Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tristan et l'école
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/03/2009 18:27:03    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

Bon ben voilà, Tristan a fait son entrée en 1ère année de maternelle en janvier 2009...
Ca aura été très long, mais on y est enfin arrivé!!!
Le hic, c'est qu'il n'a droit qu'à 6h par semaine , en rapport avec les disponibilités de son AVS ( assistante qui s'occupe que de Tristan)..
Une demande d'augmentation des heures a été faite, en espérant que ça passe à 9h d'ici fin juin, et 12 d'ici la prochaine rentrée...

Tout se passe très bien pour petit bonhomme , il est dans la classe du directeur , qu'il adore..
Il aime se rendre à l'école, une fois passé le portail, je n'existe plus !!! Laughing
je préfère le voir comme ça que malheureux et en larmes!

enfin voilou!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2009 18:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/03/2009 18:28:10    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

[top]  que tout se passe bien

pourquoi lui faut-il une avs ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/03/2009 18:29:17    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

c'est super !! il a bien évolué !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2009 18:39:58    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

Ba mince alors je vois qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne savait pas. Je me demandais comme Mumu en lisant.
Cool si la rentrée s'est bien passée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2009 18:48:40    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

Ben il me semble que je l'avais déjà expliqué, peut être pas sur le post, je sais plus...
Tristan a toujours ces soucis de communication avec les étrangers...
D'où le fait qu'il lui mette une AVS à l'école, car le maître n'a pas forcément le  temps de se  concentrer sur mon fils...
Puis Tristan ne fait toujours pas de phrases ( je ne sais pas si vous vous souvenez, qu'il avait du mal à parler...) Là il parle de plus en plus mais c'est pas trop ça..
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2009 18:51:19    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

vi je viens de relire le post et tu en avais un peu parler mais c'était pas encore fait je crois.
Si c'est pour le bien de ton fils alors tant mieux.
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2009 18:53:48    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

Oui ça a été très long!!
Le dossier avait été fait en mars ou mai 2008, je sais plus exactement.. et il a pu y rentrer qu'en janvier de cette année! ça a été hyper long...
J'espère qu'au fur et à mesure du temps , ils se rendront compte que Tristan n'a pas vraiment besoin de cette assistante...
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/03/2009 19:14:53    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

ah c'est super qu'il ai pu faire sa rentrée !!!

donc 6 h ca lui fait 2 demis journées c'est ca ?

je suis contente que ca se passe bien

et comme tu dis finir par ne plus avoir besoin d'AVS
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2009 19:19:46    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

c'est découpé en 4 fois 1h30: le mardi aprem ( 15h-16h30), le jeudi matin (10h-11h30) et le vendredi matin et aprem ( pareil 10h-11h30et 15h-16h30)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/03/2009 19:39:52    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

c'est bizarre comme découpage...

ça me fait bizarre une avs pour des pb de langage mais je crois qu'on en avait déjà discuté.
le maître pense que c'est nécessaire ?
il n'a pas essayé de le prendre sans l'avs ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2009 09:59:36    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

je suis contente pour tristan il a le droit tout autant que les autres enfants d'etre a l'ecole mais leur facon de s'y prendre est nul !
bref bisous a ton bonhomme !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2009 11:05:18    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

super si tous ce passe bien pour lui
bisous ma belle

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/03/2009 15:16:24    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

super qu'il aille à l'école et qu'il soit content
j'espère qu'il n'aura plus besoin de l'avs à la rentrée prochaine
bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2009 16:30:30    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

Mumu: Le maitre est hyper content de Tristan et ses progrès, mais il ne m'a pas encore parler d'arreter ou non l'AVS. Je pense qu'il veut encore attendre, de voir comment ça évolue. Ca ne fait que très peu qu'il est à l'école, on verra après...

Merci à toutes pour vos mots [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2009 21:57:48    Sujet du message: Tristan et l'école Répondre en citant

c super ts ses progrès ! que ça continue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:16    Sujet du message: Tristan et l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List