Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 9 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manalex
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 09:28:40    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

coucou les filles,

super éricka pour ta commande, moi aussi je commande chez eux, je me fais livrer en relais comme ca c'est gratuit, et ton frigo alors ?
amélie la visite a énola c'est bien passée ?
laëti des nouvelles pour tes moississures ?
alors alex les doudous ca a donnés quoi ils sont sympas ?

aujourd'hui rdv pour passer la voiture au controle, et ce matin je pense que je vais aller faire un tour au marché il fait beau !
voila bonne journée !!!
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2009 09:28:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/04/2009 09:43:38    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

coucou !
manalex bonne journée !
les doudouds sont superbes celui d'emric on ne le voyait pâs aussi grand lol !!!
moi aussi je commande bcp a kiabi !!!
ce matin on ne fait rien et cet aprem ben on ira bronzer un peu dehors !
je vous ai mis des photos dans le post bidou et celui de lauryn !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manalex
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 09:47:22    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

merci alex Wink je vais jetter un oeil sur les photos alors !!!
bronze bien tu a raison d'en profiter ca va faire chaud [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/04/2009 10:13:37    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait beau ca fait du bien
pour mon frigo c'est le compresseur a changé il commande la pièce et il vienne me la changé plus de congélateur en attendant j'ai du tous jeté car le gars me dit c'est risqué de mangé ce qui est dedan
pour ma commande  kiabi les relais sont a 45min alors autant que je me face livré
quand j 'aurai reçu mon colis je vous ferai voir mes loulous vont être tous beau
bisous les filles

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2009 10:17:25    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

Tit coucou vite fait en passant, gros bisous à toutes et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 12:48:07    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

ericka25 a écrit:
coucou les copines
ici il fait beau ca fait du bien
pour mon frigo c'est le compresseur a changé il commande la pièce et il vienne me la changé plus de congélateur en attendant j'ai du tous jeté car le gars me dit c'est risqué de mangé ce qui est dedan
pour ma commande  kiabi les relais sont a 45min alors autant que je me face livré
quand j 'aurai reçu mon colis je vous ferai voir mes loulous vont être tous beau
bisous les filles

mince pour tout ton congelé mais vaut mieux etre mefiant !!!
vivement qu'on voye les vetements !!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 13:26:23    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

coucou

faut que je fasse une lettre a mon assurance hab pour mes meubles qui ont moisis , j'en ai marre de tte c lettres
sinon j'attends tjs les devis je pense que lundi je l'ai aurais

gros bisous

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 14:04:28    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

moi aussi j'ai hate de les recevoirs alex
pour le congel  heureusement que je ne venais pas de faire le plein
pas cool pour tes meubles laetitia
kilian est parti à l'école il pleuré pour pas y aller ca fait a peut près 15jours qu'il me fait ça quand je part il me dit toujours encore un bisous encore un bisous  puis quand je part il pleure
j'ai bien l'impression qu'il a peur que je/qu'on  le laisse !!
ca me fait mal au coeur de le voir comme ca mon loulou la maitresse m'en a parlé tout à l'heure et ca a commencé y a 15jours quand mon zhom m'a dit qu'il parté en juin au lieu de juillet je pense que kilian ca doit lui travaillé aussi
j'espère que ca va passé vivement les vacances pour lui aussi
bisous les copines

ah oui est j'ai oublier j'ai de nouveau plus de tél je ne sais pas ce qu'il font orange mais j'en ai marre et plus de forfait sur mon portable pour les appeler grrrrr [dispute] [dispute]

liamso
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 14:15:28    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

Hello les filles!

Ericka, c'est pas cool pour ton congélateur, j'espère que la pièce sera vite changée!
Vosco, bon courage, pour ton appart!
Alex, bonne bronzette!
Alors Manalex ta voiture c'est bon?
Bisous à toi Lydie!
Ma puce ne m'a réveillée qu'à 7h00 ce matin, ça fait du bien! Sauf que j'ai pas super bien dormi, car Liam n'arrivait pas à s'endormir à cause des voisins qui faisaient du bruit et qui l'ont réveillé, et du coup, il a dormi avec nous, ce que j'évite le plus possible car il bouge beaucoup, et ça n'a pas loupé j'ai eu droit à de nombreux coup de pieds cette nuit!!
Enfin, ce matin j'ai quand même fait mon sport, mon ménage, et j'ai commencé les valises pour le départ chez mon papa! 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 14:57:43    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

pas cool pour tes meubles laeti !
pas cook non plus pour les voisins liamso et pour ton loulou et toi !
Ericka ton homme ne peut pas tel lui ???
je voulais faire une sieste et j'ai pas reussit a m'endormir je dormirai mieux ce soir !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 15:01:24    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

non plus de forfait non plus
au pire je vais attendre demain et je rechargerai pour leur dire qu'il me rappel ca fait 1 mois que ca dure pour le tel j'en ai marre
hier un gars d'orange m'a dit qu'il aller nous dédomagé j'espère bien

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 15:18:05    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

ericka25 a écrit:
non plus de forfait non plus
au pire je vais attendre demain et je rechargerai pour leur dire qu'il me rappel ca fait 1 mois que ca dure pour le tel j'en ai marre
hier un gars d'orange m'a dit qu'il aller nous dédomagé j'espère bien

encore heureux qu'il vous dedommage !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2009 23:23:42    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

[Hello] les copines....

ma puce a 9 mois aujourd'hui !!! déjà !!!

là chui au boulot, 3 gros patients à surveiller.... dc je surveille lol.

bisous et bonne nuit 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/04/2009 00:12:22    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

coucou

j'ai bossé avec ma collègue toute la journée.
Vous me verrez un peu moins pendant quelques temps car entre le boulot, le baptême de Lison, et les 90 ans de ma grand-mère (je m'occupe de récolter des photos pour faire un diaporama et je peux vous dire que c'est du boulot !), je vous assure que je ne m'ennuie pas !

bonne nuit
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/04/2009 10:31:09    Sujet du message: Jeudi 9 avril Répondre en citant

Bon 9 mois à ta poupette amélie [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:09    Sujet du message: Jeudi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List