Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BASEBALL SOFTBALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2009 15:48:20    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

voila je fais depuis quelques semaines du softball en club et je voulais vous raconter mais j en avez marre que ce soit sur le post de mon fils donc j ouvre un post.....
hier ils n ont pas ete tendre avec moi j ai des bleus.... ben oui au debut j etais debutante donc il faisait attention maintenant ben ils y vont franco.... aie aie aie!!!!! mais je me suis bien defendu mon nouveau gant est chouette mais pas encore fait donc on m a dit comment faire pour qu il s arrondisse bien et la ca attend de se faire..... sinon il est bien chauf car pour que ce soit mouelleux ils ont mis une fausse fourrure dedans j ai bien transpirer..... samedi il y a un match de 14h a 17h j aurai bien voulu y aller mais si je veux pas me faire engueuler par steph faut qu il soit d accord donc j attends sa reponse.....
je lance de mieux en mieux merci les lunettes et encore je vois pas non plus super bien j attrape bien sauf quand j ai peur qu elle me fasse mal et je batte pas trop mal pour mon niveau........ j ai hate de mettre tout ca en oeuvre dans un match malheureusement pour moi c est souvent samedi matin et dimanche matin quand je travaille..... du coup c est souvent rate pour moi mais rien que de m entrainer le jeudi soir me fait du bien on s echauffe bien apres souvent on s etire et tout ca me rend bien dans ma tete.....
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2009 15:48:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2009 10:18:37    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

c super tt ça !!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2009 10:26:26    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

j irai pas au match cet apres midi dommage car j avais envie mais steph m a dit qu il avait besoin de moi il m a fait miroiter qu on s occuperait du jardin mais je sais pas pourquoi j y crois pas.....

ah oui et mon equipe enfin mon club s appelle "les touristes" j adore ce nom......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2009 10:27:20    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

qd tu feras un match avec Kevin costner tu penseras à moi ? Rolling Eyes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2009 10:28:46    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

pppfff c est pas demain la veille.....
je vais voir mais je crois qu il vont faire des nouveaux tee shirt au nom de l equipe si je peux j en prendrais un juste pour le fun et je vous montrer!!!!! mais desolee j ai oublier de faire une photo de moi.....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/03/2009 21:07:17    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

c'est super que ça te plaise, j'espère qu'on pourra bientôt te voir avec tout l'équipement!
dommage que tu n'ais pas pu aller au match cet après midi!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2009 12:41:38    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

merci les filles....
visiblement je me suis trompee  de post j ai vu qu il y avait un truc pour le sport plus bas dans centre d interet!!!!!! OUPS!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2009 10:02:40    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

bouh moi je serai trop deconcentré....
ben oui s'ils ont le vrai equipement bouh il doit y avoir des fesses partout a voir !:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2009 10:54:05    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

c est vrai qu a l entrainement il y en a deux qui ont le pantalon bien moulant...... mais le pire c est quand il enleve leur pantalon comme ca tranquille pour mettre leur coquille!!!!!! la je me tourne car quand meme je suis mariee.......
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/03/2009 11:16:20    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

stalba a écrit:
c est vrai qu a l entrainement il y en a deux qui ont le pantalon bien moulant...... mais le pire c est quand il enleve leur pantalon comme ca tranquille pour mettre leur coquille!!!!!! la je me tourne car quand meme je suis mariee.......
mais oui mais oui on te croit..... Very Happy [Ange]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2009 12:07:24    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

[roule] [roule] [siffle]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 09:43:22    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

Laughing j't'imagine bien [roule]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 09:43:45    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

moi j'oserai les lunettes noires [Ange] [siffle] Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 10:45:32    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

Amélie a écrit:
moi j'oserai les lunettes noires [Ange] [siffle] Very Happy
les lunettes c est sur le stade la nuit dans le gymnase ca le fait pas....
ah oui le gymnase se situe "rue des gros" dans ma ville !!!!!!!! vous croyez que c est un message????????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 11:03:54    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:07    Sujet du message: BASEBALL SOFTBALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List