Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 juin 09
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 08:40:39    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

Bonjour à toutes ici pluie et grisaille et pas d'école car pas de maitresse (stage)jeudi non plus (stage aussi), du coup pas besoin de balloter tout le monde et pas besoin non plus de reveiller les petites du coup tout le monde dort encore!!! Smile et zut je viens de terminer ma phrase et Maelle vient de se lever et de réveiller Yohana [enerve]
bon voilà entre le ménage et le repas à préparer il va falloir s'occuper et occuper tout ce petit monde .
je sens que la journée va être longue.
aller bisous à toute et une pensée pour Ericka en espérant que cette journée soit la sienne! 
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 08:40:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2009 08:53:28    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

coucou

mon fiston est parti au parc animalier
Liam ft de nouveau dodo

Arnaud boulot

le ménage est fini voilà
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/06/2009 08:54:21    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

coucou
bonne journée laetitia en esperant que ta journée se passe tranquillement !
ici aussi gris lol mais je trouve qu"il fait super lourd !
il faut que je fasse du repasseage et un peu de menage
il faut que je te tel a t.... SHO..... j'ai commandé le 12 une petite machine a coudre que j'ai payé par cb. leur e mail sont illisible et quand je vex voir le suivi de ma commande il me dise que j'ai rien commandé alors que j'ai la reference de la commande !!
j'espere que je vais pas avoir de soucis avec eux !!!
j'attends aussi la commande de kiabi j'ai commandé 4 robes a lolo au cas ou elle en est pas assez mais c'été a -50% et elle met que ca alors se sera vite amorti !
Ericka tu dois aller voir les sages femmes pour 1 controle ou il te faut attendre ?
bisous

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 08:55:16    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

j'espere que raphael passera une bonne journée !
lauryn y va jeudi au parc animalier !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 09:23:20    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

ah vi c bien il était tout content surtout de pique niquer 

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 09:57:54    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

coucou les copines
alex je l'ai commandé aussi la machine a coudre j'ai eu un soucis avec donc j'ai du la renvoyé est il m 'en n'ont redonné une neuve
sinon toujours là!!!!J-3 pour la sage femme j'ai rendez vous mercredi j'espère que je serai accouché avant
puis bonne nouvelle j'ai enfin reçu ma caution mon compte va être content je vous le dit
bisous les copines

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 10:04:14    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

alex69 a écrit:
coucou
bonne journée laetitia en esperant que ta journée se passe tranquillement !
ici aussi gris lol mais je trouve qu"il fait super lourd !
il faut que je fasse du repasseage et un peu de menage
il faut que je te tel a t.... SHO..... j'ai commandé le 12 une petite machine a coudre que j'ai payé par cb. leur e mail sont illisible et quand je vex voir le suivi de ma commande il me dise que j'ai rien commandé alors que j'ai la reference de la commande !!
j'espere que je vais pas avoir de soucis avec eux !!!
j'attends aussi la commande de kiabi j'ai commandé 4 robes a lolo au cas ou elle en est pas assez mais c'été a -50% et elle met que ca alors se sera vite amorti !
Ericka tu dois aller voir les sages femmes pour 1 controle ou il te faut attendre ?
bisous
pas cool pour ta commande

cool pourkiabi

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 10:04:51    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

ericka25 a écrit:
coucou les copines
alex je l'ai commandé aussi la machine a coudre j'ai eu un soucis avec donc j'ai du la renvoyé est il m 'en n'ont redonné une neuve
sinon toujours là!!!!J-3 pour la sage femme j'ai rendez vous mercredi j'espère que je serai accouché avant
puis bonne nouvelle j'ai enfin reçu ma caution mon compte va être content je vous le dit
bisous les copines
suepr super

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 10:34:21    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

bonne journée les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 11:58:22    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

bonjour les copines....
super éricka pour ton compte !!! enfin ta caution !
j'espère alex qu'ils t'ont pas banané !!
super pour ton loulo laéti ! ns c'est jeudi, la ferme vient à l'école et pique nique aussi
bonne journée laétiss et sandra !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 12:08:07    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

nouvel avatar qui correspond à mon état !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 12:38:51    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

J'ai tel et comme j'ai commandé en week elle n'a pas encore été enregistrée on verra demain !
super pour ta caution Ericka tu m'etonnes que ton compte va etre content !
moi j'attends l'appel de mon super banquier pour faire baisser mon decouvert !
ben amelie envie de dodo ???
pff je me suis plantée sur mon rdv d echo c'est a 17h et pas 18h il faut que je voye avec la maman du petit léo pour vpoir si on le prend avec nous ou si elle le recupere a son travail !
je plane completement en ce moment c'est dingue !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 12:40:46    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

arrete la colle !!!!! Laughing
oui moi j'ai envie de dormir, j'ai travaillé hier soir et j'ai pas encore dormi.
vivement ton rdv !!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 13:09:00    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

re

léo est à l'école ?
et enola elle dort pas ?

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2009 13:09:53    Sujet du message: lundi 15 juin 09 Répondre en citant

non Léo reste là cette aprem

là on vient de les mettre à la sieste ms Enola dort très mal en ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:56    Sujet du message: lundi 15 juin 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List