Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé 4 plus tôt que prévus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

3 eme filles ou 2 eme garcons? (Modifier vos votes)
fille
44%
 44%  [ 8 ]
garcon
55%
 55%  [ 10 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2009 14:42:53    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

je viens presque plus sur le net car je suis en plein changement.

Avec la crise j'ai perdu mon emplois fin decembre (fin de contrat, donc pas de renouvellement)
bref, je suis rester 2 mois avec les 3 enfants et j'ai pris un sacré plaisir à le faire.
j'ai repris une activité 2 jours et j'ai tous stopper car je change de branche définitivement je vais etre assistante maternelle (décision prise fin fevrier)
j'ai fais mes 2 scéances d'info en mars et envoyer mon recommander le 30/04

nous allons faire construire aussi à 50km de mon lieu de résidence donc plus loin du boulot ( trop galere pour laisser les enfants à une autre nounou)

Et nous avons apris que j'attendait le bébé n°4 naturellement, comme quoi la nature est bizzard!!!

Je viens de faire ma 1ere echo et la date d'accouchement est prévus le 16/01/10 ça changera de février,lol !!

Donc nous changerons les plans de la maison lorsqu'elle sera fini (clés en mai/juin 2010) car nous avions pas prévus tout de suite 5 chambres mais 4!!

Voilà, je voulais vous en faire part, et m'excuser de ne pas venir souvant, entre le projet immo, le projet boulot, et le reste c'est du boulot.
De plus je vais lancé mon homme à son compte d'ici peut donc encore moins de tps.

Bon sinon ma grossesse commence super bien, j'ai vu le petit coeur battre et le bb bougé, prochaine echo le 16/06 et une autre le 24/06 (12 eme semaine)

Bon bisous à toutes j'ai Maxence qui se reveille et il risque de reveiller Jenny.
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2009 14:42:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2009 14:55:41    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

félicitations isa!!! [saute] [saute] [saute] [saute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2009 17:42:28    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

félicitation ma belle
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2009 19:09:23    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

rooo bah ça dis donc !!!! j'y croyais pas quand j'ai vu le titre et surtout ton pseudo en auteur Very Happy

félicitations, dis donc que de boulot !!!!

hey dis on peut pas en profiter que t'es là pour avoir quelques photos de tes tits anges ???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 26/05/2009 19:21:05    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

moi je te dis deuxieme petit garcon
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2009 01:12:35    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

félicitations, et je te souhaite une bonne grossesse et bons courage avec ts ces changements !!!
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 27/05/2009 10:57:52    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

merci les filles,

je vous mettrais des photos lorsque j'en aurais telecharger car j'ai planter mon pc et j'ai changer le logiciel je suis passer de windows xp à vista et tout mais tout à été perdu, voila, heureursement que  je les avait fait développer.
dès que je connecterais le portable je vous en metterais promis!!!
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/05/2009 21:50:15    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

Trop cool miss, toutes mes félicitations. c'"est cool que tu reviennnes nous voir. On attendra bien sagement tes photos. Bon courage pour tous ces changements, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 28/05/2009 14:17:39    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

voila j'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé des photos envoyer ces derniers mois.
elle est de janvier

celle ci de février

dès que je met des ressentes je penserais à vous c'est promis.

Hier nous avons envore scracher le pc, de vista je suis repasser à xp car je plantais tous le tps.
j'espere que les galeres avec le pc c'est finis

bon sinon j'ai un arret de 3 semaines car je suis un peu fatigué, le doc prefere que je me ménage un peu.

bon bisous et @ bientot
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2009 15:37:40    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

je ne suis mme pas venue te feliciter !!!!!
alors FELICITATION !!!!!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2009 15:38:42    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

tes loulous sont trops beaux j'adore leur bouille !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/05/2009 17:34:03    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

Ils sont trop mimi, ça grandit bien vite tout ce petit monde, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2009 17:56:52    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

waou c est magnifique j aimeari tellement que mon homme soit ok pour en faire autant.....
en tous les cas felicitaion..... et toi tu souhaite quoi fille ou gars?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2009 00:51:15    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

Félicitations pour BB4, tu va avoir un sacré boulot mais c'est que du bonheur. L'essentiel est d'avoir un BB en bonne santé. Toi tu as une préférence niveau sexe.

Porte toi bien, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 31/05/2009 09:51:38    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus Répondre en citant

Oui j'aurais bien aimez une fille pour moi mais puisque j'en ai deja 2, je vais pas etre egoiste et faire un gars pour mon homme.
car pour moi c'est un gars !!
je sais que c'est tot, je vous tiendrais informer si je sais le sexe (je veux le savoir à la naissance, mais mon homme veux le savoir à l'echo)
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:38:09    Sujet du message: Bébé 4 plus tôt que prévus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List