Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou je suis la tite nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 17:46:07    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous, je suis petite-tortue, la maman de 3 petites chipies: Amandine 6ans, Maëlle 2ans 1/2 et Yohana 9 mois.
j'ai enménagée près de lyon il y a 4 mois pour le travail de zom, ça me rapproche également de mes parents mais malgrès tout c'est dur dur car je ne connais personne ici ! alors je me suis inscrite ici parce que j'ai connu le forum en cherchant des infos sur la floraline ( lol ) et surtout je me suis dis que ça me permettrait de discuter avec du monde !
voilà je m'en vais découvrir le forum ...

petite-tortue
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2009 17:46:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2009 18:27:30    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour

Je suis mumu, maman de Malo 6 ans, Guénaël, 3 ans et demi et Lison, 1 an.
J'habite en Haute-Loire, à 30 km de Saint Etienne.

Ce n'est pas facile de changer de région. Vous étiez où avant ?
Tu as bien fait de t'inscrire ici, tu vas trouver plein de copines Wink

Bienvenue sur le forum et viens vite nous parler de tes puces et de toi
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 18:41:42    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

avant j'étais dans l'ain, à la campagne, et au calme je reviendrai tout à l'heure ou demain pour vous praler de mes puces
DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 20:06:05    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue sur le forum moi c'est Ade 23 ans maman de Dylan qui va avoir 1 mois samedi son surnom est Louloup

j'aimerai bien retourner en campagne parce que la ville BEURKKK!! lol

a bientot
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/04/2009 20:25:07    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

et tu es où près de Lyon ?
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 20:57:25    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

je suis a saint priest merci à toutes de votre acceuil et bienvenue à ce petit Dylan
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2009 21:14:31    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Petite Tortue. Je suis Lydie 30 ans, maman de Lewis 7 ans et Heidy 4 ans et demi.
J'habite en Loire Atlantique et je suis l'une des deux admin du forum.
Hésites pas à ouvrir des posts partout, demandes si tu as besoin je ne suis jamais loin.

Bonne lecture, gros bisous à toi et tes loulouttes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2009 22:13:45    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

coucou

moi c laetitia 26 ans maman de raphael 3ans et liam 9 mois
au plaisir

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/04/2009 22:32:13    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

Saint Priest ! Ben dis donc, ça doit te changer de la campagne !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2009 10:26:59    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

bienvenue !
moi c'est laure-alice, 33 ans, maman d'ilona 5 ans et demi, julie 4 ans et Léandre 1 an
j'habite en deux sevres mais plus pour longtemps, nous allons demenager vers grenoble Smile
j'adore les prenoms de tes puces Smile  d'ailleur je vais commencer par etre curieuse ( je vous entend les filles !!! naann c'est pas une habitude chez moi !!! [siffle]  ) mais moi j'aimerai bien savoir ton prenom Very Happy  (mais sinon c'est pas grave Rolling Eyes )
a bientot [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/04/2009 14:19:03    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

coucou
beinvenue parmie nous avec tes filles !!
tu n'es plus seule a Lyon !! je suis de saint fons a Lyon !
je suis alexandra, 26 ans, maman de lauryn quu aura 4 ans samedi et enceinte de jujus qui doivent arriver le 9 juillet.
bisous

petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 14:48:42    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

bonjour bonjour,
alors merci à toutes pour votre acceuil alors je m'appelle laetitia j'ai 28 ans et je suis contente d'être parmis vous, [cool] je vais essayer de vous répondre, alors je vois que laetitia a un petit bonhomme qui a l'age de ma dernière ( 9 mois), sinon saint priest pour changer de la campagne ça change et quel changement ! ( je ne m'y fais pas et pourtant je suis lyonnaise d'origine) [rouge] pour laure-alice un déménagement des 2sèvres vers grenoble n'y aurait il pas un mari et papa militaire ? à moins que ce ne soit toi??? et enfin Alexandra voilà une habitante de la région lyonnaise  chouette :)
aller bisous à toutes
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 17:16:41    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

coucou Laetitia , alias petite -tortue  et bienvenue

moi c'est Myriam , maman de 3 enfants et bb 4 prévu pour début octobre

au plaisir de te lire
manalex
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 09:34:30    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

bienvenue laëtitia sur le fofo !!!
je m'apelle sandrine, maman de manon deux ans et demi et alexis un an et demi, et j'habite dans l'ain, a côté de bourg en bresse et toi tu était ou dans l'ain ?
au plaisir de te lire et de connaitre tes puces !!!
[bisou2]
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 09:57:33    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle Répondre en citant

bonjour,
j'étais à béligneux, plus précisement à Chanes . l'ain me manque beaucoup , certe je ne suis pas tres loin mais le peu de distance à tout de même mis beaucoup de distance avec les copines et c'est pas facile alors je suis venue sur ce forum au moins là on ne pourra pas me repprocher la distance de mon nouveau chez moi !
a bientôt sur le forum et peut être en vrai un jour!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:57    Sujet du message: coucou je suis la tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List