Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/06/2009 13:21:24    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

coucou les filles

cool ericka pour ta bague
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009 13:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2009 19:29:06    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Hello on voit qu'il fait beau y'a personne, vous avez bien raison d'en profiter.

Génial pour ton cadeau Ericka, montre nous vite.
Comment vas tu ma petite Laéti ?????
Super pour les soldes Alex, c'est maintenant ou jamais, le moment d'en profiter.

Ici journée sympa.
On est allé sur l'ile de Noirmoutier, qui n'est pas bien loin de chez nous et on a visité l'île aux papillons, c'était super, les enfants ont adoré.
On a pris plein de photos, je vous montrerais.
On a pris le passage du Gois pour y aller, c'est une route qui est submerger par la mer, quand celle ci est haute et donc là, vu qu'elle était très très basse, aucun soucis.
On a aussi pris des photos des éoliennes, on parait minuscule à coté.
Là, les enfants et mon homme sont dans la piscine et je vais avoir la lourde tâche de devoir les faire sortir, c'est pas gagné Laughing
Voila sinon rien de bien neuf, un rhume de mon côté et j'essaie de le soigner.
Demain piscine le matin avec Heidy et l'après midi avec Lewis, c'est la dernière séance, celle ou on s'amuse le plus, j'ai hâte.

Ah si grande nouvelle, Lewis commence à bien savoir nager et il met la tête entière sous l'eau. Merci à son papa de lui avoir appris Very Happy . Je pense que la maitresse va être étonnée, il s'est lancé d'un coup et impec. Comme quoi il faut pas grand chose.
Demain j'emmène aussi un gâteau pour fêter l'anniv d'Heidy et des autres élèves qui sont nés l'été et mercredi on fait la fête à la maison avec ses copines, car on ne sera pas là le jour J.

Bon ba voilà comme d'hab j'ai fait un roman, je vous fais de gros bisous, bonne soirée et bon courage à celles qui bosseront demain [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2009 20:46:39    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Je dois filer, mon homme va surement encore squatter l'ordi, il m'énerve Laughing Laughing Laughing
Bonne soirée à toutes bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/06/2009 21:21:34    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

je suis malade, j'ai une grosse angine, j'ai dormi tout le we; je n'irai pas bosser demain, je vais aller chez le doc mais il faudrait vraiment que j'y aille mardi car on fait notre sortie de fin d'année. On verra comment je me sens.

super ta journée Lydie, vivement les photos
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2009 22:38:04    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Pas cool Mumu, plein de gros bisous pour que tu guérisses vite.

J'ai été médisante, pour une fois, mon homme a pas squatté l'ordi.
Je viens de faire un gateau pour demain. J'ai eu chaud,car en préparant tout ce qu'il me fallait, je me suis rendue compte que jz n'avais pas ma plaquette de beurre que je venais d'acheter. En faite elle est rester dans le coffre, oublier depuis hier, je vous dit pas la cata avec la chaleur. Du coup plus assez de beurre, j'ai cherché sur le net un gateau sans beurre et j'ai trouvé. J'espère qu'il sera bon.
Bon par contre Mr a été bon, pour nettoyer sa voiture. [pamafote]

Bisous je file vous lire un peu en attendant que ça soit cuit. [Hello]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2009 23:19:24    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Bonsoir,

Soigne toi bien Mumu, pas cool l'angine surtout avec cette chaleur.

Coucou Lydie, super pour le gateau moins cool pour le beurre.

J'espère que le moral remonte un peu Laetitia.

Je file vous lire un peu, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2009 23:50:59    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

kikou comment vas tu Emy ??????

Je ne vais plus tarder, journée piscine demain, je vais être plus que naze, bisous et bonne nuit les filles.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2009 00:08:51    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Coucou Lydie, ça va ça va mais je suis fatiguée donc je file au dodo c'est rare d'ailleurs que j'y vais aussi tôt.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2009 09:39:56    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

pauvre gâteau sans beurre lol !

il été bon au moins ?

bisous mumu soigne toi bien

bisous emy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2009 19:01:23    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Apparemment oui
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2009 14:08:21    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

tu me donneras ta recette ? 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/07/2009 20:14:32    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Faut que je la recherche fais moi pensée si j'oublie, bisous

INGREDIENTS : Pour 8-10 personnes J'ai un peu agmenté les doses car les cavaliers, c'est des gourmands, donc si vous voulez les quantités originales allez voir sur les sites donnés ci-dessus
  • 6 oeufs
  • 190 g de chocolat (60% de cacao)
  • 3 cuill. à soupe de lait
  • 15 cl de crème liquide
  • 1 cuillère à soupe et demie de farine
  • 75 g d'amandes en poudre
  • 190 g de sucre

PREPARATION :
  1. Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le lait et la crème liquide.

2. Ajoutez les jaunes d'oeufs un à un ainsi que la farine et la poudre d'amandes en plusieurs fois tout en remuant.

3. Battre les blancs en neige ferme en y ajoutant progressivement le sucre. Incorporez-les délicatement à la préparation chocolatée.

4. Beurrez et farinez un moule de 25 cm de diamètre environ (utilisez de préférence un moule en silicone ou comme moi un moule à fond amovible, car le gâteau est fragile est se casse assez facilement. A défaut posez une feuille de papier sulfurisé au fond du moule)

1. Versez la pâte dans le moule puis enfournez 30 minutes environ à 180°C. Le dessus du gâteau va craqueler avec la cuisson et votre cuisine sentir terriblement bon !

2. Sortez le gâteau du four, laissez tiédir quelques minutes, démoulez et laissez refroidir complètement.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/07/2009 20:15:40    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

Voilà miss comme ça je suis sure de ne pas oublier, et les maitresse m'ont confirmé qu'il était délicieux.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2009 14:21:01    Sujet du message: dimanche 28 juin Répondre en citant

hmmmmmmmmmmm ft que je la copie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:17    Sujet du message: dimanche 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List