Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 09:17:10    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

je vous souhaite une bonne journée , chez nous tres grise ! dommage !

on va chez les parents de Phil la journée  ,   un peu de route par contre  . il habite à  plus de 100 kms de chez nous . 

à plus tard , des bisous
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2009 09:17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2009 09:26:12    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

Bonne journée Mymy, attention sur la route, gros bisous

Ici aussi il fait gris.
Mon homme doit aller monter une plaque vitro chez sa mère en fin de matinée et cet après midi j'ai deux tantes qui viennent nous voir. Sinon rien de prévu.
Si j'y arrive je vais essayer d'avancer dans mes arbres pour le mariage de Morgane.

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2009 09:46:30    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

bonne journée les filles
ici aussi c'est gris
on va se baladé dans PARIS
bisous les copines
peut être a ce soir

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2009 10:22:59    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

coucou
bonne journée les filles !
mymy fait attention a la route !!!
ici on est dans les travaux le mur de la cuisine est tombé ca fait superbe je vous mettrai les photos !!
ma louloute part ce matin chez sa mamie jusqu'a mardi elle sera a la campagne et plus dans la poussiere !!!
ici il fait beau mais y'a un vent tenace qd meme !!
bisous

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2009 15:41:58    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2009 16:48:29    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

je vous ai mis des photos dans travaux, grossesse et lauryn !!!

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 19:42:34    Sujet du message: Vendredi 8 mai Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Ce matin debout de bonne heure pour appeler les SF de la clinique pour monito, rendez-vous à 15h.
Nous avons mangé chez des amis chez nous avons laissé Chloé le temps d'aller à la clinique.
On fait que de rentrer, avec des couleurs car le temps est magnifique, là c'est direction la douche pour tout le monde et à table!!
Bonne soirée à toutes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:55    Sujet du message: Vendredi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List