Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 02 juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/06/2009 00:05:37    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

Coucou,

Je crois que j'ai pris un abonnement pour ouvrir l'humeur du jour vu que je viens tard. Bon ce soir faut pas que je me couche trop tard car je me lève à 7h30 pour emmener Sarah chez sa nounou, le temps de nous préparer, ... puis ensuite faut que j'aille  la banque et faire des courses. Je compte aussi passer voir mes parents mais a priori mon papa ça va.

Bon je file lire les messages de la journée. Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009 00:05:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2009 07:56:35    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

bonjour
aujourdhui oriane fetes ses 1 ans
on vas faire un gateau
bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 09:13:42    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

coucou

bonne course et bon rétablissement à ton popa emy

joyeux anni oriane

moi j'ai posé loulou à l'école il était content j'ai remis l'enveloppe pour les commandes des repas du 13
mon ménage est fait , ma lessive est bientot fini il fait beau et chaud c cool

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 13:35:42    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

j'espère que ton papa ça va emy.
bon anniversaire à ta puce sandra. déjà un an !!!!!
bonne journée laéti. ton frère ça va mieux ?

ici ras,
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 13:38:48    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

ben là je l'attends avec un copain à lui que je connais bien 

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 13:43:43    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

après le "deuil" viens la rage. il commence à lui en vouloir ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 19:10:05    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

Coucou,

Vous allez bien ?

Joyeux anniversaire à Oriane, 1 an déjà ça passe vite.

Ici aussi il fait beau et chaud.

J'ai été voir mon papa, il semblait bien aller mais son problème c'est qu'il dit rien même si ça n'allait pas, car l'autre fois aux urgence il a déclaré avoir mal à la poitrine depuis 1 bonne semaine. Il est allé chez notre médecin généraliste cet aprem et il lui a prescrit un scanner cérébral et un encéphalogramme (je c pas comment ça s'ecrit), d'ailleurs une question à Amélie c'est quoi cet examen ? son scanner est pour début juillet, j'espère qu'il n'a rien, ça me fait flipper j'aime tellement mon papa.

J'ai fait la douche à Sarah et elle vient de terminer son repas.

Demain je mets pas sarah chez sa nounou et je vais à Paris avec ma mère en RER, ma puce va être contente de prendre le train.

Bon je file vous lire un peu et après je vais faire ma lessive et un petit coup d'aspirateur.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 19:37:51    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

il va faire un électroencéphalogramme ?
si c'est ça c'est comme l'électrocardiogramme, c'est la mesure du cerveau, ils vont regarder l'activité cérébrale, l'activité électrique. après je n'en ai jms vu ni jms fais dc je ne sais pas trop comment ils l'interprêtent. ms je sais qu'il y a bcp de courbes contrairement à l'électrocardiogramme.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 19:39:08    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

Oui ça doit être ça le nom, Ok merci pour l'info, je flippe en tout cas.

Bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 19:45:09    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

je comprends. je crois que ça permet de voir si y a des endroits ds le cerveau qui st moins irrigués. comme l'ECG ça permet de voir si le coeur bat bien, et si il y a les oreillettes ou les ventricules qui ont du mal... si mes souvenirs st bons, il me semble en avoir vu ms en psy en stage, pour un monsieur qui devait avoir une séance de ché plus quoi pour lui arréter une certaine pathologie ah oui de la sismographie je crois... enfin ché plus c'est si loin !!!! et voila je sais qu'il y a bcp de courbes... autant un ECG je peux presque voir si y a un pb, ms l'EEG impossible !!!! lol.

faut pas qu'il hésite à en parler si il ressent des gènes vas lire ce qui m'est arrivée ce week end au boulot. pas à moi personnellement, ms à mon travail...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/06/2009 20:13:39    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

coucou
petit passage rapide !
joyeux anniversaire Oriane !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/06/2009 22:10:19    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Oriane , ça passe décidément trop vite.
Pas cool Emy pour ton papa.
Cool si ton frère va mieux Laëtitia
Alors ils étaient bons vos clafoutis ?????
Ca va Alex ????? Bientôt fini les travaux ?????
Alors ils t'en ont fait baver tes pensionnaires Amélie ?????

Ici de retour depuis hier en soirée. Ca va on a pas trop eu de bouchon.
On a eu trop trop beau, et limite trop chaud mais pas grave c'était très bien.
On est rentré bien fatigué car y'avait plein de monde et le matin pas moyen de dormir.

Aujourd'hui banque, puis rendez vous en groupe avec la fille pour mon reclassement. Y'en a un qui m'a gavé, trop défaitiste et il en avait après la terre entière mais bon .... Ensuite courses à LIDL, pris les petits, mangé, reparti à kiabi pour prendre des shorts à Lewis et des pantalons à son père. Ensuite dentiste, re courses à Super U, rentré Mr avait pris les petits, et on est reparti chercher des spirale pour que mon homme attache ses rapports de stage.
Là je suis lessivée. demain repos toute la journée.

Bon allé, je file, gros bisous et bonne nuit.

Morgane j'espère que tu as bien reçu les photos
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2009 22:48:54    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009 Répondre en citant

Kikou lydie,

Super pour ton week end, tu as eu une sacré journée chargée aujourd'hui. Repose toi bien.

Merci Amélie pour tes explications, je vais aller ton post de boulot. Mon père se plaint jamais même si ça va pas, en 1993 il a failli mourir à cause d'un soucis d'estomas ou il disait rien, ...

Ma puce dort depuis 1h, ce soir elle voulait pas dormir mais bon sa nounou m'a dit qu'elle avait fait une sieste de 3h ce qui est rare que ça dure aussi longtemps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:26    Sujet du message: Mardi 02 juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List