Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurélien troisième fils d Ericka!
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2009 15:43:00    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

et voila dis nous tout sur lui..... bisous ma belle!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2009 15:43:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2009 10:41:54    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

je me languis de tt connaitre !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 11:08:09    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

allez on est lundi on veut que tu viennes tout nous dire maitnenant..... lol!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2009 15:26:18    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

C'est clair qu'on de tiens pllus, viens vite nous dire et nous le montrer ton petit trésor, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 21:32:42    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

gros bisous 

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2009 12:50:13    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

merci beauocup pour ton faire part.... il est tres beau et je conforme il ne ressemble pas du tout a ses freres!!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2009 23:05:17    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

merci les filles
alors aurélien a 11jours aujourd'huit ca passe vite
il boit déjà des bib de 90 ml depuis qu'il a 4jours est oui il me les descend d'une traite et encore si je l'écoute il buverai plus
à la sorti de la mat il pesé 4kg330 donc le samedi et le lundi quand le sage femme est venu il avait déjà repris 30g on là revoir demain
sinon c'est un bébé très sage il pleure que quand il a faim ou les fesses sale puis quand un ro le géne
il me fait trop rire avec c'est tite grimace c'est un pure bonheur
kilian en ai fou il le quitte plus par contre ca le dérange quand son frère pleure et il pleure avec il compati Laughing Laughing Laughing  
voilà pour mon ti coeur
je suis un maman heureuse de retrouvé enfin un sens a ma vie !!!!!! vivre pour mes enfants!!!
photos prise a la mat

photos prise à la maison

je vous mettrais d autre photos quand j'aurai le temps
car la je v aller o dodo profité qu il soit encore tot lol car d habitude je me couhe vers 1h du mat
bisous les copines

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/06/2009 23:25:00    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

ils sont trop mignons ensemble!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2009 23:42:52    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

Magnifique photo, moi aussi je trouve qu'il ressemble pas à ses frères pour le moment, j'adore ses bonnes joues. Cool qu'il soit sage pourvu que ça dure surtout. Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
nathalie
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009 07:47:51    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

wouaouh comme il est mimi ce petit coeur, superbes photos ericka, merci de nous les faire partager, vous etes sublimes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/06/2009 08:46:10    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

il est trop trop trop trop beau !!!!
tu fais que des garcons mais chacun est unique !!!
super que Killian en soit fou et que toi tu sois heureuse on attendait toutes ca pour toi !!!
il me tarde de voir d'autres photos !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2009 09:48:36    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/06/2009 10:31:42    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

qu'il est beau avec ses bonnes joues ! on a envie de le manger de bisous ! super que son frère en soit fou, moins qu'il pleure en même temps Smile

bisous pour vous 3
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009 13:09:39    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

et oui sa passe vite , et pourtant il nous as bien fait languire ce coquin

vous etes  trop beau tous les 3 ensembles manque plus que le papounet, mais heureusement qu'il y a internet [sourcil]

kisssouuiilllleeeeee

et j'espere que tu nous mettra bientot de nouvelle photos
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 29/06/2009 17:17:59    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka! Répondre en citant

super et merci beaucoup pour tes photos

dis moi encore une chose
tu pourras nous montrer sa chambre complete maintenant qu'il est parmis nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:31    Sujet du message: Aurélien troisième fils d Ericka!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List