Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 7 Avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manalex
Invité

MessagePosté le: 07/04/2009 08:47:29    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

coucou les filles !!!

ben alors vs dormez ??? j'suis contente d'ouvrir l'humeur du jour ca fait très très longtemps Smile
j'ai super bien dormi les petits ont dormis toute la nuit sans ce réveiller une seule fois pfff ca faisait longtemps et qu'est ce que ca fait du bien [oui]
ce matin je garde ma fillieule ophélie et sinon trop rien de spéciale appart peut être acheter des chaussure a manon car celle qu'elle a c'est des bottines donc vu que ca fait plus chaud maintenand voila
aujourd'hui ca fait gris Sad

bonne journée bisous
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2009 08:47:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/04/2009 08:54:45    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

[Hello] sandrine, bonne journée. tu vas lui prendre quoi comme type de chaussures à ta puce ?

ici aussi c'est un peu gris. ça tombe mal j'ai 2 grosses machines à laver !!!! Mad

bon sinon rien de plus, je dois aller au labo pour ma prise de sang, j'irai cette aprem après avoir ramené Léo à l'école.

bisous et bonne journée.

Alex on est le 7..... [sourcil] [sourcil]
manalex
Invité

MessagePosté le: 07/04/2009 09:02:21    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

ah oui alex n'oubli pas Very Happy

ben toujours des chaussures fermées mais bon pas montantes pour la mi saison en attendant l'été et si je trouve je lui prend des sandallettes pour cet été ! voili voilou
bonne prise de sang !!! et merci pour tes renseignements de ton opération Wink
[bisou2]
manalex
Invité

MessagePosté le: 07/04/2009 09:03:06    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

alexis est réveillé je te laisse amélie [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:04:25    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

[cool] oui ok, bisous à tes loulous

au fait laéti c'est pas grave pour le colis... enfin si je t'en veux grave mais j'ai pas le choix.... [LOL]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2009 09:05:33    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

coucou
pfff moi qui attendait les vacances pour arreter de me lever de bonheur meme je peux meme pas !
manalex bonne courses pour ta puce moi aussi il faut que je prenne des chaussures a lauryn elle a de grosses bottes et elle transpire bpc dedans !!!
ici aussi il fait gris et frais pfff ca demoralise !
on a le son de la télé qui deconne faut taper sans arret sur les bafles pour remttre le son !
amelie je pense aux photos lol !
la il faut que je tel a ma mere pour voir si elle peut me prendre le chat et appeller le refuge pour reserver 1 semaine le tps que je sois a la maternité.
ce matin je dois aller a la bibliotheque et a la banque annulé le rdv de ce soir le gars des travaux n'est pas venu vendredi [decoiff]
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:11:13    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

mince pour le gars des travaux....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:27:28    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait beau
kilian a repris le chemin de l'école ce matin est a fait voir son front a tous le monde Laughing Laughing
moi rien de spéciale aujourd'huit je suis dégouté ma parabole a bougé du coup plus de télé Sad
bisous les copines bonne journée

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:29:06    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

mince pour la parabole !!!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:38:12    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

ben elle n'est pas fixé du coup elle bouge tous le temps
vivement ce week end que mon frère monte sur le toit pour la fixé !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:48:49    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

pas cool pour ta parabole éricka....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 09:51:30    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

à plus tard les copines je vais faire un gateau au chocolat. bisous bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2009 12:27:13    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

Un tit coucou, tout va bien. je file vous lire j'ai plein de retard bande de bavardes [ordi] [ordi] [ordi]

Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 12:46:29    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

ppff je suis verte il pleut !!!
vivement ce soir que j'aille barboter !!!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 13:08:15    Sujet du message: Mardi 7 Avril Répondre en citant

tres mal dormit
liam a ft des siennes

bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:55    Sujet du message: Mardi 7 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List