ta copine Amélie!
Moi, levée à 6h00, j'ai fait de la cuisine, lavé les housses de mon canapé, rangés des papiers, et là j attends la photographe de la maternité!
Cet aprem, au programme, balade au parc avec mes loulous et après repassage!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/02/2009 12:17:21    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

Kikou

Cool pour le photographe, t'auras intéret a nous les montrer Sonia
Bon ciné Alex tu fais que ca [LOL]
Bonne journée avec ta copine Amélie.
Alors les gourmandes c'était bon ??????

Moi je me suis fait avoir. Ba vi on devait aller chez mes beaux parents mais ma belle mère était pas la donc c'est moi qui est fait les crêpes a sa place, sinon mon beau frère les aurait fait mais bon ....
Ca fait du bien de manger sucré [fou]
Ce matin levé a l'aube par Berlioz qui miaulait toujours, la il est chez le véto et devinez quoi ????
En arrivant la bas La nana de l'acceuil me dit oui c'est pour quoi ????? Ils avaient pas noté mon rendez vous, alors que j'ai appelé la semaine dernière et que la personne au bout du fil m'avait bien dit aujourd'hui.
Du coup ils l'ont pris quand même mais je vais pas le récupérer de bonne heure ce soir.
Sinon l'ancien vélo a Heidy est parti ce matin. J'suis trop contente.
Ma mère veut récupérer ma table basse donc ca fera encore ca en moins a la maison. Bref je liquide.
Voili voilou, bon faut que j'aille faire a manger car les enfants se sont levé tot et ils ont déja faim.

Gros bisous et bonne journée a toutes [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2009 14:33:58    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait beau c est super
en plus cette après midi c est le carnaval du village donc je susi contente que l on ai du soleil
sinon mon dos va mieu après une bonne nuit de soleil ca fait du bien
ma pâte a crêpe est faite donc je pourrai les faires ce soir car hier je l ai ai pas faite
bisous les copines
bonne après midi

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/02/2009 14:59:45    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

ericka25 a écrit:
coucou les copines ici il fait beau c est super en plus cette après midi c est le carnaval du village donc je susi contente que l on ai du soleil
sinon mon dos va mieu après une bonne nuit de soleil ca fait du bien
ma pâte a crêpe est faite donc je pourrai les faires ce soir car hier je l ai ai pas faite
bisous les copines
bonne après midi

tiens, tu as du soleil la nuit, toi ? tu habites où ???????en tout cas, tant mieux que ça aille mieux, je m'inquiétais un peu... fais attentions à toi

lors, je tenais à vous dire un truc : à partir d'aujourd'hui, interdit de parler de dessert genre crêpes, gâteaux,, enfin tout ce qui est sucré, quoi ! je vous l'INTERDIS !!!!!!! Very Happy

Dernière édition par mumu043 le 25/02/2009 23:06:32; édité 1 fois
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/02/2009 16:12:57    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

hello les filles

bon carnaval ericka
pour le reste je me rappelle plus désolée
ici aussi fait beau et chaud ça fait du bien!
ce matin c'était repassage et ménage, nettoyer l'aquarium et là je reviens des courses
demain j'ai ma mère, ma gd mère et ma tante qui viennent!

bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2009 16:33:52    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

ben voui lydi on va souvent au ciné parce qu'on a les places a 5€sinon on ferait pas !
je suis allée chea tatie et j'ai pris 3 petites shorts pour ma puce et ma belle mere a pris un ensemble bleu lol !!!
voila !

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2009 16:38:06    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

super pour le ciné alors alex! c'est cool que vous ayez des places moins cher! et super pour les vêtements
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2009 17:33:12    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

coucou rien de spéciale sauf que j'en ai ras la casquette
bref vivement que MR reprenne le boulot lundi ça va être 15 jours de vacances pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisous

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/02/2009 18:12:06    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

la cohabitation 24h/24 est difficile ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2009 19:04:10    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

T'as bien raison d'en profiter du ciné Alex, j'suis jalouse c'est tout [LOL] [fou]

Cool que t'ai eu beau Nadège, programme chargé a ce que je vois.
T'as raison Laétitia, vivement la semaine prochaine, qu'on papote un peu plus
Alors Mumu ca y est tu t'y met ???????
Mumu écoutes pas, Ericka elles sont bonnes tes crêpes ??????? Mange en une pour moi merci [danse2]

Ici ca va toujours, sous le soleil. J'ai récupéré Berlioz, toujours aussi calin mais un peu dans le paté.
Tout s'est très bien passé et il a été sage. La il dort et les enfants sont dehors comme ca ils l'embêtent pas.
bon aller il va être l'heure du bain, bisous bonne soirée, ce soir je vens pas y'a Dr House
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2009 19:09:52    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

oui c'est chargé et j'en ai marre! j'ai qd même fait un effort et emmenée nina au parc un pti peu!
là elle regarde les dessins animés, mes patates cuisent pour ma purée et je me pose un peu car j'ai trop mal au dos!
super si ça s'est bien passé pour berlioz
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2009 22:53:00    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

mumu043 a écrit:
ericka25 a écrit:
coucou les copines ici il fait beau c est super en plus cette après midi c est le carnaval du village donc je susi contente que l on ai du soleil sinon mon dos va mieu après une bonne nuit de soleil ca fait du bien
bisous les copines
bonne après midi

tiens, tu as du soleil la nuit, toi ? tu habites où ???????en tout cas, tant mieux que ça aille mieux, je m'inquiétais un peu... fais attentions à toi
lors, je tenais à vous dire un truc : à partir d'aujourd'hui, interdit de parler de dessert genre crêpes, gâteaux,, enfin tout ce qui est sucré, quoi ! je vous l'INTERDIS !!!!!!! Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j avais même pas fait attention après je s est pas si les filles l avait vu son oui j ai du soleil la nuit Laughing Laughing Laughing ben oui quand je rêve
ok donc je le dit mes crêpes été très bonne on va commencé demain mumu a plus le dire Confused Confused

merci de vous inquiété pour moi je pense que j ai eu mal au dos hier car j avais très mal dormi la nuit d avant
car cette après midi j ai fait le défilé du village avec les enfants et ce soir rien du tous
je vous mettrais des photos de mon ti loulou
bisous les copines

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/02/2009 23:27:27    Sujet du message: mercredi 25 fevrier Répondre en citant

bonsoir tout le monde, j'espere que vous avez passé une bonne journée, cool pour le carnaval belle soeur vivement les photos. cool d'avoir les places moins chers pour le cinéma.

pour moi journée calme je suis "encore" en long week end depuis hier!
ce matin levé trankil a 9h, aujourd'hui j'ai fait repassage et rien d'autres! sinon plein de calin avec ma princesse

bonne soirée bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:07    Sujet du message: mercredi 25 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List