Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon fils Dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 14:27:28    Sujet du message: Mon fils Dylan Répondre en citant

Maintenant il est mieux réglé et depuis deux jours il boit 4 biberons de 210 ml il va avoir 2 mois dans 1 semaines

je le trouve plus souriant car avec des bibes de 180 ml ralait et pleurait apres beaucoup plus de arheu c'est merveilleux

MAIS pensez vous que cela fait de trop

je ne pense pas car il ne régurgite pas fait bien ses rots
par contre a plus de gaz

merci de vos conseils
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009 14:27:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2009 10:09:44    Sujet du message: Mon fils Dylan Répondre en citant

ben lui si ça lui convient c le plus important
après chaque enfants grandis et ont des besoins différents

si les gaz persiste change de lait
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2009 14:33:01    Sujet du message: Mon fils Dylan Répondre en citant

Cool si il va mieux. Comme dit Laétitia chaque enfant est différent et du moment qu'il pousse bien et qu'il est en pleine forme pourquoi changer, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:36    Sujet du message: Mon fils Dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List