Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emma et le pot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/04/2009 09:58:46    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

bon bein voilà, depuis lundi, comme je suis en vacances, j'essaie d'habituer plus régulièrement au pot...
ça fait longtemps qu'on en a un, elle nous le réclame de temps en temps mais sans forcément faire !
mais là j'essaie de la mettre dessus à des moments stratégiques... genre avant le bain car elle a le chic pour faire pipi dedans Laughing
lundi matin on a eu un pipi dans le pot, mardi matin la moitié d'un (bein vi la 1ère moitié s'est retrouvée par terre car elle venait de se lever du pot), et ce matin elle m'a réclamé le pot en disant "caca" (ça, elle le fait depuis longtemps mais sans faire dans le pot au final) et j'ai bien eu une toute petite crotte ! Very Happy et le pipi par terre car mademoiselle s'est levée et d'entendre l'eau du bain couler ça lui a donné envie Laughing mais j'ai réagi trop tard (j'arrêtais juste l'eau pour la mettre sur le pot, et pile à ce moment là elle a fait pipi ! trop tard môman Laughing)

enfin voilà quoi ! j'essaie de la mettre dessus le matin, le midi, après la sieste et le soir avant de se coucher.... on verra ce que ça donne mais j'insiste pas trop non plus car ça doit pas devenir un objet de "torture" !

la suite aux prochains épisodes :lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2009 09:58:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2009 13:51:28    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

c déjà un bon début

bravo emma

Visiter le site web du posteur
manalex
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 12:03:08    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

super emma !!! c'est bien de commencer a l'habituer
vivement les prochains épisodes Laughing
[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2009 16:46:47    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 09:59:26    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

C'est génial et avec les beaux jours ça sera encore plus facile.

Alors comment ça se passe depuis ????? bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 11:44:22    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

encore une etape a franchir !!!! piouuuuuu ça passe !!!!
allez emma, au pot ! Smile
et courage morgane Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 13:50:03    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

[cool] [cool]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2009 22:20:47    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

deja que le temps passe vite
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2009 18:02:50    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

alors comment ça se passe ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2009 17:19:53    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi Emma me réclamait de rester en culotte alors dès mardi matin je l'ai mise que en culotte... la journée a été longue Laughing j'ai changé 4 fois la culotte..... elle hurlait dès qu'elle se faisait pipi dessus
et aujourd'hui

c'est GAGNE !!!! je l'ai laissé cul nul et ça fait le 4ème pipi dans le pot, elle y va d'elle même, dès qu'elle sent qu'elle a envie ! on a eu un raté tout à l'heure mais je m'en veux car je la voyais se tenir la robe... mais elle voulait absolument jouer, j'avais beau l'appeler elle ne venait pas et d'un coup j'entends couler du liquide.... Laughing

enfin bon je reste fière d'elle car elle a direct compris quand le pipi venait et qu'il fallait aller sur le pot
et à l'instant elle a fait toute seule et est venue nous dire "bravo, ouais !!!" et du coup on a compris qu'elle avait fait pipi dans le pot seule dans le salon Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2009 19:35:49    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

[cool]  bravo emma
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2009 21:47:14    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

c'est génial !!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 22:32:14    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

Bravo Emma !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 00:00:14    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

[champion] Bravo mini miss!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/07/2009 13:59:40    Sujet du message: Emma et le pot Répondre en citant

super !! bravo Emma !!
j'espère qu'elle va continuer comme ça, elle est sur la bonne voie en tous cas Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:28    Sujet du message: Emma et le pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List