Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 1 er juilllet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/07/2009 10:37:38    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

coucou

mauvaise nuit

Raphael était pas bien

liam a ft des siennes

ça va mieux gros coup de cafard hier

il ft chaud voir trop

aujourd'hui pédiatre 14h30 liam je vais essayer faire voir Raphael se plaint de la gorge là ça l'air d'aller mais bon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009 10:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/07/2009 13:27:00    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

coucou !
enfin on peut se connecter
ici aussi il fait trop chaud c'est la galere heureusement que j'ai le climatiseur a la maison !!
ce matin je suis sortie des que le gars de la pds est passé a la maison pour faire recoudre la poigné du sac a langer et le magasin de couture etait fermé j'avais les boules !!!
cet aprem repos ma puce est au centre aéré !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/07/2009 14:16:08    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

coucou

ce matin, lever 6h30; rangement, lessive, préparation du repas puis direction la bilbiothèque pour faire le plein avant les vacances.
J'ai fait la pa^te pour des sablés, il faut la laisser 1heure au frigo, ça sera le cadeau pour les maîtresses et ATSEM
puis si l'orage n'éclate pas : piscine

l'emploi du temps est très serré avant chaque départ en vacances

bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2009 15:49:00    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

salut les filles....

ici ça va, il fait chaud également, j'attends que les loulous se réveillent et on plonge ds la petite piscine !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2009 16:43:08    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

bon bon j'ai pas eu le tps de tt lire, la crevette est réveillée et le grand aussi. ds je dois vs abandonner. si c'est calme se soir au travail je viens finir de lire
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2009 16:43:47    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

bisous Amélie bosse bien et bisous à ta crevette 

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2009 16:44:20    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

merci laéti. gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/07/2009 17:00:54    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

j'irai bien faire la baleine dans ta piscine Amelie !!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/07/2009 20:27:56    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

Coucou ça fait du bien de retrouver le fofo

Je comprend que tu ai du mal à supporter la chaleur Alex, j'ai donné en 2004.
J'espère que Liam et Raphaël vont bien bisous Laéti.
Alors vous avez fait trempette les filles ?????
T'es en vacances alors du coup Mumu ?????

Les miens y sont trop chaud pis bon demain dernier jour d'école donc on retarde l'heure du coucher.

Ici trop trop chaud. On a eu une grosse pluie mais pas longtemps et l'orage a tourné tout autour de chez nous une bonne partie de l'après midi, mais rien chez nous. A Nantes c'était un déluge il parait.

On a fêté l'anniversaire avec les copines d'Heidy. Y'en a une qui n'est pas venue et ils ont même pas prévenu, je suis verte enfin pas grave.
Heidy était trop trop contente, elle a été bien gâtée. Elle a eu des perles, un carnet charlotte aux fraises avec des stickers, encore des perles et des accesoires pour cheveux et enfin un jeu de quilles.
On s'est bien amusé mais j'étais pressée que ça finisse, car avec l'orage pas faciel de les tenir.

Là on a encore 29° dans la maison, même si on a l'impresssion qu'il fait plus frais.
Hier on a tout bougé la chambre d'Heidy, mais j'arrive pas a faire ce que je veux, y'a trop de jeux et vu que son lit est en bas pas moyen de gagner de la place. Ca changera quand j'aurai récupérer le lit de sa cousine qui est à mi hauteur, ça à l'air de l'emballer.

Bon aller je file vous lire un peu, gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/07/2009 22:42:41    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet Répondre en citant

roooo vous avez bien posté dis donc !!!!!

oui je suis en vacances

je vais quand même passer à l'école pour souhaiter bonnes vacances à mes élèves et mes collègues puisque j'ai raté les deux derniers jours que j'aurais dû faire Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:18    Sujet du message: mercredi 1 er juilllet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List