Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 7 MARS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2009 08:50:09    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

BONJOUR LES FILLES
bon aujourdhui mon homme taf
je vais esseyer d'avoir un rdv avec le medecin pour oriane elle a une conjonctivite carabiné la pauvre
puis moi je vais esseyé de me reposé je sui epuisé
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009 08:50:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2009 10:17:50    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

Kikou

gros bisous a ta puce Sandra, pas cool les conjonctivites.
Ba alors il a  quoi ton tit bout Laétitia ????
Et cette journée Sandra et Mymy, vous avez pris des photos ????? Very Happy
Dommage pour le gateau Ericka, t'as eu quoi comme cadeau ????
J'espère que tu arriveras a tout faire Mumu, bonne journée a Malo, j'espère qu'il sera gaté.

Hier on est allé chercher de quoi agrandir la terrasse et la mon homme la pose. Il fait pas beau, j'espère qu'il va pas pleuvoir.
Sinon ce soir on est invité pour l'anniv de mon beau père. J'ai pas envie d'y aller Rolling Eyes
Les enfants font que de me pousser a bouts j'en peux plus. J'ai plus aucune patience et eux en profite a fond, quitte a se prendre  des fessées [Degoute] .

Bon aller je file avant qu'ils se battent.
bisous et bon week end a toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2009 10:52:03    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

bon rdv a 11H chez le medecin
oui j'ai tres peu de photo lydie
j'ai que mymy et mes 2 filles ses tout
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2009 10:59:17    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

coucou les copines
ici le soleil est de retour ca fait du bien
j ai rien eu comme cadeau déjà il s en ai souvenu car je lui ai dit Rolling Eyes
mes bon c est pas grave j avais pas le coeur a le fêté
bonne journée les filles et bon week end

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2009 11:14:46    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

cool pour la terrasse lydie ! je vs souhaite qu'il ne pleuve pas ! bon courage avec les loulous !
soigne bien ta puce sandra.
c un peu dommage éricka qu'il n'y ai pas pensé de lui mm... ah ces hommes !!!

ds 2 jours ma belle tu as les clefs ! ça sera VOTRE maison !!!

ici ce matin active depuis 7h.... petite catastrophe entre tps : je rangeais mes serviettes ds la salle de bain sur mon meuble et g trop bougé le meuble : résultat un flacon avec mes coquillages a fini par terre ! g pu récupéré ts les coquillages (des grains de café ramassés en bretagne) ms le flcaon était en mille morceaux....

voila ma maison est rangée, le linge sèche, me reste à faire le repas.

cette aprem on va féter les 1 an du fils d'une amie à ns.

bon courage mumu ppour aujourd'hui ! je suppose que si tu passes c en coup de vent !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2009 11:25:01    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

je suppose aussi que si tu passes mumu c est en coup de vent en tous les cas je te souhaite aussi bon courage!!!!!
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2009 11:33:01    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

bonjour les filles,

pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers jours, journée chargé et la course avec le medecin depuis 4 jours, je vous explique ca dans la journée dans le post de maeva mais tout va bien je vous rassure.
ce matin levé depuis 7h40, pas réussi a dormir alors je fais du ménage.

comme tu dis amélie, ah la la les hommes , mon frere a meme pas pensé a sa petite femme il exagere!
pas cool amélie pour le pot cassé, et dès le matin super!!

j'espere qu'il pleuvera pas lydie ,
bon journée droopy, j'esper que ca passera vite pour oriane

bisous a toutes et bon week end

Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009 11:58:55    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2009 12:10:50    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

et oui dans 2 jours les clefs et le week end prochain je vous ma petit princesse maëva et ma belle soeur avec son zhom biensur il vienne nous aidé au déménagement
bisous les copines

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2009 12:47:47    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

et oui belle soeur dans 6 dodos on se voit c'est génial!!

bon week end angelo

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2009 14:57:53    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

Génial pour l'aide pour le déménagement les filles.

Rohhh il exagère ton homme Ericka [Degoute] Laughing

Pas cool pour le flacon Amélie. A 7 heures debout, tu me bats et pourtant je suis tombée de mon lit.

Bon week end Sabrina et Sabine

Alors ta puce et le RDV du doc Sandra ?????

Ici le soleil arrive a percer de temps en temps. Mr est parti rechercher du matos car il avait mal calculé,
ah ces hommes Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing
Grosse pensée pour mumu ils doivent bientot arriver vu l'heure, amusez vous bien et on veut des photos.
Je viens de mettre en vente un quad électrique et une moto électrique, j'espère que ca partira vite.
Sinon les enfants ont bien joué ce matin mais la ca y est ils s'énervent.
Ca caille un peu trop pour les mettre dehors vu qu'ils ont toujours leur rhume. [pamafote]

Aller je file, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2009 15:00:39    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

voilà, tout est prêt, ouf
j'ai prévu de leur faire faire de la pâte à sel : j'ai fait 4 boules colorées
ils iront jouer dans la chambre pendant que je préparerai la table pour le goûter et on verra si on va dehors sinon, ça sera jeux de société

bon après-midi à toutes
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2009 15:21:24    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

bon courage mumu et une bonne aprés midi !

jesper que ca partira vite des jouets lydie.

voila j retourne repasser, j'ai l'impression de ne faire que ca! ma puce dort et mon homme est partie faire les courses. ici il fait beau j'aimerai bien allé me baladé un peu aprés, on verra.

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2009 15:23:35    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

ha ben faut pas repasser, ça fait gagner vachement de temps... si si, je te jure
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2009 15:29:08    Sujet du message: samedi 7 MARS Répondre en citant

oui je me doute mais bon si j repasse pas la ca va s'accumuler!!
alors si j'ai bien compris mumu c'est une boom d'anniversaire que tu fais? j(j'ai pas trop suivi ces derniers jours sur le fofo sorry)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:31    Sujet du message: samedi 7 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List