Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/05/2009 08:06:34    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

Salut les copines !

debout 7h à cause de Lison Sad , j'en profite pour vous lire

aujourd'hui, on fête les 90 ans de ma grand-mère; je suis contente car je vais revoir mes cousins qu'on ne voit jamais; je ne sais même pas s'ils connaissent Guénaël Shocked
J'espère que ma grand-mère sera contente du diaporama que Pierre et moi avons préparé pour elle. Le cadre numérique, je sais qu'au début elle fera la tête mais ma mère lui changera les photos de temps en temps et j'espère qu'au final, ça lui plaira.

bonne journée les filles
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2009 08:06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/05/2009 08:16:25    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

[Hello] les filles!

cool mumu pr l'anniversaire de ta gd-mère, je suis sur ke ça lui plaira ton kdo...
aujourd'hui on va aller faire les courses pr l'anniv de loane car demain on le fête chez mes parents avec les tontons et les tatas et sa marraine, samedi prochain avec ses copains l'ap.midi et le soir chez les bo parents avec son parrain...sinon tt le monde va bien...
[bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2009 09:07:45    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

dis dc 90 ans pour ta gd mère mumu !!!! amusez vous bien...
bonne journée kiki

ici, petite journée tranquille, rangement maison, ménage, linge, et se soir, une soirée en amoureux pour gilles et moi... ça fais si longtemps !!!!!!!!!!!!!!!
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009 09:21:35    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

Bon Annif' à ta gd mère mumu!
Ici, J+1 et toujours rien...Il me tarde d'être à demain!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2009 10:01:06    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

bonne journée les filles
bonne anniversaire a ta grand mère mumu
aller élodie va courire pour accouché Laughing Laughing Laughing je rigole car moi hier rien qu'a marché je me trainé
bisous les copines

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/05/2009 11:37:06    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

coucou !
ben ben elodie je crois que tu auras battu tous le monde pour accoucher je crois que personne n'est allée aussi loin que toi...si pt etre nathalie !
bonne soirée en amoureux Amelie pour nous aussi ce soir c'est soirée canap avec mon homme et mega gras'mat pour nous demain !
ma lolo est chez sa mamie et elle ne m'appelle meme pas [decoiff] je dois lui manquer grave !!!!!
les travaux se finissent ouf mais apres mega mega nettoyage !!
mumu joyeux anniversaire a ta grand mere !
Ericka fais toi porter !!
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2009 13:18:55    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2009 18:15:12    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

coucou les copines
on vien de rentré pff dur dur en plus il pleuvé
mon zhom nous a bien fait marché depuis ce matin 11h on marche on a garé la voiture est on s'est baladé jusqu'a 17h pfff dur dur mes bon comme je connaisé pas je pouvais pas faire demi tour Smile Smile
il m'a même pas porté alex pourtant je lui ai demandé Laughing Laughing Laughing
bisous les copines

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/05/2009 20:13:47    Sujet du message: samedi 9 mai Répondre en citant

Kikou

Bonne soirée en amoureux pour ceux qui ont de la chance.
Mumu j'espère que vous vous êtes bien amusé.

Ici journée tranquilou avec jardinage au programme.
Demain on va voir mon beau frère jouer au hand, c'est son dernier match en temps que joueur. Après il entrainera seulement. Il est pas au courant j'ai hate de voir sa tête.

Aller je file bisous et bonne soirée à vous toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:53    Sujet du message: samedi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List