Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

preparation fete anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2009 22:59:53    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

bon, samedi on a invite des copains d'ilona et julie pour faire une apres midi sympa avant notre depart.
seulement voila, avec fred on ne sait pas comment on va s'en sortir !!!!!!
AU SECOUR !!!!!!
on fait quoi toute une apres midi pour oqp des enfants de 6 ans et 4 ans ?????????
donnez moi des idees s'il vous plait les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 22:59:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2009 09:04:48    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

moi j'avais ouvert un post y a 3 mois pour l'anniversaire d'enzo, c'était un peu le même cas de figure, 7 enfants de 5 ans dans la maison, au secours, comment les occuper !!!
ce post est dans les divertissements puis gouter d'anniversaire.

tu y trouveras pas mal d'idées Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2009 10:38:33    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

Si il fait beau, trouve des activités à faire dans ton jardin.

Sinon je ne sais pas un peu de musique, des jeux style peche à la ligne, chaise musicale, ... bref j'ai pas trop d'idée car en même temps ils sont encore petit.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2009 20:31:36    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

Le truc à la mode c'est une pêche à la ligne, enfin par chez nous en tout cas.

Sinon tu peux faire le jeu de la momie. Tu prend des rouleaux de papier toilette et tu fais des groupes de deux, à celui qui emballera sa momie le premier. Succès garanti de mon côté.

Si il fait beau, faire un loup, une balle au camp, des jeux d'élastique, de saut à la corde.

Tu peux les laisser jouer dans une cabane fabriquée par tes soins avec des draps. Et tu laisses jouer leur imagination.

Tu peux faire une séance maquillage, les filles adorent.
Leur trouver de vieux vêtements pour qu'elles se déguisent.

Sinon y'a le 1, 2, 3, soleil.

Un genre "dessiné c'est gagné" mais elles sont peut être petites encore.

Leur faire un stand dessin, ça permet un moment calme. Tu imprimes des dessins tout prêt et tu laisses des feuilles blanches.

Sinon tout ce qui est musqie, chaises musicales ou bien mettre de la musique et l'arrêter et faut plus qu'elles bougent. Ca donne de super position et ça les défoulent.

Bref y'a plein plein plein d'idées.

Nous c'est mercredi je viendrais te dire ce qui a le plus marché Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2009 20:36:20    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

t'as le jeu du gout aussi, tu leur fait gouter quelque chose, confiture, nutella, miel ou autre en ayant les yeux bandés et il faut qu'elles reconnaissent ce que c'est.

Ou alors toujours les yeux bandés, faut retrouver les autres dans la pièce ou devinez qui c'est rien qu'au touché.

faire une chasse au trésor dans le jardin ou la maison. Tu caches des petits jeux et tu laisses des indices.

Faire un chamboule tout avec une vieille chaussette nouée ou une balle et des boites de conserves vides.

Du coup c'est bien en cherchant pour toi, j'en trouve pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2009 13:43:54    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

bon bon à force il va falloir ouvrir un post exprès pour ça maintenant !!! lydie tu as beaucoup didée et au lieu de te les redemander pour chaque anniversaire vaut mieux ouvrir un post eton pioche les idées non ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2009 23:59:56    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

Oui il faudrait. Confused
Alors Laurette c'était comment, vous avez fait quoi ?????? Il a fait beau ???? Viens vite nous dire, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2009 10:51:32    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

alors, c'etait tres bien meme si on a pas prepare a l'avance.
on a fait pistolets a eau, bulles de savon, quilles, pate a modeler, gouter bien sur
heureusement qu'il a fait super beau Smile
les filles etaient contentes, les copains copines aussi !
et nous apero sympa avec les parents le soir Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/07/2009 18:37:23    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

Super tu vois t'es une pro, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2009 02:18:14    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

[champion]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2009 23:25:20    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

[applaudi] Very Happy

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2009 22:24:58    Sujet du message: preparation fete anniversaire Répondre en citant

merci les filles Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:05:46    Sujet du message: preparation fete anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List