Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/06/2009 22:23:53    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

je voulais savoir si vous faites  des kdo aux maitresses ou pas ?

je parlais avec ma copine que s fille faisait tjs un kdo a ses maitresses ( chocolats, savon , bougie parfumée) mais qu'avec celles dont l'année c bien passé

alors je me posais cette question 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 22:23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/06/2009 22:34:31    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

oui, moi je fais ça : cadeau à la maîtresse et à l'ATSEM mais pas toujours facile de trouver quoi
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 09:28:28    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

ben c ça le problème , je pensais du coup à une bougie parfumé gravée et des fleurs ou plantes mais bon je c pas ou des chocolats d'un chocolatier 

gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/06/2009 11:13:30    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

mais tu veux dire que chaque personne fait son propre cadeau ?
nous ici c'est groupé, une personne récolte l'argent et en fonction de la somme, voit ce qu'elle peut prendre...
et personnellement je trouve ça mieux d'avoir un "beau" cadeau plutôt que plein de petits, t'imagine si chaque parent prend un p'tit truc, genre bibelot, bougie ou autre.... elle va plus savoir quoi en faire !!!

si ça peut t'aider, nous l'année dernière on leur avait offert un soin du visage chez l'esthéticienne à toutes les deux,
et cette année c'est chez le coiffeur pour toutes les trois (y a deux maitresses et une atsem) donc coupe, brushing, mèches, enfin ce qui correspond à ce qu'elles ont l'habitude de faire.

et la maman qui à l'habitude de s'occuper de récolter l'argent et d'acheter le cadeau me disait que y a deux ans quand sa grande était dans la classe de cette maitresse là (que tout le monde adore) tout le monde avait tellement donné pour le cadeau qu'elle savait même pas quoi acheter à ce prix là et elle avait fini par prendre une grosse statue en forme de dauphin qui fait fontaine (la maitresse adore les dauphins) pour mettre au bord de la piscine !

enfin,  tout dépend de la somme bien sur...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/06/2009 12:32:31    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

moi j'ai  command& a miss Caro !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 12:50:58    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

gersande a écrit:
mais tu veux dire que chaque personne fait son propre cadeau ?
nous ici c'est groupé, une personne récolte l'argent et en fonction de la somme, voit ce qu'elle peut prendre...
et personnellement je trouve ça mieux d'avoir un "beau" cadeau plutôt que plein de petits, t'imagine si chaque parent prend un p'tit truc, genre bibelot, bougie ou autre.... elle va plus savoir quoi en faire !!!

si ça peut t'aider, nous l'année dernière on leur avait offert un soin du visage chez l'esthéticienne à toutes les deux,
et cette année c'est chez le coiffeur pour toutes les trois (y a deux maitresses et une atsem) donc coupe, brushing, mèches, enfin ce qui correspond à ce qu'elles ont l'habitude de faire.

et la maman qui à l'habitude de s'occuper de récolter l'argent et d'acheter le cadeau me disait que y a deux ans quand sa grande était dans la classe de cette maitresse là (que tout le monde adore) tout le monde avait tellement donné pour le cadeau qu'elle savait même pas quoi acheter à ce prix là et elle avait fini par prendre une grosse statue en forme de dauphin qui fait fontaine (la maitresse adore les dauphins) pour mettre au bord de la piscine !

enfin,  tout dépend de la somme bien sur...
ben là personne ft en groupe j'ai demandé et voilà donc ben au pire je prends un truc pour la maitresse et mùaryline et si il font un cadeau en commun ben je mettrai un peu

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 12:51:12    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

alex69 a écrit:
moi j'ai  command& a miss Caro !
ah oui tu as pris quoi ?

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 13:02:50    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

Mumu tu reçois quoi comme cadeau toi ?

Je sèche vraiment

gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/06/2009 13:04:11    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

moi aussi j'y ai pensé mais j'ai pas osé la contacter pour demander... Confused
elle fait des pancartes pour mettre sur la porte de la classe avec la nom de la maitresse c'est trop joli !!
si tu veux regarder il y en a plusieurs en page 3 de son blog Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 13:10:44    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

ok

mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 15:05:16    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

nous aussi on va faire des cadeaux , et cette année ca va etre 4 , puisque mes gars sont dans la même ecole .

j'ai prévu d'acheter un support en bois , style boite à bijoux , ou mini commode , et mes loulous décoreront . j'irai à pic wik ou cultura ce week

mais l'idée du cadeau collectif est super je trouve .
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/06/2009 22:41:28    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

vosco a écrit:
Mumu tu reçois quoi comme cadeau toi ?

Je sèche vraiment

jusqu'à présent, j'étais dans des écoles difficiles et j'ai eu peu de cadeau mais àa peut être tout et n'importe quoi : un livre, une bougie, des sels de bain, des décos pour la maison, une belle tasse...

c'est une bonne idée le cadeau en commun mais c'est du boulot pour voir tous les parents et s'occuper de récolter l'argent
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 22:48:30    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

oui mais là en plus beaucoup de parents bossent et voilà puis j'ai pas le courage de m'occuper de cela

je réfléchis je pensais un mug avec photos de Raphaël en faisant des grimaces mais bon je c pas
ou des chocolats ou bougies parfumées ou plantes

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/06/2009 22:49:32    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

c'est bien le mug, j'en ai offert l'année dernière.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2009 22:55:49    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

ouais mais je c pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:46    Sujet du message: cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List