Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 14 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2009 08:47:11    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

Bonjour !

Je passe vite fait, je dois retourner à l'école pour la visite médicale de Malo.

J'avais oublié de vous dire : je suis allée voir Johnny hier Very Happy  on avait des places VIP gratuites alors, on s'est dit "pourquoi pas ?" et c'était génial ! on était assis juste derrière Laetitia, sa femme ! Le concert dure 2h30 sans entracte !!!! Je vous raconterai plus en détail plus tard.

Allez, à  tout à l'heure

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009 08:47:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2009 08:59:36    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

super le concert Mumu, tu nous raconteras tout hein Very Happy Wink

bonne journée tout le monde

ici ça va !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:18:31    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

super mumu

moi j'aime pas mais bon Wink Wink Wink

sinon temps gris

fini le ménage , je réfléchis au repas du midi , cette après-midi nous allons faire les courses voilà

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:18:57    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

super tout ça mumu !!!!

bonne journée les copines. ici pas gd choses de prévue entre les allers retours à l'école et les dodos d'Enola...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:25:36    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

ben au moins tu es tranquillou

ça va toi ?

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:26:50    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

oui ça va, un peu de fatigue à rattraper ms sinon tt va bien... là j'ai reçu un recommandé je sais pas ce que c'est et j'aime pas ça... gilles est parti le chercher et il va l'ouvrir ms ché pas si il a pris son posrtable pour me dire ce que c'est....

et toi ? le moral entre tes loulous et cater ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:29:01    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

ah mince

tu as peur de quoi pour le recommandé ? pour la canada?

oui ça va
Raphaël a été sage hier puis ben pour arnaud on attend maintenant de savoir !!! c tellement l'embrouille là-bas que l'on arrive même plus à suivre

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:32:08    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

ché pas en général j'aime pas les recommandés... mais ça va gilles vient de me tel et c'est mon chéquier.... super pour raphaël !!! ça fait du bien ! j'espère que ça sera favorable pour les employés !!!

et puis j'en ai un peu ras le bol de mon boulot. enfin pas d'être infirmière ms de tjs faire la mm chose, de tjs voir les mm têtes, les mm locaux d'entendre tjs les mm soucis... ça commence à me saouler, ça fais 8 ans que je travaille là bas et j'en ai un peu marre. il me tarde de changer ms bon je vais pas le faire maintenant, vu que ds ts les cas si le canada n'est pas bon (ce dont je doute) on part sur la région parisienne....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:33:56    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

ah vi je te comprends

tu aimes bien la région parisienne?

tant mieux pour le chéquier

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:37:28    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

disons que je n'aime pas le sud !!! et que je souhaite depuis très longtemps en partir !!!!! c'est pas pour rien que je me suis dégoté un petit ami parisien.... mm si gilles est d'abord catalan !!!!

je préfère. je n'aime pas avoir chaud, le soleil ça va 5 minutes, les gens ds le sud je n'aime pas leur mentalité de moi d'abord et toi je t'emmerde... et je connais la pluie car ma famille est en bretagne. bien sur mon rêve c'est de vivre là bas ms gilles ne veut pas, et la région parisienne oui j'aime bien. ms bon ça sera d'abord le canada...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:40:26    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

ça me dérange pas non plus la région parisienne mais je préfère la Bretagne ! lol ! d'ailleurs un moment on voulait partir là-bas 

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:40:52    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

coucou les copines
ici fait pas très beau pffff
super pour le concert mumu
bonne journée amélie et laetitia
moi je vais aller finir de peindre le lit de bébé et préparé les sac pour la mat
bisous les copines

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:43:27    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

prépare tt bien éricka !!!! déjà dis dc !!!!!

après ce qui coince c'est tjs pareil c'est le travail. moi j'en trouverai partt ms gilles...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:45:30    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

super pour le lit , tu as raison pour les sacs

oui le boulot c dur d'en trouver et nous c c qui nous freine

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2009 09:53:28    Sujet du message: jeudi 14 mai Répondre en citant

je crois que ça freine bcp de monde, c'est pour ça que dès qu'ils ont un cdi ils n'en bougent plus...

bon allez c'est pas que vs m'ennuyez ms je vais aller laver par terre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:25    Sujet du message: jeudi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List