Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croissance de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 15:52:18    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

Yohana, a 9 mois , elle pèse 6kg460 et mesure 66 cm on lui a fait des examen il y a 15 jours mais ça n'a rien donné, le pédiatre m'a renvoyé une ordonnance pour refaire nfs dans un mois. elle mange bien dort bien elle a cassé sa courbe de poids et de taille. quelqu'un a t'il été confronté à cela avec son enfant ?
a votre avis puis je la mettre dans le trotteur et dans un siège auto ( autre que le cosi?) [pense]
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2009 15:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/04/2009 22:18:49    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

oui a 9 mois tu peut le trotteur mes pas plus de 10MN par jour au debut
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/04/2009 22:44:26    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

pour le siège auto, ça dépend lequel; dans certains, c'est à aprtir de 9kg

je ne peux pas t'aider pour cette hsitoire de poids mais tiens-nous au courant dès que tu en sais plus
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 17/04/2009 22:51:48    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

merci les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/04/2009 00:28:17    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

Que se soit pour le siège auto ou pour le trotteur tout dépend si ta fille se tient déjà bien assise en faite. C'est clair qu'au début faut pas les mettre longtemps dans le trotteur mais si elle aime pas tu augmentes au fur et à mesure.
J'arrive pas à me rendre compte par rapport aux autres courbes, c'est loin pour moi tout ça. Elle devrait faire combien ?????
EN tout cas du moment qu'elle se porte bien c'est le principal. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2009 17:50:52    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

Enola a le mm age qu'elle et elle pèse ds les 8 kg, et mesure 72 ou 73cm, ché plus... bon elle est gde. ms voila lydie ça te donne une idée.

tu peux le siège auto ms dos à la route... et le trotteur voit sir ça lui plait... elle mange ds la chaise haute ?

le pédiatre te dit quoi quant à sa courbe cassée ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2009 13:11:46    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

gurvan a eu une cassure de sa courbe aussi mais il était un peu + agé que ta puce (il avait 18 mois a peu près). il a aussi fait de nombreuse PDS mais rien n'en resortait. au final la pédiatre allergologue que je voyait a décelé une intolérance au lactose! il avait aussi en parralèlle de nombreuses bronchites puis des otites!! mais rien ne prouve que les 2 choses étaient liés Wink

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2009 13:53:40    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

coucou !
quelle angoisse Sad
j'ai connu ça mais pas le meme pb
léandre a eu une cassure de sa courbe de poids a 2 mois, suite au premier vaccin et jusqu'a ses 6 mois, 2 mois apres le dernier vaccin. les medecins ne savent pas ce qu'il c passé. nous on est persuades qu 'il n'a pas supporte les vaccins.
mais il ne mangeait quasi plus et etait tres faible ...
ce qui n'est pas le cas de ta puce !! a partir du moment ou elle mange bien et qu'elle est tonique c'est rassurant Smile
la dieteticienne de l'hopital ou léandre est suivi m' avait donne des conseils pour lui faire prendre du poids :
dans son pot du midi j'ecrasait un gateau pour bb + 1 cuillere a cafe d'huile de colza en alternance avec melange 4 huiles (ça je le fait tjs, elle m'a dit de continuer)
sans reponse de notre medecin et d'un pediatre, c'est nous qui avons demande a ce qu'il soit suivi par un pediatre d'hopital et nous avons choisi poitiers, pas a cote de chez nous mais ça nous a rassuré.

voila, si t'as des questions n'hesites pas !

biz

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/04/2009 09:39:50    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

je ne saurai pas t'aider non plus je suis désolée !
bisous

petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 17:53:20    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

désolée de ne pas avoir donné des nouvelles mais j'avais même pas vu que vous m'aviez répondu !
alors à la visite des 10 mois de mardi dernier la choupette mesure 68 cm et pèse 6kg 800

comme je n'arrive pas à mettre sa courbe je vous l'ecris:
naissance : 2800gr /48 cm
1 mois: 3360 /51
2 mois: 4000/55.5
3 mois: 4510/59
4 mois: 4950/61
5 mois: 5200/63
6 mois: 5880/64
7 mois: 6300/65
8 mois: 6435/66
9 mois: 6460/66.5
10 mois: 6800/68

voilà les examens n'ont strictement rien donnés aucunes intolérence ni malabsorbsion donc moi je pense que cela vient de tous nos problèmes perso et qu'elle ressent ( déménagementetc...)et de ses problèmes respi et de sa suspicion d'asthme du nourisson voilà...pour l'instant la garde robe de mademoiselle est rentabilisée !!!!
mais la semaine dernière j'ai enfin rangé le  3 mois !!! j'étais toute contente.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2009 21:39:37    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

J'espère qu'elle va vite prendre, mais bon comme je te disais, du moment qu'elle va bien, faut pas trop trop s'inquiéter.
Gros bisous à ta puce
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/06/2009 09:23:04    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

ah oui ok

bon déjà si elle va bien ! tiens nous au courant

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2009 10:03:12    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

ah oui on voit mieux là du coup... oui du moment qu'elle va bien.... bisous à ta poupette
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/06/2009 13:45:52    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

elle grandit pas vite mais elle grnadit apres je saurai pas te dire !
bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2009 15:40:08    Sujet du message: croissance de bébé Répondre en citant

Que dit ton docteur ou pédiatre ? La mienne aussi était un poids plume pendant un bon moment et vers 18 ou 16 mois elle a pris 1kg passé en 1 mois. Maintenant elle fait 10kg 500 à 22 mois par contre il parait qu'elle est grande et pourtant elle mange de tout et très bien. Mon docteur disait qu'elle allait grossir vers 2 ans et il s'est pas trompé.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:31    Sujet du message: croissance de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List