Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 14 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/04/2009 07:58:39    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

coucou !
super pour ta journée Sabrina tu as du bien dormir apres !
cette nuit cauchemard bouuhh j'aime pas ca !
tous les cartons ont été triés mais il y a des choses que j'etais certaines d'avoir gardé et que je n'ai pas retrouvé !!
ce week end ma belle soeur descend avec son homme pour récupérer sa fille chez son pere et on en profitera pour faire l'aniversaire de lauryn !
ce matin marché et ce soir echo avec mon homme j'espere sinon lui ira de son coté chez l'ophtalmo...
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2009 07:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2009 09:13:57    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Kikou

Cool ta journée Sabrina, t'as pris des photos on veut voir ça nous aussi Very Happy , félicitations pour tes messages tu as passé la barre des  1000 [ordi] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion]
Ba alors qu'est ce que tu en as fait de tes affaires Alex ?????
Génial pour ta poussette vendue, ne désespères pas tu vendras bien l'autre aussi.

Matinée chargée ce matin car on a vu une annonce pour des dalles gravillonnées pour mettre dans notre jardin, donc là mon homme est parti chercher la remorque chez ses parents, et après on file les chercher. Sinon j'ai rendez vous aussi sur Nantes pour 1 fringue pour moi, on verra bien.

Les enfants dorment encore, j'ose pas les réveiller ils ont plein de sommeil en retard.

J'suis embêtée car c'est demain l'enterrement et j'ai personne pour garder mes monstres et je ne veux pas les emmener, ils sont bien trops petits. Je vais essayer de voir avec la maman de la copine de Lewis.

Sinon le temps est beaucoup moins bien aujourd'hui. Hier magnifique soleil et c'était super la chasse aux oeufs. Les enfants étaient trop content.

Aller je file lire mon retard gros bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 09:15:14    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Mince j'ai oublié bonne écho Alex, j'espère que ton homme sera avec toi. bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 10:30:20    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

ben les voisins nous ont dit qu'ils pouvaient ouvrir notre grenier avec leur clé mais bon je susi deja rentrée chez eux et j'ai aps vu le lit de lauryn !!!
on verra s'il est pas dans l'autre grenier mais comme il est archi plein la je peux pas voir et j'en doute fort !
j'espere que tu pourras aller a l'enterrement lydie.
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2009 13:09:20    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

que c'est dur des nouvelles comme celle là lydie !!! c'est clair qu'on s'imagine vite à la place des parents !!! bon courage pour l'enterrement !

super pour le tri alex, pour les travaux et pour ce que tu as vendu ! ça avance !!!!
bonne écho !! vient ns raconter ensuite

bravo sabrina pour tes messages !!!! championne !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 13:10:22    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

et je ne vous parle pas de moi [Degoute] Very Happy quelle tete en l'air !!!!

bon moi j'ai repris le travail hier, demain je passe au bloc, et ça va chui pas encore stressée...

bonne journée bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 14:21:26    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

coucou les copines
j'ai de la lecture en retard avec mon absence du week end
j'ai eu toute ma famille ca fait du bien de les voir
petit souci avec internet depuis jeudi j'ai plus le tel et là ma connection merde
désolé j'ai rien retenu
sinon mon loulou est pas très bien donc je l'ai gardé cette après midi 39.5 de fièvre je verrai si je l'enmene au doc ce soir où si ca a baissé
j'ai reçu les fringues de kiabi je suis trop contente
gros bisous les copines

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 14:56:07    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

contente de te revoir Ericka !!
decidement orange 0 !!!!
super pour les vetements de Kiabi j'espere que tu nous en montreras quelques uns !!!
soigne bien ton poussin !
ce matin je suis allée au marché et j'ai acheté 2kg de fraises pour 2€ !!!!!
vivement ce soir qu'on les mangent !!!!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 15:00:04    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

hummmmmm tu me donne envie avec tes fraises
je l'ai mettrais en photos les vêtements pas de soucis
bisous miss

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 21:26:39    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

coucou

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 21:40:28    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Miam des fraises, ca vallait le coup, j'espère qu'elles sont bonnes au moins Alex, et mangent pas tout d'un coup, penses aux copines Laughing

J'irais pas à l'enterrement demain, mon homme ira seul, d'abord car j'ai personne pour garder les monstres Surprised et ensuite parce que je vais voir Morgane chez ses parents Very Happy Enfin une bonne nouvelle dans un monde bien gris.

J'ai trop hâte elle va me montrer comment faire les décos pour son mariage. Après y'aura plus qu'à bosser [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]

Sinon on est sous un gros orage là. Ca tonne et ca grèle. [Degoute] [Degoute] [Degoute] un vrai monde de fou désolée Mumu je sais pas quoi mettre à la fin de mon mot [oops]
Ah si cet après midi j'ai acheté le premier cadeau pour le mariage de Morgane mais chut je dirais rien [siffle] [siffle] [siffle] [siffle] [siffle] Laughing

Bon aller je file vous lire, gros gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/04/2009 22:36:33    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

passage éclair car je bosse, faut bien...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 22:37:51    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

ATTENTION MUMU ARRIVE
[ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 22:38:33    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

mumu043 a écrit:
passage éclair car je bosse, faut bien...
pas possible les instits bossent jamais Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 23:07:42    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

rhhooooooooo  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'aurais pas osé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:51    Sujet du message: mardi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List