Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 14 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2009 01:33:33    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

J'ai bien bossé, pas tout à fait fini mais je verrai ça demain. Mes yeux se ferment tout seuls, je vais aller au lit en espérant que Lison ne va pas se réveiller...

Lydie : tu as eu ton agrément ?????????

Bon samedi à toutes !!

Moi je vais aller chercher une tenue pour Lison pour son baptême
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009 01:33:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 08:16:08    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

bon encore mal dormi
oriane tousse beaucoup la nuit et ce matin rebelotte sa conjonctivite ses encore agravé
au programe cette apres midi on vas voir l'arriere grand mére des filles puis apres le soir direction ma belle soeur et la famille
voilas bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2009 08:57:04    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

coucou !
bonne recherche mumu !
sandra soigne bient ta puce !
lauryn est malade aussi pfff faut que je trouve un doc ce matin et au pire j'irai a la maison de garde ! moi je suis sur les rotules !!!
mon homme est parti aider un collegue de boulot et apres aut aller faire les courses !
lydie tu as eu ton agrement ???
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 09:26:35    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

LILLOFELINE

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2009 09:38:09    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

Kikou

Liloféline

Bonne journée en famille Sandra, bisous a ta choupette
Ba alors c'est quoi cette épidémie, gros bisous a Lauryn et reposes toi Alex

Ici réveillée a l'aube, trop énervée par le vide grenier de demain et tout ce qui reste a préparer.
Pour l'agrément c'est bon mais ca n'a pas été facile du tout, trop stressée, j'ai cru ne pas y arriver.
Je vous racontes ca dans le post école des enfants.

Sinon ba rien de neuf
Gros bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
liamso
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 10:23:01    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

Coucou les filles!

Cool pour ton agrément Lydie!
Bon courage Alex et Sandra pour vos louloutes malades!
Mumu, faudra nous la montrer la tenue de ta puce!
Joyeux anniversaire Liloféline!
Moi j'ai une de mes taties qui vient avec pleins de cartons de vêtements pour ma puce, ils viennent manger et après on plonge dans les cartons pour faire le tri!
J'ai fait une tarte aux pommes pour le dessert, classique, mais tout le monde aime!
Bon weekend à toutes!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 10:24:49    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

soignez bien vos puces

super pour l'agrément, l'essentiel c que tu l'ais eu !

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches mumu

ici ras, je reviens de la poste pour un courrier qu'on avait reçu en recommandé, tt à l'heure après le repas d'Enola on doit aller faire qq courses, gilles veut aller à toy's et ce midi c mac do...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2009 10:34:50    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

Pense a moi pour le mac do Amélie Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Génial pour les habits Sonia.

Bon la journée commence bien Smile , j'ai regardé sur le net car j'ai joué au loto hier et j'ai gagné presque 30 euros et la je gratte un morpion et hop 2 euros, vu que j'en avais déja un autre gagnant a 2 euros c'est cool,
 j'suis contente. Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 10:35:44    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

ok lydie je penserai à toi.

super pour le loto ! c le début de la gde fortune !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/03/2009 12:20:14    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

Bon week end à toutes
[bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 13:08:41    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

coucou

cool lydie pour les sous et ton agrément suis fière de toi

bon j'ai appelé mes parents ,lima tres sage a bien dormit et Raphaël a eu un gros coup de cafard ma mère a dormit avec lui

nous on a rien ft de spéciale , juste un mac do!

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 13:17:22    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

j'ai une question con mais bon
j'ai mes frais d'honoraire a me faire remboursé pour l'osteo , je dois envoyer a ma mutuelle je suis chez axa ft que je l'envoie là où j'ai établis mon contrat où au siege ????

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 13:27:47    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

felicitation pour ton agrément en natation lydie !!!
bonne journée amelie !
ce matin passage a la banque, petit tour au marché et lolo en a profité pour faire du velo!
lydie y a pas d'epidemie y'a que lolo de malade mais elle a dormi avec monb homme et comme elle tousse bcp il a pas pu dormir et moi sur le canapé encore moins !
la je vais aller a la maison de garde ca ouvre a midi !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 18:40:27    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

je ne saurais te dire laéti.... appelle au pire.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2009 19:00:36    Sujet du message: samedi 14 mars Répondre en citant

tu as passé une bonne journée amelie ?
j'ai amené lolo au doc on a attendu 1h mais au moins j'ai de quoi la soigner !
j'ai relancer les annonces pour ma poussette et j'ai deja 2 msg j'espere qu'elle va pzrtir ca debarassera a chambre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:31:04    Sujet du message: samedi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List