Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gouter d'anniversaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2009 11:27:41    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

Enzo va fêter son anniversaire samedi avec ses copains et selon la météo malheureusement il va pleuvoir...  Mad
Moi qui comptais qu'ils s'amusent dehors comme l'année dernière, balançoire, ballon, etc... c'est grillé !!!
Donc on va se retrouver avec 6 enfants de 5 ans dans la maison...  Shocked   va falloir les occuper !!!

L'anniversaire commencera à 14h30 et finira à 17h.

Sachant que ça sera le week end de pâques j'ai pensé à leur organiser une chasse aux oeufs dans la maison, ça pourra être sympa !

mais ensuite je sèche !!!

Est ce que quelqu'un à des idées ????

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2009 11:27:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/04/2009 11:32:00    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

Je viens de trouver une autre idée sur un site
Mettre un foulard sur les yeux à un enfant et qu'il essai de deviner qui est qui !
Ça peut être marrant aussi, qu'est ce que vous en pensez ??

N'hésitez pas si vous avez des idées !!! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/04/2009 13:51:24    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

moi je leur ai fait faire de la pâte à sel.
J'avais préparer la pâte, des boules de couleur, et ils ont fait ça dès qu'ils sont arrivés comme ça, j'ai pu mettre au four et leur donner avant de partir.
Des coloriages imprimés, ils aiment bien aussi, si tu veux un lien de site, dis le moi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2009 14:52:57    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

Alors tu peux faire un jeu de chaise musicale. Tu mets 4 chaises pour 5 participants et tu arrêtes la musique, ils doivent s'assoir et celui qui reste debout est illiminé, et après tu otes une chaises et tu recommences, le dernier debout a gagné.

Sinon tu les fait danser ou gesticuler, avec de la musique, et tu arrêtes la musique et ils doivent plus bouger et tu reprend la musique. Ils prennent des positions assez marrantes c'est sympa. Oublies pas de prendre des photos pour montrer et donner au parents.

Tu peux faire le jeu du gout, tu leur met un bandeau et tu leur fait gouter des choses.
Nutella, confiture, mayonnaise, ketchup, enfin tout ce que tu veux

Le jeu de la momie, tu les mets en équipe de deux et ils doivent enrouler leur équipiers avec du papier toilette des pieds à la tête.

Tu fais un genre de "dessiné c'est gagné", tu mets une grande feuille blanche et ils doivent dessiner et faire devienr aux autres.

Tu peux faire un jeu de 7 familles. Des jeux de constrctions. Inventer une voiture ou un bateau, ou un vaisseau spatiale avec un carton et les laisser imaginer. Leur mettre des costumes et un léger maquillage.

Je te conseille des moments pour les défouler en début d'après midi et des trucs plus calme à la fin, car ils s'excitent vite.

Sinon t'as pas assez regarde sur le net y'a plein d'idée, après tout dépend de la place que tu as.

J'espère avoir pu t'aider bisous et amusez vous bien
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/04/2009 15:05:52    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

sympa tes idées !!!!! sauf le papier toilette, ça ne me donne pas envie d'essayer, j'imagine l'état de la maison après Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2009 15:10:29    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

tu as de très bonnes idées lydie !!!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/04/2009 15:12:48    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

merci lydie j'aime bien l'idée du jeu du goût, ça pourrait être rigolo, je pense que je vais retenir cette idée !

pour la pâte à sel je préfère pas, je vois à quelle vitesse parfois enzo en a marre et je préfère un jeu qui soit possible de vite arrêter et ranger s'ils en ont marre !

merci à toutes les deux !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/04/2009 15:16:18    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

et pour les chaises musicales, en fait je préfère éviter tous les jeux où les enfants sont éliminés au fur et à mesure parce qu'enzo est très mauvais perdant et je sais que s'il perd il va partir bouder donc vaut mieux pas

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/04/2009 15:18:41    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

mais danser, ça ils aiment bien, je regrette de ne pas l'avoir fait
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/04/2009 10:46:57    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

Pour le papier toilette perso on en a pas mis du tout partout, j'ai bien tout rangé dans un sac poubelle au fur et a mesure Very Happy .

Contente de pouvoir aider, faut dire que je suis au deuxième anniv de Lewis, donc j'ai fait des recherches et comme c'est en décembre pas trop possible de sortir.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2009 13:24:10    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

sympa tes idées lydie 

Visiter le site web du posteur
liamso
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 14:30:52    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

Oui, sympa tes idées Lydie! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 09:56:57    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

Alors ça s'est passé comment ??? Vous avez fait quoi ??? Les enfants étaient content ????? 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 13:48:11    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

oui alors ????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/04/2009 20:29:18    Sujet du message: Gouter d'anniversaire Répondre en citant

viens vite nous dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:17:47    Sujet du message: Gouter d'anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List