Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 21mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 01:18:02    Sujet du message: samedi 21mars 2009 Répondre en citant

Coucou les filles,

Je vous souhaite une excellente journée.

Moi j'ai rendez-vous chez la coiffeuse cette aprem!

J'y suis allée il y a +- 1 mois, j'avais refait mes mèches et un peu coupé mais là j'ai envie de changer et en ai assez de mes "longs" cheveux! Je vais donc couper tout ça, en plus dans 8 jours j'aurai 40 ans donc il me faut un peu de changement!!!!!

Bizzz
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009 01:18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2009 10:16:09    Sujet du message: samedi 21mars 2009 Répondre en citant

super véro, bon coiffeur !!!!

nous on va partir au zoo. je prépare les affaires.

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2009 11:01:40    Sujet du message: samedi 21mars 2009 Répondre en citant

Véro : t'oublieras pas de nous mettre une photo Very Happy

Amélie : bon zoo

ici, c'est ménage pour moi et courses pour Pierre et on verra cet après-midi ce qu'on fait

je vous ai pas dit : je voulais aller voir le spectacle d'adieu de Candelero et j'ai oublié de prendre des places. Mais Pierre, qui bosse à la grande salle de spectacle de saint étienne, a demandé des places et on a eu 2 places en vip Very Happy  j'y vais demain après-midi avec ma cousine
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/03/2009 13:12:36    Sujet du message: samedi 21mars 2009 Répondre en citant

coucou les filles

cool pour le spectacle mumu,

bon zoo amélie, et oublie pas la photo chanelle,

moi mauvais réveil, les animaux (chien et chat ont fait des betises dans la maison, c'est super agreable des le matin!!)

et aprés j'ai fait grand nettoyage, j'ai rebougé de place, j'ai envie de changement..

je pars faire le bain de maeva et lui donner a manger aprés, j'esaye de revenir des que possible ca fait un moment que je vous ai pas lu!

cool amélie qu'il ont retrouvé ton papier, bon jardinage lydie, moi aussi je devrais m'y mettre mais pas le courage.

bisous et bon week end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:39:08    Sujet du message: samedi 21mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List