Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2009 09:51:41    Sujet du message: dimanche 24 mai Répondre en citant

Hello everybody !!!!

comment ça va par chez vous ?

ici ça va Smile temps gris pour l'instant mais j'espère bien que ça va s'éclaircir et que le soleil va s'imposer pour qu'on profite du jardin ! hier on a acheté une tite brouette et un arrosoir à Emma elle était toute heureuse Very Happy

bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2009 09:51:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2009 10:14:48    Sujet du message: dimanche 24 mai Répondre en citant

coucou ici tous va bien toujours là
ici fait super bo et chaud
hier j'ai attrapé un coup de soleil
bon dimanche les copines

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2009 12:05:10    Sujet du message: dimanche 24 mai Répondre en citant

coucou

ici il fait trèèèèès chaud !!!!

bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2009 15:18:42    Sujet du message: dimanche 24 mai Répondre en citant

coucou

il ft super chaud et trop beau

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2009 21:31:48    Sujet du message: dimanche 24 mai Répondre en citant

Kikou

Génial pour la brouette et l'arrosoir d'Emma
Alors ce mariage Sandra c'était bien, elle était belle la mariée ????
Fais attention à toi Ericka.
Alors Laëtitia, bien papoté avec ton frangin ?????

Nous aussi il a fait super beau et chaud. Je crois que j'ai chopé des coups de soleil malgré la crème solaire.
Alors petit récap, car je suis pas venue depuis quelques jours.

Jeudi journée ballade avec mon homme, on avait laissé les enfants chez ma mère et on a fait des boutiques qui étaient ouvertes pour lui trouver des fringues.

Vendredi on a reçu notre nouvel appareil photo le midi, anniversaire de la copine d'Heidy l'après midi et recherche d'une batterie pour l'appareil avec un chargeur. On était content car on a trouvé à Boulanger et comme ils se sont trompés sur l'étiquette, on l'a eu presque à moitié prix. Vendredi soir gala pour Lewis, ma maman et moi. On aurait pu emmener Heidy mais j'ai eu peur que ca fasse trop long vu qu'elle n'avait pas dormi l'après midi et que ça fini à plus de minuit. C'était bien mais j'ai moins apprécié que les autres années, j'étais moins dedans car j'ai pris beaucoup beaucoup de photo. Presque 300 ba voui, fallait bien rentabiliser l'appareil Laughing .

Samedi Lewis est allé jouer chez sa copine tout l'après midi. Heidy s'est amusée seule et nous avons pu ranger notre garage.

Et aujourd'hui, vide grenier près de la mer en début d'après midi, puis ballade dans un parc et pour finir on a manger Mc Do. Là les monstres dorment ouf ça fait du bien.

Demain journée chargée, j'accompagne la classe de Lewis au musé des beaux arts, ensuite pique-nique au Chateau de la Duchesse Anne de Bretagne à Nantes et enfin planétarium l'après midi.
Bref vous ne me verrez pas car en plus faut que je finisse les arbres pour Morgane.

Je file je vous ai déjà fait un roman, gros gros bisous et bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:28    Sujet du message: dimanche 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List