Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2009 09:25:34    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

coucou les copines !!
déjà le 1er MAI le temps passe vite
je vous souhaite une bonne journée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2009 09:25:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2009 09:29:29    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

Bonne journée Ericka, quoi de prévu pour ce premier mai ?
ici il fait un gd soleil on passe l'aprem à la plage à sanary sur mer, c'est trop beau comme coin !!!

les malades vont mieux ?

gros bisous les copines
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2009 09:49:23    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon 1er mai

ici c'est gris alors on va rester au chaud je crois Sad ce soir chui toute seule (comme hier soir), jérome sera au match !
mais la journée commence bien (je vais raconter ça dans le post du mariage)

bonne journée à vous toutes (et bonne journée à la plage Amélie, t'as bien de la chance)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2009 09:51:58    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

merci morgane, je vais vite lire ce que tu as à ns raconter... à défaut de ttes pouvoir vs amener je ferai des photos.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/05/2009 17:09:52    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

je connais bien Sanary !!!!!! la grand-mère de Pierre y avait un appartement qu'elle a vendu à la naissance de Malo ! Pierre et moi y allions souvent. Alors, c'était bien, Amélie ?????
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2009 17:28:04    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

coucou

mes parents sont venus nous voir et Raphaël a voulu partir avec eux faire cette nuit , j'éspère que ça ira car la dernière fois il a pleuré et ma mère a dû dormir avec

je connais bien Sanary sur mer , quand j'étais petite  , nous passons nos vacances là-bas j'adorais le manège le lutin sur la place

ici aussi fs bo mais pas le droit au soleil

Visiter le site web du posteur
liamso
Invité

MessagePosté le: 01/05/2009 18:16:51    Sujet du message: vendredi 1er MAI Répondre en citant

Coucou les filles!
Alors Amélie, c'était bien la plage?
Nous ici le soleil n'était pas au rendez-vous, donc j'ai fait mon grand ménage ( avec nettoyage du four, youpiiiiiiiii!!!!!!!!!)
Demain normalement il fait beau, donc balade obligatoire Very Happy
Je vais lire ce que Morgane a à nous dire, bisous les fifilles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:39    Sujet du message: vendredi 1er MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List