Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 20 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2009 07:47:33    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

bon lever 7H
aujourdhui rien de prevu repos
peut etre courir cette apres midi puis babou on a pas de chauissure pour le mariage de samedi :mdr
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2009 07:47:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 07:57:18    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

coucou

pas bien dormit liaml a encore fait de siennes ! il a réveillé Raphaël depuis 6h00 le pauvre loulou surout qu'aujourd'hui'hui y école
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 09:20:05    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

mon ménage fini , caisse des chats nettoyer à fond oufffffff 

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/05/2009 11:12:44    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Cool que t'es fini ton nettoyage Laétitia, je t'attend pour le mien Wink [Ange]
Moins cool pour ton loulou. Nous aussi y'a école, je crois que c'est partout non ?????
Bon achats alors Sandra, sinon vas y en tong, au moins tu auras pas mal au pieds Wink

Ce matin rendez vous avec les C3 consultants, c'est eux qui me prennent en charge pour savoir ce que je pourrais faire comme métier.
Ca c'est bien passé, je vous raconte ça dans mon post emploi.
Sinon il fait beau donc du coup cet après midi on ira a l'école en vélo pour en profiter un max.
J'espère que mr va pas finir tard et qu'on va bien profiter de notre weekend.
J'aurais mon nouvel appareil photo vendredi normalement. J'ai hate et comme le soir je vais voir le gala de patins  de mon frère je pourrais l'essayer de suite.

Bon aller faut que j'aille faire à manger à mes zoulous, gros bisous et

Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 12:55:05    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

salut les copines..

pas cool Liam, raphaël doit être fatigué.
super lydie pour le beau tps, bon vélo cette aprem et j'espère que on ton homme finira tôt !
bons achats sandra.

moi ce matin j'ai préparé les valises pour demain. on va au camping de la yole à coté du cap d'agde. il a l'air super !!!!!! et cette aprem on va dc peut être voir le meilleur copain de gilles.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/05/2009 17:11:59    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

coucou

je suis moins présente en ce moment mais les fins d'année scolaire ne sont aps de tout repos : les élèves sont pénibles, on a les évaluations de la classe à faire passer, la semaine prochiane, il y a les éval nationales CE1 à faire passer et à corriger, les bulletins à remplir, et l'année prochaine à préparer : faire nos commandes, faire les listes de classes, en plus comme on a une ouverture, il faut qu'on vide une classe... et ça sera la mienne comme ça je la rangerai comme je veux

et le beau temps fait que quand je ne bosse pas, je suis dehors avec les enfants  ou à m'occuper du jardin.

J'essaie de lire ce que je peux mais je ne poste pas partout

ça ira mieux pendant les vacances d'été !

bon we prolongé à toutes celles qui y ont droit
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:10:49    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

cette après-midi course avec raphael mes parents et moi , opticien chercher mes lentilles et me prendre une paire de lunette de soleil sous la mutuelle de ma sœur (magouille ) bref voilà docn je paie rien et ma seour va se faire rembourser  Very Happy Very Happy Very Happy chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt ft pas dire

sinon mes parents ont ht une paire de baskets car's et une paire de sandale à petit raphael et uen casquette oui-oui ben vi mr demande donc mes aprents lui achète Wink Wink Wink Confused et su coup je voulais une paire de chaussure et ils me l'ont prise Smile Smile Smile Smile Smile je leur ai demandé si ils avaient gagné au loto Laughing Laughing Laughing Laughing enfin voilà sinon liaml est resté avec son pèere il a été infernal là il dort tjs pas et vous verrez sa tête [decoiff] [decoiff]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:13:18    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

super tous ces achats !!!!

pas cool petit Liam ! il est énervé ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:14:35    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

oui des qu'on le prend il dit plsu rien et avec nous il se arre et tout joyeux et des qu'il est dans lit c une horreur mais que le soir et la nuit sinon la journée il dort quoi on le réveille vers 15h mm voir 14h30 pour voir 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:16:06    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Ns cette aprem direction st cyr pour voir le meilleur pote de gilles. les jumeaux se st baignés, Léo voulait y aller, ms je n'avais rien pris et il ne fesait pas assez chaud. Enola a plongé tête première ds le sable, puis elle rampait vers la mer, et enfin elle a mis sa main pleine de sable ds la bouche ! beurk !!! ma pauvre poupette !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:17:10    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Enola devient vite infernale alors dès que c'est des jours de repos on sort, pour la casser en 2. et mm si il y a l'école je la prend avec moi également pour lui faire prendre l'air et la casser.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:17:32    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

cool oui la pauvre c pas terrible le sable 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:18:10    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

non c'est clair. j'avais peur qu'elle en est ds les yeux ms ça allait, il n'y avait rien
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:21:25    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Amélie a écrit:
Enola devient vite infernale alors dès que c'est des jours de repos on sort, pour la casser en 2. et mm si il y a l'école je la prend avec moi également pour lui faire prendre l'air et la casser.
ben on sort beaucoup aussi sauf là je decendais sur grenoble et il faisait une chaleur à crevé

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2009 22:24:24    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

ah oui je comprends
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:15    Sujet du message: mercredi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List