Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

differences entre freres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 20:53:18    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

je ne sais pas si vous ave remarqué, surement d ailleurs, que chaque enfant est différent, mais à ce point  est special lol ! je ne pensais pas que ca serait aussi marqué !

baptiste a toujours ete un enfant calme et posé, facile a vivre, relativemnt obeissant et qui n a jamais fat de betises, en tous les as pas expres. Il est tres sensible, a un coeur gros comme ca, mais incpable de s'occuper tout seul. Bref assez  cool .
Thibault lui,c est un volcan sur pattes, toujours à crier, à chanter, à sauter, à danser, à jouer tout seul à la guerre ( mdr), et à faire des con..... toutes les 20 scondes.
Tu fais un lessive à 40 ? raté, c est 90 !
Il est 15h, maisle four tourne à 250 degres,
Le lve vaisselle est vide mais il tourne quand meme, pareil pour le seche linge
il tapisse le sol de la maison de sable pour faire " plage",il envoie son doudou  l'air pour voir " s'il peut arreter le ventilateur du plafond parcequ il "souffle trop fort"
il veut un dessert et pose tout le contenu du frigo par terre juste pour le trouver, et laisse tout comme ca, la porte du frigo ouverte en plus
il tape, pigne, rale. Il a 2 phrases principales : " mais moi je veux...!!!" et " mais j'ai pas fait expres !" et a coté de ca, il a une gueule d'ange, avec des fosettes et te dis " maman, t es la meilleure maman du monde, je t'aime plus fort que toute les galaxies !!"
commen on fait pour le disputer apres ca ??? [LOL]
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009 20:53:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/06/2009 20:56:13    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

quand tu décris thibault ça me fais un peu penser à enzo !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2009 22:23:40    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

les miens sont pareils Laughing
Malo très raisonnable, obéissant et Guénaël toujours à faire des petites bêtises mais il a tout le monde dans sa poche avec son petit regard....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2009 09:30:59    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing tu dois avoir bcp de petit linge et une facture d'électricité de folie !!! Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2009 12:55:02    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

roo le coquin

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/06/2009 16:24:30    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

c'est excellent, c'est là qu'on se dit ouf, on en a que deux, et y'en  un de sage. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je trouve ça bien qu'il soit différent.

De mon côté c'est un gars et une fille donc pas du tout pareil non plus.

Qui sait peut être qu'en grandissant se sera l'inverse pour les tiens Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/06/2009 09:03:24    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

ma belle soeur a les 2 extremes aussi !!!
je verrai avec mes loulous mais la rien que dans mon ventre on sent la difference !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2009 12:55:56    Sujet du message: differences entre freres Répondre en citant

de sentir la difference rien que dans le ventre ca doit etre excellent.....

perso j ai toujours cru que j allais avoir les deux memes et que je ferais exactement pareil pour l un et pour l autre..... une fois que mon Anthoine est né j ai vite dechante et jj ai du faire le dueil d un bebe qui n existait pas (le sosie de bathiste) j ai mis plusieurs jours a accepter qu anthoine soit different de son frere et qu il fasse selon lui et pas comme voudrait faire son frere!!!!!

mon grand et mon petit ne se ressemble pas et quand on me dit "tiens ce sont des jumeaux" au fond de moi je sais que pas du tout ils sont vraiment tres differents!!!!!
j irai pas jusqu a dire que bathiste est un ange et anthoine le demon mais c est vrai que bathiste m a lair plus calme et anthoine plus bordelique!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:35:17    Sujet du message: differences entre freres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List