Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS Parents Maltraités
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2009 11:51:07    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

bon j'en ai marre Liam croit que mes cheveux sont des lianes , je sais pas,  il m'arrache les cheveux de tte ses forces
marre de son trotteur et des coups qu'il puisse me donner
marre des coups de pieds dans les seins quand je le change

Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2009 11:51:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 12:01:09    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

g la mm au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2009 12:07:30    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

je rejoins votre association !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/03/2009 12:38:30    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

Ba alors c'est quoi ce binsssss
Courage les filles [boxe]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 16:33:21    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

le pire ici c qu'Enola me shoote les cotes (bah oui moi g pas de tétés dc là c pas possible [LOL] ) ms que à moi pas à gilles !!!!!! j'comprends pas pourquoi ! ms je sais que ça va être dur qd je serai opérée, car si elle continue à me shooter....

les cheveux c pareil : c affreux qd je les laisse tel quels et qu'ils ondulent : elle sait glisser ses petits doigts et y rester accrocher !!!! et moi je crains les cheveux !!!

dc voila on est ds le mm cas laéti !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 20:53:57    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

je crois que le pire c ds le couloir des chambres... son trotteur prend presque tte la largueur... alors qd il y a Léo, et moi qui voulons lui passer devant, ben c des coups assurés..... parce qu'elle veut absolument passer aussi
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 23:17:04    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

alors je me suis pris un gros coup de maracasse  dans l'œil par mon liam mdr

ah la la on va finir traumatisé par nos enfants

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2009 08:42:44    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2009 15:26:26    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

je rejoins le club aussi surtout par les coups de pieds dans les seins quand je les change mais maintenant le grands c est faire attention mais le petits aie aie aie!!!!!
sinon les cheveux pas trop car sinon c est rendu et je crois que ca il aime pas trop!!!!! je sais je devrais pas leur tirer les cheveux mais ca fait mal je veux qu il comprenne!!!!! enfin bon pour les coups des enfants je rejoins le club!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2009 17:45:42    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

ms chui ok avec toi alex, en fonction je rend aussi... les cheveux je ne fais aps, ms je sais qu'il m'est arrivée de rendre à Léo ms ché plus quoi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/03/2009 18:05:52    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

moi je ne rends jamais...
on leur interdis de le faire et on le ferait nous-même ? je trouve ça injuste. Surtout tout petit
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2009 19:33:08    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

moi je ne retape pas car apres c est un jeu pour eux il comprenne pas mais les cheveux ca fait trop mal au moins il savent que ca fait mal  mais sinon je ne leur rend jamais...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 09:14:07    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

moi je rejoint pas votre club Laughing Laughing Laughing
 car je connais pas trop ça
apart oriane qui adore me tiré les cheveux ses tout
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 14:37:56    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

moi hier elle m'a griffé la joue..... Rolling Eyes
liamso
Invité

MessagePosté le: 28/03/2009 15:09:34    Sujet du message: SOS Parents Maltraités Répondre en citant

Moi ma puce est une vraie footballeuse, et quand je la change je me prends pleins de coups dans les seins! Sinon, quand je l'allaite elle adore pétrir avec sa petite main, et si j'ai pas de vêtement, ouille, ouille ouille!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:08    Sujet du message: SOS Parents Maltraités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List