Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 24 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/03/2009 01:05:11    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

Kikou et oui je suis encore là, bon ok je vais me coucher, mais avant je voulais vous souhaiter une bonne journée, gros gros bisous [Hello]

Ps: Véro on veut une photo de toi avec ta nouvelle tête Very Happy [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2009 01:05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 08:11:25    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

tps pluvieux et la poisse continue à la maison [Degoute] Mad
bonne journée à ttes...

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2009 09:35:23    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

salut les filles

Léo est malade, cette nuit il avait pas loin de 39 de température et il avait une mauvaise toux. je lui ai donné doliprane et toplexil, là il dort encore malgrès le raffus de sa petite soeur !!! qui vient de retourner au lit !

hier Enola ne m'a laissé dormir que 2 h... dur dur. surtt que ma nuit a été un peu dur au travail...

enfin... aujourd'hui faut que j'aille acheter du lait. et pis c tt, repos pour Léo
liamso
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 09:36:37    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

Hello!
Le temps est pourri aujourd' hui! Au programme repassage et courses! Je voulais y aller à pieds, mais vue le temps...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 09:39:31    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

bon courage, ici aussi l'hiver est de retour
manalex
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 10:11:24    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

coucou !

ici aussi temps de M****, ca pleut Mad pfff c'était trop beau que ca dur !!!
soigne bien léo amélie ! tiens nous au courant a son réveil de l'évolution j'espère que tu pourras te reposer
bonne courses et bon repassage sonia !
coucou lydie !

aujourd'hui rien de spéciale je vais juste chez ma cousine cette aprèm papoter un peu en fin beaucoup Very Happy

bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2009 10:56:56    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

bon rétablissement à Léo !

désolée les filles de vous dire ça mais ici on a un beau soleil Smile

comme vous pouvez le constater, je ne suis pas au boulot : j'ai demandé au Doc hier de me donner une journée pour rester avec Emma car la pauvre hier a comaté dans mes bras toute la journée! je me voyais pas la mettre chez la nounou...
hier soir 39.5° et ce matin 37.5°.... j'espère que ça va pas trop remonter ! là je l'ai recouchée car elle était réveillée à 7h30... j'espère qu'elle dort ! lol

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 11:03:12    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

est ce que tu la couvres qd elle a de la température ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 11:22:40    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

coucou

temps de m....... ici froid et pluie
raphael va a l'ecole cette après midi donc a partir de maintenant il ira le mardi et vendredi après midi car à la maison il ft n'importe quoi et reveil son frère donc voilà

sinon euh j'ai tout ft ménage etc etc

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 12:02:50    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

bon aller je vais me préparer pour aller chercher mon grand 

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2009 12:03:48    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

coucou !
soignez bien les malades les filles !!!!!!
bonne course sonia je pense a toi pour les vêtements !
ce matin grosse pluie et la ca va ca se découvre enfin mais il fait froid !!!
il me tarde 13h pour l'echo et être soulagée !!!
je ne sais toujours pas si cédric peut sortir j'en ai marre !!!!!
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2009 12:17:57    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

Amélie : non je ne la couvre pas plus que ça ! là ça fait deux nuits qu'elle dort juste en pyjama, et dans notre chambre pour que je puisse + facilement surveiller..
le doc a dit qu'il valait mieux une chambre bien chauffée et peu la couvrir qu'une chambre froide et lui mettre plein d'épaisseur (là je parle quand elle avait beaucoup de température)

à 10h elle est remontée à 38.5.. mais bon je la sens quand même de meilleure forme, elle joue contrairement aux deux derniers jours

Bon courage Laetitia avec tes tits monstres Very Happy
Grosses pensées pour toi Alex69 !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2009 12:33:19    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

kikou

Gros bisous à ma tite Emma, cool si ça a descendu un peu. Et elle a quoi alors ?????
Je croise les doigts pour ton homme Alex.
Bonnes courses Sonia
Gros bisous a Léo et reposes toi Amélie.
Cool que Raphael aille une autre après midi a l'école, je suis sure que ça va vous faire du bien à tous les deux
Bon après midi chez ta cousine Sandrine

Ici aussi il fait beau, quelques petits nuages de temps en temps mais le soleil brille bien, bon ça caille quand même.
Un petit peu de ménage pour moi ce matin et sinon pas grand chose, je farfouine dans les tites annonces comme d'hab.
Gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2009 12:59:38    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

bein notre médecin traitant a trouvé qu'elle avait un peu la gorge rouge....donc traitement pour 6 jours
mais il a quand même donné une analyse d'urine à faire dans 15 jours pour vérifier...
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 16:30:02    Sujet du message: Mardi 24 Mars Répondre en citant

maintenant il est dis que tu couvres ou pas qq'un qui a de la température c pareil... sauf que Léo une fois g tenté de le laissé couvert... il est monté très haut. dc je refais comme avant : peu couvert qd il chauffe.

embrasse bien fort ta puce morgane.

tu cherches quoi lydie ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:36    Sujet du message: Mardi 24 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List