Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 26 fevrier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/02/2009 08:49:07    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

melyssa vas a la halte garderie aujourdhui moi repos
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2009 08:49:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009 09:12:46    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

coucou les filles, pour moi aujourd'hui ca sera matinée repassage et cet apres midi si il fait beau j'irai chercher quentin a pied a l'ecole.

bisous bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 09:45:39    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

salut les copines. ns ça sera pas gd chose ce matin et cette aprem après les dodos, je v voir une copine. pdt qu'Enola sera au lit ce matin je v m'attaquer à lire le dossier fédéral, et à le remplir.

bonne journée, bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/02/2009 09:58:58    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

salut tt le monde!

Amélie c koi ce dossier fédéral ke tu lis et ke tu dois remplir??? Shocked  (si c pas indiscret)

depuis 2h du mat je suis debout, loane a fait 39°5 et encore à 8h elle avait tjs de la fièvre dc rdv à 9h45 pr le verdict...
océane ça va elle se calme un peu mais essaye tjs de prendre le dessus mais c moi ki gagne [saute] Laughing

bonne journée et à plus tard... [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 10:03:30    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

on a un projet : partir au canada : si tu veux j'explique tt ds "parents, autres sujets".
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 10:06:16    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

merci amélie [bisou2]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 10:19:04    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

bonne journée les filles
ici le soleil est au rendez vous
ce matin aspi et cette après midi je refait des faire part avec mon amie vivement que les siens ce termine pour commencé les mien
bisous

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/02/2009 11:23:24    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

coucou tout le monde,
pas cool pour la fièvre kiki,
bon courage érika pour les faire parts, tu as déja une idée pour les tiens?
j'espère que le dossier sera pas trop complexe amélie,
bisous nathalie et droopy

alors nous on se lève tout doucement, maëva a bu a 8h50 mais on s'était rendormie, la on va faire nos toilettes et donc pas grand chose ce matin, et cet aprem on fait un grand gouter avec 2 familles dont je gardais leurs enfants, il y aura donc 8 enfants!

bisous et bonne journée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 11:38:16    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

super le dodo sabrina ! ce matin g espéré que les miens dorment, tu parles à 7 heures c t déjà le branle bas de combat !!!!!

enfin tant pis. ms g bien dormi cette nuit !
sinon je met le dossier entre parenthèse, Enola c réveillée.... et c trop compliqué à rester concentrée. ms maintenant le point positif c que du fait qu'on a notre DCS ou CSQ comme vs voulez, on peut chercher un travail !
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/02/2009 11:59:33    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

c'est cool tout ca alors bonne recherche Amélie.
un gros bisous a ta puce

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/02/2009 12:14:44    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

Lison a vomi cette nuit et ce matin; je 'lai mené chez le doc (sans rdv donc j'ai attendu un moment) : il ne sait pas vraiment ce qu'elle a...
je viens de rentrer, le temps de emttre la table et je dois repartir chercher les garçons ! ça m'énerve car Lison s'est endormie et je vais devoir la réveiller
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2009 12:29:07    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

Kikou

Mince pas cool pour Lison, gros bisous
Bon rétablissement aussi a Loane
Bon grand week end Sabrina
Bon courage pour les faires parts Ericka.
Profites bien de ta petite puce toute seule Sandra.
Bon courage pour le repassage Nathalie, si tu veux j'en ai aussi a faire Very Happy

Ici toujours grand soleil mais très froid ce matin, enfin gelée quoi. On a déja perdu l'habitude mais bon ca se réchauffe très vite.
Petit tour a Lidl ce matin car y'avait de supers bonnes affaires a faire pour le jardinage.
Mon homme va pouvoir tout planté. J'ai repris des rosiers et des bulbes de dalhias.
J'ai pris une serre de 1m40 sur 1m40 sur 2m de haut, ca protègera en attendant les beaux jours.
Sinon je viens de recevoir un chèque des assedics, ba oui vu qu'ils m'avaient pas payé en février.
Voili Voilou, sinon on a passé une bonne nuit, Berlioz est toujours calme et dort beaucoup, on l'entend presque pas miauler ca fait du bien.
Aller je file faut que je commence a préparer a manger bisous et bon ap
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 12:43:59    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

j'ai la flemme de faire à manger!! tu m'invite avec ma puce lydie Very Happy

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 14:18:13    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

CARNAGE ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Léo a éternué 3 fois la bouche pleine sur la manche de sa veste, et Enola a mis 2 fois la main ds son assiette alors pour faire vite et éviter les dégats sur les habits et la chaise haute, et tt ce qui trainait aux alentours (visage, cheveux...) g vite posé l'assiette, ms mal [oops] résultat l'assiette est tombée par terre ms face contre terre !!!! tte la purée à mm le sol !!! Mad Mad les boules. total g hurlé, et Enola c mise à pleurer. ms à cause de mon cri ou parce que son repas était par terre ??????? Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2009 14:24:35    Sujet du message: jeudi 26 fevrier Répondre en citant

Laughing  je sais, c pas drole amelie mais ca me fait rire quand meme Laughing
je me dis "ah, c'est pas mal quand c'est pas chez moi que ca arrive !!" [roule]
j'espere que ca va vite etre plus calme chez toi ! courage, bientot la sieste !! Smile
[bisou2]
ici soleil, j'en profite pour enlever le grillage dehors, mais  pfffff ... c'est dur !!!
j'espere que mes loulous vt faire une bonne sieste, je suis fatiguee, la nuit a été difficile.
Léandre a les fesses abimées a cause des dents, je sais plus quoi faire Surprised
bonne journee !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:54    Sujet du message: jeudi 26 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List