Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 19 JUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/06/2009 07:45:21    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

bon lever 6H30 :tijb :tijb :tijb :tijb :tijb :tijb ORIANE ME REND FOLLE EN CE MOMENT
sinon ce matin repassage et cette apres midi roller dans les bois avec ma copine,enfant et mari
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2009 07:45:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/06/2009 08:21:19    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

coucou
bonne journée Droopy !
ce matin un peu a la bourre lol la nana du labo est passée a 7h45 ! et moi la tete en vrac en pyjamma Confused  !
aujourd'hui un brin de menage et ce soir laetitia reviens avec sa famille ! [cool]
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 09:12:16    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

coucou

cool Sandra pour le roller

roo c pas grave alex elle en a vu d'autre

ménage fini , caisse des chats propre , liam dodo j'attends que mon sol sèche , lessive

Visiter le site web du posteur
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009 09:17:36    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

et ben les filles vous ne chomez pas de bon matin !
ben moi j'ai accompagné la puce a l'ecole aujourd'hui c sortie de classe au parc du moyen age
je vais m'attaquer à mon ménage ensuite finir le tri et enfin le meilleur du jour, on va chez Alex [danse2]
 et puis il ne faut pas que j'oublie j'ai rendez vous a l'assurance
bisous à toutes bonne journee
je file
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 09:20:31    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

cool ta journée 

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 09:50:53    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

Arnaud à pris ma carte bleue , ft que j'aille ht du lait pour liam et raphael du fromage blanc et il prenne pas les chèques je crois et 5 euros en liquide coollllll

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2009 09:55:20    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

mince ! comment tu vas faire ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 10:04:39    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

ben je c pas , je connais la dame qui tiens la superette mais bon au pire je lui demande si je peux lui fai eun chèque après si elle veut ça je c pas 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2009 10:05:44    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

et tu ne peux pas prendre autre chose pour que ça fasse plus ? genre yaourts, fruits... ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 10:07:42    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

yaourt je l'ai fais j'attends que liam se réveille et j' vais aller voir ! 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2009 10:08:48    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

ha oui, c'est vrai Smile
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 10:24:13    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

Very Happy

comment ça va lydie et heidy ?

bon loulou est levé je vais faire à manger et aller à la supérette au pire j'irai à 15h30-16h00

je sens qu'il va pleuvoir , c devenu tout gris

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2009 10:25:42    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

faut que je fasse à manger moi aussi mais je n'ai vraiment pas le goût Sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/06/2009 10:26:52    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

Kikou les copines

Trop cool que vous puissiez vous voir de nouveau Laétitia et Alex. Passez une bonne journée et on veut des photos ce coup ci.

Pas cool Laëti, j'espère qu'elle va accepter mais bon, si elle te connais devrait pas y avoir de soucis, sinon elle te fais crédit jusqu'à ce qu'Arnaud rentre.

Bon roller Sandra, vous faites comment en forêt ça doit cahoter pas mal dis donc ?????

Ici pluie au réveil et la le soleil est de retour. C'est cool ça aura rempli la cuve d'eau car elle était vide.
Rien de spécial de prévu aujourd'hui.
Faut juste que je fasse ma lettre de motivation pour mardi.
Heidy va mieux, moi encore un petit peu rouge, je vais refaire une gaze de camomille.

Aller je file vous lire j'ai du retard.

Gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2009 10:27:56    Sujet du message: vendredi 19 JUIN Répondre en citant

mumu043 a écrit:
faut que je fasse à manger moi aussi mais je n'ai vraiment pas le goût Sad
moi non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:14    Sujet du message: vendredi 19 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List