Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement de Taz pour Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2009 11:45:55    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

A toi de tout nous dire, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 11:45:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2009 12:37:07    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

oh oui !!! raconte ns tout !
taz
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 12:58:24    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

bonjour,

alors je viens vous raconter , mais comme jai etais decus de moi donc ses ca qui ma tarder a venir

alors dimanche 14 le jour de la fete des papa en belgique a 10h , conctraction toute les 10 min pendant 1h, arrive a la mat, monito et examen col a 3 cm

je descend marcher un peu , monter les escalier etc

11h30 je remonte , renouveau monito puis examen col pas bouger , donc on me renvois , elle me dit vous revenais une fois que ca seras toute les 5 min

toute l'apres midi jai eu des conctraction douleureuse je dormais entre temps car je voulais me reposer pour etre bien pour l'accouchements , lindi 15 a 2 h du mat , conctraction toute les 5 min

on part de nouveau pour la mat , pn arrive la bas toujours a 3 cm rien n'a bouger , 4h30 du mat perte des eaux , mais toujours rien qui a bouger , j'en pouvais plus ca fesais 24h que j'avais pas fermer l'oeil

et ca la que jai etais decus car tout etais prevus pour accoucher dans l'eau mais a 6h30 col a 5 cm mais je supporte plus la douleur puis la fatigue qui m'enpecher de gerer ca

donc 7h , peri Crying or Very sad Crying or Very sad

donc pas d'accouchement dans l'eau Crying or Very sad

a 9h30 col a 9 mais plus rien envancer et mon col de cercler donc il sont du me faire une piqure au col pour le deconctracter et puis a 10h col a 10

la petite et nes a 10h11 pour 3k620 et 49 cm

je vous mettrai les photos

mais fortement decus de moi car je voulais vraiment accoucher dans l'eau
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2009 19:49:54    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

c'est sur que ça décoit, ms le plus important c'est que tout se soit bien passé.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/07/2009 20:25:09    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

mince pour l accouchement dans l'eau mais ton accouchement c'est quand meme bien passé !
bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2009 00:33:12    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

Dommage pour l'accouchement dans l'eau, faut mettre en route BB5 pour pouvoir réaliser ton "rêve".

Tu semble avoir eu quand même un bel accouchement c'est l'essentiel. BIZ
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
taz
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009 14:22:34    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

bonjour,

oui ces sur

oui pour bb5 , je prend pas de contraception on verra

bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/07/2009 15:51:45    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

tu es partante pour bb5 ?
bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2009 01:09:11    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

Quel courage d'en avoir autant avec aussi peu d'écart bravo !

Alors au boulot Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2009 07:58:43    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

DOMMAGE POUR L4EAU
SA SERA POUR LE 5EME
taz
Invité

MessagePosté le: 20/07/2009 12:15:47    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

bonjour,

merci

on s'aplique

mais comme j'allaite ca seras pas pour toute suite

on laisse la nature decider

bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2009 15:41:07    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

Quoi que ça veut rien dire pour l'allaitement je connais des femmes qui sont tombées enceinte en allaitant intégralement.

Tu souhaite combien d'enfants ?

BIZ
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2009 14:46:50    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre Répondre en citant

ah oui c est ca la bonne question tu en souhaites combien????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:13:26    Sujet du message: Accouchement de Taz pour Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List