Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er petit pot de Maëva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2009 15:41:50    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

voila ca y est j'ai commencé à lui donner autre chose que les biberons,

ma princesse a gouté les carottes elle m'a fait des droles de grimaces au début mais elle a quand même tout mangé. elle nous a bien fait rire.

voila 1ere photo avant de manger elle est encore toute propre

1ère cuillère

réaction : étonnement

voila le résultat elle en a partout, et elle se frottait les yeux en meme temps, je vous raconte pas l'etat des manches

ca grandit vote c'est impresionnant.

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2009 15:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2009 18:12:33    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

petite puce !!!!!! super si elle a mangé !! elle est trop mimi !!!!! pas cool qu'elle ait frotté les yx !! c terrible !!!!! je pensais à toi justement ce midi, je me demandais si tu allais bientôt commencer à lui donner.

voila c fait !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2009 19:40:29    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

elle est trop mignone ma tite princesse ca me fait trop bizard de la voir en train de mangé
je pourrai lui donné quand elle viendra à la maison ?
bisous je vous aime
vivement le 13mars

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/02/2009 20:45:41    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

et oui amélie ca y est je m'y suis mise. on voulait attendre le conseil du médecin, c'est lui qui m'avait dit d'attendre 5 mois, et comme je suis la le midi pendant 3 jours j'avais envie de commencer!
mais je lui que le tiers d'un pot au midi + 1 bibe. mais le gouter et le soir j'ai pas cor donné je sais pas quand je ^peux lui donner

et oui érika tu pourras lui donner mais faudra pas lui apprendre des mauvaises manieres comme pffff j vous connais!!!
ca fait plaisir de la voir comme ca

bisous les filles

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2009 21:24:01    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

merci pour ces photos ! j'aime trop leur tête à la première cuillère de purée
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/02/2009 21:32:51    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

bisous mumu, et oui j'avais trop hate de voir sa petite frimousse avec sa 1ere cuillere!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2009 21:56:44    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

tu me conais je suis pas comme ca Laughing Laughing Laughing Laughing
tu te souvien plus de ce que tu fessai a kilian
[bisou2] [bisou2] [bisou2]

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2009 10:32:56    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

Laughing Laughing
excellent ces photos !!
huuummm la carotte sur les manches !!
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/02/2009 10:41:19    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

et oui laurette c'est super la carotte!!!
Laughing

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2009 11:23:30    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

surtt que parfois ça part mal au lavage !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/03/2009 09:32:08    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

j'adore leur premiere fois !!
elle est trop chou !!!!

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/03/2009 10:43:02    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

et oui amélie c'est resté tachée sni! on va résayer de le laver avec le détachant. ce midi c'est petit pois.

bisous alex!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/03/2009 19:21:51    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

je te conseil de prendre les bavoirs avec mancheau moins plus de soucis !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/03/2009 19:34:48    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

trop belle ta ptite puce avec sa carotte partout!
alors elle a aimé le petit pois?
bisous
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/03/2009 08:48:18    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva Répondre en citant

et oui alex, je vais aller voir pour acheter des autres bavoirs,

nadege, j'ai changé au dernier moment, je lui ai donné pomme de terre poireaux, elle m'a mangé la moitié du petit pot, mais j'ai pas l'impression qu'elle a un grand plaisir à manger tout ca, elle se jette pas sur la cuillere et n'avale pas directement mais bon elle mange c'est deja ca.

aujourd'hui je travaille donc c'est le papa qui donne le pot pour la 1ere fois, dommage je suis pas la pour voir. j'aurai voulu etre une petite souris ..

bonne journée

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:13    Sujet du message: 1er petit pot de Maëva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List