Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 02 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/03/2009 08:58:33    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

bonjour bonjour,

et oui je suis deja levée, c'est la reprise du boulot pour moi j'ai eu un week end de 5 jours! c'etait dur le réveil. j'ai pas arrêtée du week end en plus et hier rentré a 23 h15 de chez des amis.

donc pour moi c'est boulot, mon homme va donner le petit pot de Maëva, ca sera la 1ere fois qu'il donne, j'aurai voulu être une petite souris. Very Happy

sinon en rentrant ce soir, j'appelle pour aller visiter des maisons car ici le loyer a encore augmenté!!

un joyeux anniversaire a lola et un joyeux moisniversaire a ma princesse, deja 5 mois!!

bonne journée tout le monde

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2009 08:58:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/03/2009 10:00:50    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

coucou
et ben sabrina bonne reprise j'espere que se sera pas trop dur ! j'espere que tu trouveras vite une maison !
moi je reprend demain et pff pas envie non plus !!!
ce matin lolo n'est pas a l'ecole une partie visite les pompiers elle se sera lundi prochain !
ce matin doc a 10h40 sous la pluie !!!
bisous

Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 10:03:22    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

à vous toutes Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/03/2009 10:14:42    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

bonjour les filles,

BON MOISNIVERSAIRE A TA PUCE SABRINA !!!!

BON MOISNIVERSAIRE A TA PUCE SANDRA !!!!

bonne reprise sabrina, bon courage
bon courage alex pour le doc sous la pluie ! super pour lundi prochain la visite pour lauryn ! ns y a rien de prévu c dommage, je trouve qu'ils font pas mal de choses chez toi ! en mm tps c une école privée, ms ché pas si ça fais une différence.

bonne journée sabine, gros bisous ma belle j'espère que tes pépites et toi allez bien

ici ras, demain je vois le chir, je me languis ms j'appréhende aussi un peu. enfin on verra demain. du coup ma plus petite soeur vient dormir se soir chez ns pour me garder les minis pouces pour demain car je ne peux pas les emmener. et comme g rdv à 9h30, si j'avais dû l'attendre demain matin et ensuite partir moi ça aurait été trop juste. surtt que je v aller me garer au métro et ensuite le prendre car c en plein centre ville....

voila sinon petite nouveauté de la part d'Enola.c marrant ms bon... je vs le dis ds son post. j'ai de suite pensé à éricka et sabrina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila rien de plus.

bisous et bon lundi
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 10:16:34    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

coucou les copines
passé une bonne journée et une bonne semaines
bonne reprise belle soeur tu me tiendra au courant pour les maisons
ce matin je garde un petit voisin il va pas tardé a arrivé
bisous a vous toutes

bon moiniversaire a ma tite princesse
bon moiniversaire a lola

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 10:18:41    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

bon moisiversaires les petites puces !!!

j'espere que la pluie va se calmer meme si le doc n'est pas loin j'aime pas ca !!!
moi je suis contente je n'ai plus personne a la maison ca fait du bien meme si j'apprecie d'acceuillir du monde !!!
je sais pas si c'est le fait que se soit une ecole privée mais c'est vrai qu'ils font bcp de choses !
cet aprem repos repos seule ca va faire du bien !!!!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 10:19:06    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

bonne journée ericka !!!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 10:20:27    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

merci alex bon courage pr le doc sous la pluie

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 10:25:15    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

avec un peu de chance ca va s'arreter le tps que j'y aille !!
tiens la secretaire viens de me tel pour me decaler le rdv grrr mais j'ai dis que ca repousser trop loin l!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 11:17:21    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

coucou

incroyable j'ai un peu de temps Shocked Shocked Laughing

j'ai rien retenue

Visiter le site web du posteur
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 02/03/2009 13:49:41    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

bon moisniversaire à LOLA et MAEVA

BON ANNIVERSAIRE A MON PAPA

Dernière édition par cannelle le 02/03/2009 19:54:09; édité 2 fois
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 14:23:48    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

cannelle a écrit:

bon moisniversaire à LOLA et a ta puce ERICKA 
BON ANNIVERSAIRE A MON PAPA

tu a du te trompé cannelle

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/03/2009 14:33:18    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

C'est ce que je voyait oui elle du ce tromper car a un endroit tu écrit :"joyeux moisiversaire a ma puce" elle a pas fait attention que tu parlait de la puce de ta belle soeur.

JOYEUX MOISIVERSAIRE A LOLA ET MAEVA

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PAPA

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2009 14:37:29    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

oui je pense aussi

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/03/2009 15:50:01    Sujet du message: lundi 02 mars Répondre en citant

Kikou

Bon Anniversaire a votre papa  Aline et Sophie.
J'ai pas trop de tête aujourd'hui, je me rappelle déja plus ce que je viens de lire. Surprised
Bon courage pour al reprise du travail Sabrina.
Profites de ton après midi tranquile Alex
Alors ca c'est bien passé avec ton petit voisin Ericka ???? Il a quel age ???
Cool que tu arrives a trouver un peu de temps Laétitia, ca se voit que Mr a repris le chemin du boulot Laughing

Ici soleil depuis ce matin avec la quelques nuage mais beau et chaud dans l'ensemble.
DU coup j'ai encore un peu désherbé le jardin. Y'en a encore une tonne a faire mais j'ai la flemme, mal dormi cette nuit car Heidy a  un gros rhume et fait que de tousser et j'avais peur que ca la fasse vomir, donc pas beaucoup dormi.
Je l'ai quand même mis a l'école car avec le produit dans le nez et du sirop ca passe.
Sinon ce matin je suis allée aux assedics et faire mes courses. J'ai encore acheté des fleurs a planté, maintenant j'arrête car j'aurais jamais assez de place pour tout mettre.

Je vais vous lire un peu, gros bisous et bonne après midi [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:59:44    Sujet du message: lundi 02 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List