Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2009 08:33:01    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

bon au programe ceux matin
courir,menage
cett apres midi expo de vetement,repos et promenade
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2009 08:33:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2009 09:44:02    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

Message de Morgane :

Nombre d'enfants: 1

Posté le: 11/03/2009 07:33:11    Sujet du message: mercredi 11 mars

bonjour !!!!

comment allez vous ??

moi j'ai l'impression que je retombe malade (la nuit j'ai la gorge qui pique...) je vais jamais m'en sortir Laughing

bon allez je reste pas, auj j'ai 3 élèves (comme d'hab) et mon beau-père qui vient jusqu'à demain pour retourner notre jardin !

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2009 09:58:41    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

Kikou

Bon courage pour cette grosse journée Morgane et Sandra.

On a enfin passé une bonne nuit chacun dans notre lit ca fait du bien. D'ailleurs Heidy dort encore.
Ici journée calme enfin presque, faut que je prépare car dimanche je fais un vide grenier dans ma ville.
J'ai un million de choses a vendre, et faut que j'arrive a tout mettre dans la voiture et la remorque.
Je vais vraiment vendre pas cher car je ne supporte plus d'avoir tout ca a m'embarrasser.
Rien qu'en fringue enfant j'ai au moins 15 gros cartons. Et encore ca part a chaque vide grenier.
J'vais carrément essayer de vendre au carton pour que ca parte plus vite.

Bonne journée a vous, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 10:23:57    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

coucou

le plombier est déjà repartis lol il est passé hyper tôt , du coup je buvais mon café et on l'as bu ensemble , la fuite venait de la chudiere de mon voisin voilà réparé

sinon cette apres midi ils viennent nous poser deux deshumidificateurs électrique

voili voilou

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 10:26:21    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

soigne toi bien Morgane

bon préparatif lydie
 bonne course sandra lol

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2009 10:50:11    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée pitchoune et sandra !
super laeti que le plombier soit venu de bonheur au moins t'es pas bloquée pour la journée !!
ce matin je suis allée a auchan faire 3 courses et j'ai trouvés 2 pys trop imi pour mes bbs ! un ecru et un rose avec ecrit "je suis sage pourvu que ca dure"
a kiabi je suis allée acheté un ceinture de grossesse pour moi en esperant que cela fasse tenir plus mes pantalons, une jupe et un sweet a ma crevette et un polo a mon home !!
la j'attend mon frere qui vient a lyon juste passer un concours et apres il repart dans la foulée a agen !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2009 11:08:44    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

Laeti : si la fuite venait de la chaudière de ton voisin, ce n'st pas à son assurance de tout prendre à sa charge ?

bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 11:44:49    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

salut les filles

bonne expo et bonne promenade sandra
bon courage morgane
bon courage lydie pour tt trier pour le vide grenier.
super pour le coup du plombier laéti.
bonne journée alex.
bisous mumu

ns ce matin direction le parc à 9h on y était. on est repartit un peu avant 10h. là Léo larve sur le canapé, le vent ça fatigue ! Enola a dormi 1/2h ds la voiture et la poussette qd on est rentré....

et moi je réattaque se soir !

bisous et bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 14:07:25    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

bon ce matin et passé vite
le soleil fait du bien
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2009 15:39:31    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

super pour le parc amelie !!
mon frere est venu d'agen en avion faire un aller et retour pour un concours et il s'est planté de fac !! du coup ben on etait pas a l'heure pour aller a la bonne et il a pas pu passer le concours !!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 16:13:47    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

oh put*** il devait être trop deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2009 17:23:52    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

MERDE !!!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 17:34:56    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

mumu je te lache je v repasser. bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2009 17:35:55    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

bon courage
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2009 18:11:33    Sujet du message: mercredi 11 mars Répondre en citant

merded pour ton frere alex

a yest ils sont venus mettre le deshumludificateur ca ft un bruit d'enfer , ils devaient en poser deux mais ils en on tmis qu'un pour la sécurité des enfants car ils pzeuvent mettre les doigts dans le ventilos donc bon encore Raphael comprend mais liam non donc on las mis au niveau des chambres et liam ne peut pas passer , je vous ferai voir à quoi ca ressemble mais la nuit on va l'arrêter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:34    Sujet du message: mercredi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List