Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2009 08:43:00    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

bonjour les copines. alors bien dormie ?

nous court, hier soir on était de repas,et on est rentré à 1h du matin et le clairon a sonné à 7h30...  enfin hier soir c'était sympa...

aujourd'hui ché pas ce qu'on va faire...

bonne journée.

Ericka tu es tjs là ??? je pense fort à toi, j'espère que le moral ça va. dis qd tu sauras qu'il est arrivé.
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2009 08:43:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2009 08:44:30    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

bonjour
ce soir concert de tryo au zenith de paris
bon weekend
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2009 11:55:39    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

oui oui toujours là
je dormé encore et oui mon loulou a rejoind maman donc on a fait une gros calin
bonne journée les filles
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2009 13:51:55    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

pfff je suis en colère mon frigo délire toujours
le gars est venu jeudi est il marche toujours pas
j'ai mis des glaces pour voir si il congelé est non il fait le contraire maintement il congéle le haut !!!
je vous jure trop nul
bisous les filles je file conduire kilian
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

liamso
Invité

MessagePosté le: 06/06/2009 14:50:28    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

Petit coucou rapide, car ce soir on fête l'anniversaire de mon homme!
Pff, pas cool Ericka pour ton frigo!
Sympa le réveil matinal Amélie Wink ( ah ces loulous!)
Moi ce matin ménage, hier j'ai fait deux cakes salés ( olives/jambon et crabe/tomates séchées) et une tarte aux abricots pour l'anniversaire de mon chéri, et là je vous lis un peu, avant d'aller faire mon fondant au chocolat et ma tajine aux boulettes de boeuf! Qui n'en veut??? ( enfin pour ça faut venir à Bordeaux ce soir!)
Hier mon pti loup m'a donné mon cadeau de la fête des mères, mais bien sûr, je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant demain! En tout cas il a bien gardé le secret, car il ne m'en a pas du tout parlé!
Bon weekend à toutes
liamso
Invité

MessagePosté le: 06/06/2009 14:57:20    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

Oh j'oubliais, super Mumu pour la petite Stella, j'aime beaucoup ce prénom!
Sinon pour vous tenir au courant comme vous me l'avez demandé, j'ai les bronches complètement prises, le doc m'a donné un truc pour l'asthme et un médoc pour les réactions allergiques, bien que je n'ai pas d'allergie connue.Je dois prendre le traitement pendant 15 jours, et si cela ne passe pas, j'aurai droit à des analyses... Voilou!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2009 15:43:37    Sujet du message: samedi 6 juin Répondre en citant

coucou !
miam liamso, je veux bien venir Very Happy , on y va regulierement a bordeaux en plus ! le cake crabe/tomates sechees et la tajine me font particulieremetn envie et il me serait bien reste une place pour le fondant chocolat Confused   Laughing Laughing

amelie, tu fais la sieste du coup ?
2 visites aujourd'hui pour la maison
pas cool pour le frigo ericka ! pfff y'a tjs qqchose qui nous embete Rolling Eyes  (pour rester poli Very Happy )
bon concert droopy, c cool tryo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:08    Sujet du message: samedi 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List