Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selles verte et glaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimDylAde
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 19:21:21    Sujet du message: selles verte et glaires Répondre en citant

tout d'abrt merci pour celles qui m'ont répondu dans le post alimentation

ensuite depui hier dylan bientot 2 mois dans 1 semaine fait des selles verte

hier: 1 fois vert et mou t°37,8 qui est redescendu apres et je l'ai surveiller pendant la nuit
aujourd'hui: 1 fois vert liquide avec des glaires

si demain cela continu je vais voir en pédiatrie mais je voulais d'abord vous demander si vous savez ce qu'il a

petite indication: il a manquer pendant 3 jours de vitamine uvesterol
                         il boit 4 bibs de 210 ml
                         aujourd'hui pas de fievre là il dort alors que d'habitude de 17h a 21h ne dort que 1h environ

merci de vos prochaines réponses
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009 19:21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/05/2009 10:52:36    Sujet du message: selles verte et glaires Répondre en citant

Bizarre, je ne saurais t'aider. As tu changer quelque chose dans son alimentation ????
Demande au doc ou pédiatre au tel ils te diront si tu dis l'emmener consulter, bisous et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/05/2009 15:01:43    Sujet du message: selles verte et glaires Répondre en citant

je ne pourrai te dire mais dans tous les cas vas chez ton, doc 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2009 20:52:09    Sujet du message: selles verte et glaires Répondre en citant

connais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:00    Sujet du message: selles verte et glaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List