Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu non plutot carrement perdu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 18:03:09    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

mon fils est agé de 3semaines et 1 jours

quand il est né il faisait 4kg450 et 55 cm donc comme gros et grand bébé veut dire lémiel tout de suite

il est vite passé aux 120 ml apres sa sorti de la mater et aux 150 ml aussi car plus assez pour lui tout allez bien ( dernier bibe a 22h30 et le premier a 6h30) jusqu'à il y a 3 jours je m'xplique

son dernier bibe est a 22h30 il avait bu que 60 ml et il a commencer a reclamer a 4h00 du matin donc on la fait patienter un peu et mon homme a réussi jusque 5h30

puis arriver au soir 22h30 il boit tout son bibe de 150 et rebelotte il nous reclame a 4h00 donc là je lui donne a 4h30 un 150 il boit tout

donc au soir on décide de lui donner un 180 qu'il boit tout (rappelont kil na que 3 semaines ) et encore une fois il me reveille a 4h00 je décide de lui donner un bibe d'eau (c la premiere fois qu'il en boit) et là il me boit tout (60 ml) il rale un peu je lui donne sa tétine et s'endort dessus jusque 6h30 là je dois le réveillé

tout sa est ce normal je ne le comprend pas je dois faire quoi
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2009 18:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2009 13:43:59    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

tu devrait essayer lait satiété novalac en pharmacie pour le  dernier bibi du soir

il boit combien de bib dans la journée?,

pis il est encore petit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
manalex
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 14:22:50    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

moi il me semble pas qu'il y ait un problème ! il n'a que 3 semaines donc je pense que c'est normal qu'il réclame encore dans la nuit, même si avant il buvait qu'6h30, il ne sont pas encore réglés a cet age (enfin ca arrive a certain bébé).
même question que laëti, il boit combien de bib ? sinon apel ta pédiatre ou médecin pour te rassurer.
enfin moi je trouve pas ca bizard du tout tiens nous au courant.
DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 20:24:06    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

merci de vos reponse il boit 5 bibes par jour a 180ml

sur les 5 il m'en fini 3

mais depuis ce matin j'ai bien reflechi et je me suis dit que j'allais continuer les 180ml et si il m'en réclame la nuit bin c'est a moi de ratraper les heures

vous en dites koi vous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2009 21:33:26    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

il est normal qu'un bb de 3 semaines mangent la nuit !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/04/2009 08:00:16    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

certains qui font leur nuit des le debut reclame apres la nuit.
la mienne a fait ses nuits a 1 mois et 6 jours.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2009 09:54:48    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

C'est pas le nombre de bib qu'il mange mais la quantité qu'il faut voir. Vaut mieux demander à un pro, pédiatre ou médecin et voir comment prend ton fils. Si niveau poids et taille ça se suit, y'a pas de soucis et sinon faudra passer à un lait un peu épaissi je pense. Pis bon du moment qu'il va bien, faut pas t'inquiéter. Gros bisous et dis nous comment ça évolue.
Lydie et ses p'tits bouts.
DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 20:09:38    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

bin là sa va il y a une péricultrice qui vient jeudi a 10h30 donc je lui poserai plein de questions

j'ai hate d'être jeudi!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 22:08:36    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

déjà si il ne fini pas ses bibs c normal qui réclame plus

cool pour a peur au moins elle te donnera bon co,seil

DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 22:54:08    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

pfffff!!!

j'ai vraiment hate d'être jeudi car maintenant pas moyen de le reveiller pour son dernier bibe de 22h30 il dort super bien je le manipule l'appelle je l'ai changer et rien

je n'y comprend plus rien c'est vraiment difficile de comprendre son propre enfant

aujourd'hui il a tout bu ses bibes 180 alors est ce qu'il en a de trop maintenant

un vrai casse tête

alors je l'ai remi dans son lit et je vais mettre le reveille car aussi non son dernier bibe était a 18h30

HELP 

OU JE ME TRACASSE POUR RIEN
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 23:07:25    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

laisse le dormir c un bb tu c
il ce construit en dormant

DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 23:13:25    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

ok merci de ton conseil

mais se n'est pas grave si par exemple il me réclame son prochain bibe demain a 6h30 ou je dois quand même mette mon réveil

j'espere que je ne suis pas trop chiante!!

ausi non dsl
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 23:21:14    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

non c aps grave
mais laisse le manger ft pas trop s'inquiéter !!!
du moment qu'il prend son bon poids et des quantité raisonnable et son nbre de bibs c bon
c pas facile le 1 er bb !!!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 23:22:07    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

et non t'es pas chiante 

DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 23:27:49    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu Répondre en citant

merci beaucoup

oui vraiment pas facile le premier je suis toujours entrain de m'inquieter lol

là je suis un peu rassurer

pour son poids sa va il fait 5 kg pour 58cm

bon je vais aller au dodo je vais profiter qu'il dort et que mon homme joue comme sa si il me réclame plus tot je ne serai pas trop crever lol

bonne soirée et bonne nuit a demain  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:56:49    Sujet du message: un peu non plutot carrement perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List