Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 22 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2009 08:59:03    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

c'est l'anniversaire de ma belle-mère aujourd'hui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 08:59:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:13:37    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

bon anniversaire à ta belle mère ma belle et bon courage à vous.

ici rien de prévu à part les tâches quotidiennes... se soir je reprnds le travail et puis j'en ai pour 3 semaines, et ça sera les vacances !!!! youpi !!!!!!

bonne journée les copines
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:19:30    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

faudrait que je prépare à manger , lima c ft mais pour Raphaël j c pas en plus il veut rien manger en ce moment ! alors du coup ça facilite pas les choses

merci Amélie pour ma belle mère

cette après-midi ma sœur passent nous chercher on va aller faire des courses car vendredi j'ai ht que du lait et ft que je vois à 11h30 elle va cherhcer son petit fils à l'école )
 la dame de la superete car je lui dois 3 euros et mon pere ma donné 10 euros dc voilà

j'ai chpé la cr^ve beau rhume

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:22:01    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

je t'ai répondu, g mis l'explication du mot....
ici aussi je dois me creuser la tête pour savoir quoi faire à manger ....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:23:27    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

oui j'ai vu et je t'ai repondu lol
*
oui la bouffe c galère surtout  que les copains disent ah c pas bon les légumes ben du coup il en veut plus

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:26:17    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

quel coquin !!!!!!!!!!!! déjà il se fait embobiner Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:28:05    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

oui  Very Happy

si il aime le maïs , brocolis, salade, tomate sinon pffffffffffffffffffff ah si il ma,gerait frite tous les jours mais vu que j'en rarement dc il en réclame chez les autres

bon je file à plus tard

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:29:40    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

à plus laéti.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/06/2009 10:47:37    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

coucou
bonne journée les filles !
ici ras envie de rien et je ne ferai rien !
je vus ai mis des p^hotos dans le poste amie.
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 10:59:01    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

bonne journée alex. bon je file, Enola est réveillée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2009 11:29:29    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

Kikou

Grosse pensée pour ta belle mère Laéti
Moi non plus je ne sais as quoi faire à manger. Ca me saoule, si seulement on pouvait arrêter de manger [fou] .
Ce matin piscine avec ma minette. C'était cool pour une fois il faisait beau donc chaussures ouvertes et petites robes pour les filles, du coup plus facile a se déshabiller et se rhabiller.
Pfff, y'a une gamine, à croire que les parents font exprès de lui mettre des pantalons super serrés, le jour de la piscine. [decoiff]

Sinon rien de spécial.
Ma lettre de motivation, n'est toujours pas faite et il me la faut pour demain matin. Va pit'être falloir que je me m'active [LOL]

Je vous fais de gros bisous je file vous lire.

Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 12:33:00    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici ras , les enfants ont encore un grosse semaine à l'école, puis congé. Ils auront les bulletins cette semaine. Je savoure ma dernière semaine de tranquillité car après c'est parti pour 9 semaines Crying or Very sad

Bonne journée et bizzzz
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 15:08:58    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

à plus tard 

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2009 15:45:43    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

Coucou,

Joyeux anniversaire Laetita à ta belle mère, j'espère qu'elle va un peu mieux.

Savoure bien tes derniers instants tranquillou chanelle.

Repose toi alex, ça fait du bien parfois de rien faire.

Super pour la piscine Lydie et bon courage pour ta lettre de motivation?

Courage pour le boulot Amélie et vivement dans 3 semaines tes vacances.

Bien moi j'ai été à POLE EMPLOI en début d'après midi et il y avait un monde fou, toujours pas de trace de mon dossier, je vais vous raconter dans mon post dans la rubrique travail.

Du coup j'ai un peu le moral bas car le manque d'argent commence à se faire ressentir pffffff si il pouvait pleuvoir des billets !

je file vous lire un peu et après je vais récupérer ma puce.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2009 21:21:29    Sujet du message: lundi 22 juin Répondre en citant

pas cool emy  gros bsious

je suis allé faire d courses avec ma soeur à super U après nous sommes allés boire un café à la brasserie qui a ouvert à côté .

voilà rien de spéciale sauf que j'ai aux lombaires, j'ai du mal porté les sacs de courses enfin rien de grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:50    Sujet du message: lundi 22 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List