Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don d organes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le don d organes?
POUR
88%
 88%  [ 8 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
je sais pas
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:04:20    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

Alors pour ou contre le don d organes?
vous en avez parle avec votre entourage? vous connaissez leur choix et ils connaissent le votre?
vous avez des organes que vous voulez pas donner?
a vous de tout nous dire......

je commence : moi je suis pour et mon homme le sait sauf que je veux pas donner mes yeux ou plus precisement la retine..... je veux me faire incinerer donc les organes j en aurai plus beosin..... et mon homme me dit "je m en fiche..." ca veut dire que si je dis oui il serait pas contre si je dis non il s en fiche royalement il me dit je suis mort alors je m en fout...... lol!
mes yeux j y tiens trop et j en suis trop sensible pour que j accepte qu on me les enleve...... voila voila a vous maintenant!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2009 14:04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/06/2009 14:06:26    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

moi j'ai une carte dans mon prote-feuille pour dire que je suis donneuse d'organes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:07:27    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

moi aussi. je donne tout, plus rien ne servira dc bon...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:08:39    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

je c pas chez moi il y a beaucoup de chose foutu !  Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:09:46    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

mumu043 a écrit:
moi j'ai une carte dans mon prote-feuille pour dire que je suis donneuse d'organes
attention j ai entendu dire que si la famille s opposait a la carte c est la famille qui remporte.....
ce que je veux dire c est que si la famille est contre alors c ets elle que l on va ecouter et pas la carte donc il faut que l entourage soit bien au courant.....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:13:21    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

vi c vrai mais je trouve cela pas normal après tout on a une carte donc ça sert à quoi dans c cas là 

Visiter le site web du posteur
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2009 14:14:01    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

vosco a écrit:
je c pas chez moi il y a beaucoup de chose foutu !  Very Happy

Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:15:26    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

vosco a écrit:
vi c vrai mais je trouve cela pas normal après tout on a une carte donc ça sert à quoi dans c cas là 
je pense que la carte sert au cas ou la famille ne le sait pas mais qu elle accepte le choix de la personne....
mais si la famille est contre..... on pourra rien y faire la carte ne servira a rien.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2009 14:17:40    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

ma famille connait ma position et l'accepte
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:22:27    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

moi pareil que mumu. ms bon je trouve ça un peu dommage que la famille n'accèpte pas.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:23:04    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

ah oui et au faite le don de sang et de moelle osseuse?????
moi je donne souvent mon sang.... et le don de moelle je suis pas prete encore.... ma mere avait fait la demande mais on l a jamais convoque..... et en faite moi je veux pas pour l instant car si jamais on m appelle et que moi je leur repond je peux pas je suis enceinte..... aie aie aie ca me foutterait bien les boules donc non pour l instant je donne pas ma moelle apres les enfants peut etre meme surement.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 14:25:26    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

le sang je me suis lancée ms trop tôt par rapport à mon opération du mois d'avril. en aout je pourrai. la moelle chui pas prête.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2009 14:26:51    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

j'ai donné mon sang dès mes 18 ans; j'ai arrêté lors de ma première grossesse et maintenant, je n'y suis pas retournée par manque de temps Confused
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 12/06/2009 18:01:24    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

Moi je suis pour, j'ai la carte et mon homme en est informé!
D'après vous, c'est la parole des parents ou du conjoint qui prime?Parce que ma mère est totalement contre alors que mon homme respecte mon choix!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2009 18:40:32    Sujet du message: don d organes! Répondre en citant

pour te dire franchement je sais pas mais disons que si il y en un a pour et un contre et que en plus tu as la carte il devrait enfin selon mon avis dire que c est pour...... en pratique je sais pas...... peut etre qu il faudrait demander a un medecin urgentiste au moins lui il saura!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:08    Sujet du message: don d organes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List