Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 1er mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/03/2009 01:04:57    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

déjà le mois de mars... mais ça veut dire que le printemps arrive à grand pas et avec lui les longues journées et le soleil !

je file me coucher

bon dimanche à toutes
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 01:04:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2009 08:45:50    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

aujourdhui on fetes les 3ANS DE MELYSSA ET LES 30 ANS DE MON HOMME
IL Y AURAS 18 PERSONNE ET 6 ENFANTS
ses la fiesta chez moi aujourdhui sa vas etre raclette partie

bon dimanche
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/03/2009 09:24:27    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELYSSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou !
bonne journée droopy ! et joyeux annif a ton homme !
et oui 1er mars ca avance !!
ici ras on va passer la journée au calme !!!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/03/2009 09:40:20    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

bon anniversaire Melyssa !

et bonne fête aux papys et mamies !

moi j'ai toujours mal à la gorge,une voix très cassée.... m'enfin on s'habitue !

bon dimanche tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 09:42:15    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou les filles

Mumu tu as bien raison, c'est qu'on les attend ces longues journées , bisous

Sandra bonne journée fiesta

Alex bonne journée au calme

pour nous ca va etre journée chez ma maman , les petits  lui ont fait un cadeau pour la fete des mamies , ils ont hate de lui donner

bonne journée , des bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 09:43:18    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

coucou Morgane , j'espère que tu vas vite en finir de ce mal de gorge , des bisous 
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2009 09:53:35    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

j'espère aussi parce que ça use beaucoup.... j'arrive pas à trouver une journée de repos pour reposer ma voix (vendredi je bossais, hier matin j'avais cours, et auj les beaux parents sont à la maison)

nous aussi Emma a fait quelque chose... enfin.... surtout moi parce que Mademoiselle n'était pas décidée à participer hier soir Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 10:14:38    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

oui pas évident de reposer ta voix !!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2009 10:53:44    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

coucou les copines
bon dimanche
bone fête a toute les mamies
melyssa
bisous les copines

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2009 12:31:18    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

melyssa!!!

daviane!!!

bon dimanche!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2009 13:58:33    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

joyeux anniversaire Daviane !!!

bonne journée sandra
bon courage morgane pour ta voix
je sais ce que c'est qd les loulous ne veulent pas participer pour le cadeau. Léo m'avait ça pour la carte de l'annif de ma mère

bonne journée mymy, nolwenn, éricka, et alex.

moi ce matin g pas arrété : chui allée chercher des fleurs pour ma mère avec Léo, ensuite chui allée chercher le pain, les petits gateaux, de la dinde et un roti
chui rentrée g fais la pate à crèpes, une grosse ile flottante, une blanquette de veau (que Léo a du mal à finir) mes crèpes... et voila je me pose enfin.

bonne fetes à toutes les gds mère
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2009 14:19:25    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

Kikou

Bonne fête a toutes les mamies.
Bon anniversaire Daviane
Bon Anniversaire a ton homme Sandra, gros bisous a ta puce j'espère qu'elle va être bien gatée et amusez vous bien.

T'as fini Amélie de parler de manger et pas que des trucs mauvais en plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink bon ap
Morgane repos de ta voix obligatoire dès que tes beaux parents seront parti.
Moi aussi j'ai hate Mumu, mais bon on a déja eu un bon aperçu depuis quelques jours, dommage la ca se gatte.

Oui Berlioz est rentré hier matin, dès qu'on s'est levé, je l'ai appelé et il est arrivé. Depuis il sort, il rentre, il s'éclate et moi je suis rassurée. Very Happy Ca sera plus pratique pour cet été car j'aime pas vivre enfermée.

Sinon Heidy a un gros rhume et rend des glaires. Pff y'en a marre.
Mr est malade aussi
Bisous Ericka, je pense très fort a toi en ce moment.
Alors Mymy et Nolwenn ca boom ?????

Cet après midi on est invité chez ma mère pour fêter son anniv et la fête des grands mères.
Ce matin on a arrangé le jardin de devant (replanté les rosiers en pleine terre et un sapin, remis tous les graviers)
La faut que je me dépêche car je dois faire ma couleur avant de partir, donc je vous laisse, gros bisous et bon dimanche. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2009 14:30:58    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

oui pardon lydie c vrai que vs etes ttes en restriction !!!!! alors ns on a bouffé ms c t pas bon !!!!!! [LOL]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/03/2009 19:17:10    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

eh ben amelie t'es motivée !!!!!!
ici petit tour a babou et bouh y'a des trucs trop beaux !! j'ai pris des bodys pour un eventuel petit gars et une salopette !!!!!!!
apres petit tour de velo pour lauryn !
bisous

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 02/03/2009 00:53:12    Sujet du message: dimanche 1er mars Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:10    Sujet du message: dimanche 1er mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List