Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 28 MARS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/03/2009 09:12:08    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

bon levé 7H15
aujourdhui inscription a la chasse aux oeufs pour melyssa
et se soir ma maman viens mangé a la maison
bon samedi
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2009 09:12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/03/2009 09:35:19    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

[Hello] les filles

Joyeux anniversaire Anthoine

bonne journée à toutes
moi j'ai mal à la tête et derrière un oeil
à plus tard
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/03/2009 09:55:06    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

ANTHOINE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/03/2009 09:56:18    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

coucou
bonne journée !
ici rien de particulier mise a part la piscine pour Lauyn a 16h30 !
ici le tps bof bof..
bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 10:08:17    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

coucou !
ici aussi levée a 7h15 pffff ca me va pas a moi !!!
soleil chez nous, tant mieux, y nous reste l'exterieur a faire Rolling Eyes
je suis malade, mal de tete, gorge et nez pris. tant pis pour moi, je n'arrete pas de bisouiller mon fils malade Laughing
je suis tjs dans mes cartons et rangements. ma façade est ENFIN decrepie !!! reste les joints a faire ...
bonne journee a ttes !!
biz
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 10:11:21    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

coucou les copines
joyeux anniversaire anthoine déjà 1ans ca passe trop vite
ici ce matin il fait pas beau il pleut pff j en ai marre de la pluie
sinon au programme courses avec kilian le temps que mon homme face les peinture et cette après midi je vais me lancé dans le ponsage du lit de bébé
bisous les copines

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 10:12:38    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

tu a fait comment pour décrépire ta facade julina ? car ici il nous on mis du crépie partout !!!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 10:18:31    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

c'est un artisan qui l'a decrepie au burineur !!! il a mit 4 jours. mais d'abord le macon avait pique (fait des trous) a plusieurs endroits pour voir si la pierre dessous etait jolie et saine.
je mettrait des photos avant et apres.
c'est cool pour la peinture, petit a petit ca prend forme comme vous le voulez Smile
biz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/03/2009 11:05:28    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

bon anniversaire Anthoine
manalex
Invité

MessagePosté le: 28/03/2009 13:01:19    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

coucou les filles !!!

cool pour les travaux julina ! c'est super beau une facade avec la pierre apparente !
bonne courses éricka avec killian, courage a ton homme pour les peintures, c'est les peintures ou qu'il fait ?
amélie léo va mieux aujourd'hui ?
Bisous mumu, alex et droopy passez une bonne journée !
et :

BON ANNIVERSAIRE ANTHOINE

ici fait pas beau ca pleut !!! Mad sinon a midi ma maman et ma grand mère viennent manger et ce soir chez mon frère pour son anni qui était lundi voili voilou !
et les cuisines hier super j'en ai trouvé une une comme on voulais couleur crème et laquée (ca brille a fond) fait le devis y'en a pour 3000 euros donc on va voir

bonne journée les filles bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 14:32:46    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT ANTHOINE D AMOUR !!!!

déjà un an !!!!!!! j'espère que maman déprime pas !!!!

oui Léo va mieux, otite et rhino dc antibio. depuis hier il n' a plus de température.

super éricka pour les peintures, ça prend forme tt doucement.

cool julina pour le crépi. soigne toi bien.

bonne piscine alex.

cool pour la cuisine sandrine !

ici ausis il pleut. moi ce matin chui allée à ma banque, et ensuite chui allée chercher le soutient gorge pour l'opération.
liamso
Invité

MessagePosté le: 28/03/2009 14:53:22    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

Hello les filles!
Super Amélie, si ton petit Léo va mieux!
Si tu prends cette cuisine Sandrine, faudra nous mettre des photos!
Ericka, Julina, super pour vos travaux qui avancent!

Moi levée ce matin à 6h30 par ma puce, et j'ai pas pu me recoucher car Liam s'est levé à 7h00 ( là il fait la sieste)
Entre m'occuper de mes loulous et faire 2, 3 corvées, j'ai encore pas vu la matinée passée! Après la sieste on va voir ma maman, sinon rien de spécial, sauf que moi aussi j'ai récupéré le rhume de Liam! Du coup je passe mon temps à me désinfecter les mains pour pas refiler mon rhume à Romane! Je touche du bois, ça fait 3 jours, mon rhume passe un peu et Romane n'a rien, donc...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 14:54:48    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

c est les peintures de la chambre de kilian qui est bientot
fini
bisous les filles

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2009 14:59:21    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

contamine pas ta puce sonia !

cool pour les peintures éricka.
liamso
Invité

MessagePosté le: 28/03/2009 15:02:30    Sujet du message: samedi 28 MARS Répondre en citant

Je fais tout pour pas la contaminer! Imagine, ça fait 3 jours que je lui fais pas de bisous, c'est dur mais je tiens!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:13    Sujet du message: samedi 28 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List