Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 13 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/04/2009 18:17:42    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

Kikou je suis revenue et quelle surprise de voir qu'il y a pas d'humeur du jour pour aujourd'hui.

Vous devez toutes profiter du soleil et manger vos chocolats , attention à la crise de foie.
Ici ça va, retour hier midi du Morbihan. On a mangé le midi et le soir chez mes beaux parents pour profiter à fond de la grand mère et de l'oncle de mon homme.

Malheureusement la soirée c'est mal finie, car on a appris une bien triste nouvelle Surprised .

La plus grande fille de l'ex de mon homme, avec qui on a gardé contact, est décédée hier en soirée, après un accident en scooter. Ils étaient deux  dessus et une voiture les a percuté. Elle est décédée et le jeune je ne sais pas encore. Elle n' avait que 14 ans Crying or Very sad [Degoute]

Du coup dur dur pour la fin de journée et j'ai super mal dormi cette nuit, je fais que d'y penser.
Je n'ose imagner si c'était ma fille. Sad

Enfin voilà quoi.

Sinon ça va, on fait aller. Il fait super beau et on en profite car Mr est en vacances.

Gros gros bisous à toutes [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2009 18:17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/04/2009 19:41:02    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

coucou
qu'elle triste nouvelle pour toi !!!
ici nous sommes dans les travaux, le tri des cartons et l'amenagement !
le week end est passé beaucoup trop vite !
bisous

minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/04/2009 23:19:08    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

quelle triste nouvelle lydie! c'est pas évident tout ca!

alors le tri avance bien alex?
nous aussi le week end a passé trés vite,
hier le cirque, et aprés la plage.
aujourd'hui panne de gaz donc on a été au resto à 4 (j'avais toujours ma filleule) et on a été voir le zoo du cirque, c'etait pas mal! ca fait du bien de se balader.

la j file au lit je suis naze

bisous

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2009 14:25:42    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

au mince pas cool lydie
dur dur d'apprendre ca !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/04/2009 15:20:28    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

[bisou2] Lydie
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 21:25:45    Sujet du message: Lundi 13 Avril Répondre en citant

bisous lydie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:41    Sujet du message: Lundi 13 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List