Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2009 09:22:50    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

coucou

pas contente je vais expliquer sur le post école de Raphaël

cette après-midi rdv chez l'ophtalmo avec mes parents , Raphaël vient avec nous mais liam restera avec son père

sinon temps pourri
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009 09:22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 09:57:44    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

bonne journée les filles
 ici aussi temps pourri pfff
j'ai fini de peintre tous le lit tous les faces maintement je verrai avec monsieur q'il faut faire une 3eme couches 
mon zhom rentre ce soir j'ai trop hate [saute] [saute]
cette après je vais faire des courses et fini d'acheté ce qui manque pour mettre dans mon sac et oui j'avais oublier qu'après un accouchement c'été le retour des serviettes hygénique   Neutral Sad quand on a été 9mois tranquille  puis il me manque quelque bricole pour bébé
bisous les copines bonne journée

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:03:27    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

cool que ton homme rentre ce soir

ah c'est ce qui a moins de bien après l'accouchement ! Very Happy

bon je vais aller faire à manger à Liam et réfléchir pour Raphael

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:09:29    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

j'espère que c'est pas trop grave laéti...

cool pour le lit et ton homme éricka !!!
ah oui le truc pas top après une grossesse : les saignements !!!! youpi !!!! moi non plus ça ne m'avait pas manqué !!!

sandrine comment vas tu ? le moral surtt ?
super pour les chaussures de ton loulou laéti !! elles st chouettes !
lydie tu dois te languir qd mm pour le concert. je ne l'écoute pas ts les jours ms y a qq chansons de lui que j'aime bien, ms il est à voir qd mm !

ici ras, ce matin en amenant Léo à l'école ma voiture (une twingo) ns a laché 2 fois. gilles a dû la pousser. puis elle est repartie comme si de rien était. en fait je calais à chaque fois puis elle ne redémarrait plus. on sait pas trop ce que ça peut être car il a déjà changé bcp de pièces !!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:11:50    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

le problème avec les voitures !!! nous on a ft changé les silent bloc et làà une durite et entrain de lâcher 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:14:07    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

quelle galère !!!!! moi je ne m'y connais pas du tout. je sais ou se trouve les trucs essentiels, ms après je sais pas trop
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:16:27    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

ben moi non plus  Surprised de tte façon je conduis pas  Very Happy
mais Arnaud s'y connaît bien mais on a pas d'endroit pour faire des réparations alors c pénible

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:25:09    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

ah oui c'est sur. moi je conduis ms heureusement que gilles était là ce matin !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/05/2009 10:49:49    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

coucou
je vais aller lire pour raphael !
ericka profites de ton week avec ton homme et je suis comme toi c'est pas ce qu'il me tarde les saignements !
moi ca pas le moral en dessous de 0.....
amelie pas cool pour la voiture tu vois un homme ca sert a quelque chose quand meme !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 10:52:01    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

qu'est ce qui t'arrive alex ?

oui un homme ça sert bien parfois !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2009 13:07:37    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

Kikou

Bon Anniversaire Ilona

Génial pour ton homme Ericka.
Ba alors Alex  ????? Surprised
Génial les chaussures Laétitia. Qu'est ce qui vous est arrivé ??????
C'est clair qu'il me tarde Amélie. Pas cool pour ta voiture. Quand ça commence c'est jamais bon.

Pffffff ils me saoulent les enfants. Ils font que de se battre.
Ce matin, j'ai aider Mr à taper une partie de son dossier  de stage pour l'avancer. Aujourd'hui, il allait avec un commercial. Ils ont pas du encore manger car il a pas appelé. J'espère qu'il ne vas pas finir tard car il arrête pas de faire des heures sup, alors qu'il a pas le droit en tant que stagiaire.
Sinon pour moi rien de neuf.

Gros bisous et bonne journée à toutes. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 13:52:44    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

ben alors alex qu est ce qui t'arrive
moi je suis verte j'aller partir pour faire mes courses ma voiture ne démarre plus !!! [enerve] [enerve]
je vous jure il y a des jours ,j'espère que c'est juste la batterie car j'ai plus du tous de lancement
pfff en plus le frigo est vide de chez vide enfin bref je verrai ca tt à l heure avec mon homme
bonne après midi

liamso
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 15:16:02    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

ET bien et bien, pas top cette journée pour vous les filles!
Ericka, Amélie, j'espère que pour vos pannes de voitures ce n'est pas trop grave!
Lydie, pour tes loulous qui se battent tu n'as qu'à les ligoter chacun dans un coin, comme ça tu seras tranquille! Very Happy
Bas alors Alex qu'est ce que tu as ma belle? Qu'est ce qu'on peut faire pour toi pour que ton moral remonte?? Je te fais un énorme poutou pour te consoler un petit peu!
Laétitia je vais aller lire ce qui c'est passé!
Moi, rien de spécial, temps toujours aussi pourri, c'est chiant, on est le 15 mai quand même!!!
Ce matin j'ai fini mon ménage et j'ai fait une heure de sport! Voili voilou!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2009 21:08:55    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

j suis rentré a 18 h entre darty pour l'aspi ophTAlmo et opticien bouh c long
liam appuie sur tte les touches du clavier

à plus tard j 'y arrive po

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/05/2009 21:22:24    Sujet du message: vendredi 15 mai Répondre en citant

merci les filles !
je suis verte on a la free box en panne je recois un texto en le disant que le gars d ups viendra lundi ou lardi entre 8 et 19h et qui sonne a 13h ?? le gars d'ups pour recupérer ma free box !!!
du coup impossible de lui rendre et on doit attendre lundi !
demain et samedi on part chez ma mere !
voila bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34:34    Sujet du message: vendredi 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List