Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de sang entre les rrr!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 10:33:08    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

Avez vous deja eut ca ou savez vous ce que c est?

perso je suis sous pilulle depuis la naissance d anthoine et j ai mes rrr tres regulierement depuis fin juillet et la j ai oublie de la prendre samedi matin mais je l ai prise a 14 h et depuis dimanche je perds du sang mais tres tres gluant et tres foncer presque marron......

je voulais votre aide pour savoir si je dois m inquieter ou pas j ai pris rendez vous chez le gygy mais ca ne sera que dans trois semaines......
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2009 10:33:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2009 11:08:12    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

pareil que moi. ça m'a fais la mm chose : g oublié ma pilule le matin je l'ai prise le soir et j'en ai eu pour 2 semaines de saignements !!!!!
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/03/2009 17:42:19    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

moi aussi c'est ce qui m'arrive si j'oublie ma pilule ! dans mon cas ça dure pas trop longtemps mais oui ça fait des pertes de sang marron foncé et ça dure 2-3 jours, par contre si je l'oublie plusieurs fois alors là c'est la cata et les saignements peuvent durer plus longtemps !!!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2009 10:15:56    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

moi sa me fait pas ça
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2009 12:46:38    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

bon j ai arrete completement la pilulle et je la reprendrai lundi tant pis..... comme ca ce seront des vrais rrr et puis pas pendant quinze jours..... apres j en parlerai a la gygy et je vais voir pour me faire poser l implant visiblement ma soeur depuisq u elle a ca n a plus de rrr ca m arrangerai aussi.....
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2009 13:30:46    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

moi arreter la pillule je pourrais pas, trop de risques Very Happy
avant de me poser l'implant le gygy m'a mis sous cerazette pour voir comment ca se passait.
et depuis que j'ai cette pillule j'ai plus de regles du tout donc je vais tenter l'implant.
une amie qui voulait aussi l'implant son gygy a fait pareil mais elle saignait tout le temps. donc pas d'implant !
j'espere que tu vas vite trouver une solution
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2009 14:01:54    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

moi c plus psychologique ms ça me rassure d'avoir mes règles
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2009 15:34:27    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

moi j aime pas avoir mes rrr et j etais sous cerazette aussi apres la naissance d anthoine et j avais pas mes rrr non plus..... alors je pense vraiment a l implan de plus en plus car le sterilet je sais pas pourquoi ca me tente pas deja rrr trop abondante corps etranger dans mon uterus et puis j ai plusieurs personnes qui sont tombes enceintes avec donc je me mefie!!!!!
moi perso ca me rassure pas de les avoir et je serai bien heureuse de plus les avoir.... lol!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/03/2009 23:57:09    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

je suis comme toi stalba rien que de penser au sterilet bouuhhhh !!
je ne me vois pas reprendre la pillule apres 4 ans ce me gonflerait vite !!!
je pense bcp a l'implant en sachant que j'ai aucune chande de tomber enceinte lol !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2009 07:44:44    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

la nature est parfois très mystérieuse alex. on sait jms. aujourd'hui tu as galéré pour ta grossesse ms demain..... ???
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2009 07:52:36    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

c est clair j ai une amie a ma mere on lui a dit qu elle etait sterile le doc vooulait pas lui donner de contraception elle etait ok puisque elle ne pouvait pas avoir d enfants enfin selon les docs puis ell est tombee enceinte miracle.... elle demande une contraception mais le doc refuse en disant qu elle etait sterile et que son bebe c etait un miracle donc pas de protection puis elle retombe enceinte donc la apres le deuxieme elle redemande une contraception le doc refuse toujorus et elle en a un troisieme elle a change de doc pour avoir une vraie contraception puisque visiblement elle etait pas si sterile que ca....

moi j ai rendez vous le 18 avril je pense pas que je vais pouvoir mettre l implan de suite mais bon d ici l ete je serais normalement tranquille surtout si j ai plus de rrr ahahahaha le bonheur!!!!! (du coup ma lunacup ne servira plus mais c est pas grave!!!!!)

en parlant de ca j ai donc dit a mon mari que j etais plus protegee puisque je prenais plus la pillule donc je lui dis qu il faut mettre un preservatif sinon il risque d y avoir un bebe et lui continue sa petite affaire sans faire attention a ce que je dis donc j ai parle plus fort pour etre sur des risques!!!!!! non mais apres il va dire que c est de ma faute..... mais bon je suis quand meme proche de mes rrr pour vraiment tombe enceinte tout ca pour dire que finalement il avait pas l air si contre que ca..... on verra!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2009 07:57:42    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

je te souhaite pas le bébé accident car bon c pas pareil que le bébé voulu ms bon je te souhaite qd mm un bébé
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2009 08:06:03    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

exactement le bebe accident meme si il sera aimé c est pas pareil qu un bebe voulu donc c est bien poura ca que je lui ai bien dit qu il fallait faire attention.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/03/2009 10:14:29    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

moi je n'ai toujours pas de contraception, on se protège avec un préservatif et ça nous va très bien
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2009 10:29:44    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!! Répondre en citant

ben impossible pour moi de lui en faire mettre un deja au debut c etait dur dur mais depuis que l on s est juré fidelite impossible..... je le sais car j ai du arrete ma pillule une fois pour une prise de sang et il n a pas voulu mettre de preservatif..... enfin bon au moins il sera prevenu si il y a accident mais encore une fois je pesne pas qu il y ait!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:17    Sujet du message: perte de sang entre les rrr!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List